CraCra
CraCra
Since 7733 Days
J’arrive trop tard pour la poster ^^

Cette vidéo est vraiment pas mal et donne envie
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

roro13
roro13
Since 7365 Days
pourquoi mon message est en boulet time oO ?
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Ebolaa

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Aucune idée mais la prochaine fois, passe en MP pour le demander aux modos présents.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
juste pour voir si y a matiére à BT
je re post la vidéo de roro13

http://vimeo.com/2361952
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Orbbs
Orbbs
Since 7730 Days
Excellente cette vidéo. A part les animations qui ne datent pas d'hier, le reste fait mouche.
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CraCra
CraCra
Since 7733 Days
la vidéo est téléchargeable ici en 720p ftp://downloads.bistudio.com/www.armedassault.com/...


et voici quelques images (pc) vivement de voir le résultat concole

















et des images maison de la vidéo


















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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Orbbs
Orbbs
Since 7730 Days
Posted by CraCra
blablablabla
vivement de voir le résultat concole
ou pas... Le résultat me fait un peu peur quand même...
Enfin, j'ai jamais joué à OFP sur xbox pour juger de la maniabilité et de la conversion des graphs mais j'ai des apprioris assez négatifs pour le coup...
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CraCra
CraCra
Since 7733 Days
en même temps la version Xbox1 de OpF1 était identique a la version PC
d'un autre coté la xbox 1 devait être 2 fois plus rapide que la config recommandé PC à l'époque

pour ce qu'on a vu de OpF2 avec des images console j'ai que moyennement peur pour une version X360 de Arma2

le seul hic risque d'être la mémoire et la capacité de Bohémia pour maîtriser la 360
enfin déjà un bon point bohémia travail déjà énormément sur double et quadruple corps

je sais aussi qu'on risque d'avoir des choses en moins sur console mais pourquoi pas

après si vraiment on perd trop rien n'empêche d'investir dans un bon PC
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Orbbs
Orbbs
Since 7730 Days
Ouais, j'avais entendu qu'il n'y aurai pas d'avion sur la version console je crois. Je sais pas ou ça en est.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Je ne sais pas si c'est du nouveau (n'ayant pas regardé les autres vidéos) mais au cas où:

http://www.gametrailers.com/player/43779.html?type...
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
oui sortie y a 1 mois
les photos plus haut viennent de la ainsi qu'un lien :/
mais merci
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

GhostDamon
GhostDamon
Since 6794 Days
Le frame rate en helico a l'air de chuter pas mal ! J'espere que l'on aura pas le droit a des ralentissements dans la version finale.
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Team Ninja Forever !

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
voici LINDA





et oui en ce jour Bohemia communique sur ARMA 2 via son moteur de végétation
toute une page qui nous explique tout ici
http://linda.bistudio.com/




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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

KenHobbit
KenHobbit
Since 7201 Days
ça donne envie de courir dans la forêt un m16 à la main (virtuellement bien sur ^^)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
petite vidéo interview (en fr) de Mark Spanel, le directeur de Bohemia Interactive

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/00...
Si le jeu conserve l'aspect simulation qui fait la spécificité de la série, il sera tout de même plus facile d'accès que ses aînés.



«Notre prochain jeu, ArmA 2, fera partie de notre gamme de simulations militaires réalistes. D'une certaine manière, c'est un peu un retour aux sources dans la mesure où nous sommes revenus davantage à ce que nous voulions faire avec Operation Flashpoint. Et même si ArmA 2 sera la suite directe du premier Armed Assault, on sentira bien ce retour aux sources. Le joueur fera partie d'une équipe des forces spéciales assignées à des missions très dangereuses et qui se retrouve dans un pays d'Europe de l'Est appelé le Chernarus. C'est un endroit inventé et très réel à la fois. Ce pays fait 225 kilomètres carrés. Il a été conçu en mélangeant des éléments réels et d'autres imaginaires qui lui donnent une allure de région postsoviétique.

De prime abord, la mission que conduisent ces soldats dans ce pays au bord de la guerre civile paraît relativement simple. Mais, au fur et à mesure qu'on avance dans le scénario, l'intrigue s'étoffe et plonge le joueur dans une situation extrêmement compliquée. A la fin du jeu, le joueur doit prendre des décisions qui pèseront lourd quant à l'avenir du monde et le déclenchement éventuel d'une nouvelle guerre mondiale. Et ça, ce n'est pas forcément simple pour un type des forces spéciales. Avec ce jeu, non seulement nous avons veillé à proposer du réalisme mais nous avons également fait des efforts en ce qui concerne le scénario et le travail d'équipe. Que vous jouiez seul ou avec des amis, il faudra prendre en compte votre commando que nous avons baptisé Razor.

Arma 2 s'adresse à la fois à ceux qui aiment jouer en solo et à ceux qui préfèrent le multi. Mais, en plus du jeu à proprement parler, il permet aussi de se montrer créatif. L'éditeur livré avec offrira aux joueurs d'inventer toutes sortes de situations de combat. Vous pourrez créer de nouveaux scénarios, de nouvelles missions. Il sera même possible de créer son propre matériel si vous sentez que vous maîtrisez suffisamment l'éditeur pour cela.

L'une des options les plus spécifiques d'ArmA 2 est le mode Warfare qui avait fait son apparition dans la version 1.40 du tout premier de nos jeux. En fait, c'est un mode développé par des fans pour Operation Flashpoint et qui, à l'époque s'appelait "Capture the Island". C'est un titre très parlant qui décrit bien le but du jeu. On y propose des batailles de grande envergure sur des cartes très vastes. Non seulement les joueurs doivent éliminer les soldats adverses mais, en plus, il leur faut construire leur base, constituer leurs propres armées et gagner de quoi s'offrir du matériel pour se battre. L'une des idées directrices est de s'emparer des villes ennemies. A chaque victoire, les joueurs récupèrent des ressources car ils contrôlent les convois qui traversent la carte. Plus vous contrôlez de villes, plus vous pouvez agrandir votre armée. Nous définissons ce mode comme un jeu de stratégie à la première personne. Ce n'est pas seulement un jeu de tir ni uniquement un jeu de stratégie mais plutôt un mélange des deux.

Pour ArmA 2, nous avons cherché à mettre en avant le côté distraction en mettant un bémol sur l'aspect simulation. C'est pour cela que nous nous sommes tellement concentrés sur le scénario qui a exigé trois ans d'écriture. Nous voulions que d'un côté il soit réaliste et crédible mais aussi passionnant et bourré d'éléments romanesques, de surprises et qu'il motive le joueur à poursuivre l'aventure. C'est pour nous un des éléments qui manquait le plus au premier Armed Assault. Nous avons également voulu rendre le jeu dans son ensemble plus accessible à travers son interface. De plus, nous avons ajouté de nouvelles mécaniques de jeu comme les premiers soins et le fait que les blessés peuvent s'écarter ou être écartés du champ de bataille. Dans Operation Flashpoint ou Arma 1, vous pouviez mourir immédiatement. Maintenant, quand vous êtes gravement blessé et qu'un coéquipier se trouve à proximité, il peut vous tirer ou vous porter pour vous éloigner des combats. Il peut également vous apporter les premiers soins. Et s'ils ne le font pas rapidement, vous pourriez mourir. Mais cela engendre un nouvel équilibre de jeu. C'est pour cela qu'en solo ou en multi, il faudra se comporter comme une équipe soudée et qu'il ne sera pas question de partir à l'aventure tout seul dans son coin. Et cela changera les habitués des balles qui fusent on ne sait d'où et qui vous tuent instantanément. Cela pourra encore arriver mais nettement moins souvent.»
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

Jaydes
Jaydes
Since 6038 Days
Pour moi ce jeu est clairement fait pour être joué sur PC, j'ai bien trop peur qu'ils ne fassent des coupent gigantesque dans les possibilitées de ce jeu.
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CraCra
CraCra
Since 7733 Days
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

roro13
roro13
Since 7365 Days
çà donne envie :P
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
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The Dreadful Unit #16 ;)
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7501 Days
Plus je vois des vidéos, plus je me persuade que ce jeu sera mien.
je rêve depuis des années d'un jeu militaire FPS ultra réaliste, ultra beau, avec une maniabilité au poil.
Sur le plan visuel je suis fixé, idem pour le réalisme qui à l'air à toute épreuve, par contre niveau contrôle c'est comme OFP, CS ou un FPS basique style COD(basique sur les contrôles hein) ?

Le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est concernant le portage, pour moi c'est un jeu PC, je dis pas ça pour l'histoire Clavier Souris, et surement pas parceque je suis Pro Pc ayant un pc pourri.

Mais j'ai vraiment peur qu'un portage sur console nécessite trop de concessions sur le plan graphique, et dans ce cas, il perd un client.
Je préfère attendre, avoir un pc de bourrin et y jouer à fond d'effets et de résolution.

La vidéo d'IGN fait photo réaliste à côté de l'autre, marrant, histoire de résolution et de netteté de la vidéo ?
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My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009

augur - Tkazual
augur
Since 6639 Days
Ben c'est "une suite" de OFP, ce sont d'ailleurs les mêmes développeurs.
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"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7501 Days
Il faudra donc bien prendre en charge la respiration, et donc les mouvements logique de l'arme, avant, pendant et après le tir.
Mais niveau déplacement, j'avoue n'avoir joué que trop peu à OFP (Pas de pc suffisant à l'époque) pour pouvoir m'en souvenir ?

Dans les vidéos, quand notre perso se déplace, on sent vraiment la vie, le poids, l'inertie, c'est absolument bluffant, les mouvements autour donnés par l'herbe, la végétation et les autres unités font qu'on se croirait vraiment sur un champ de bataille.

Les vidéos sont encore tirées du PC j'imagine pour le moment ?

La blonde de la vidéo IGN est le personnage qu'un des mec de l'équipe de dev à utiliser pendant un salon, il se baladait avec dans les bois, s'était en anglais donc j'ai pas bien compris ce qui se passait, quelqu'un pourrait me répondre ?

Edit : Après avoir vu cette vidéo, j'ai envie de rejouer à Project IGI, et Hidden & Dangerous, cherchez pas, je me l'explique pas moi même.
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My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
encore une superbe vidéo pour la version PC de arma2

http://www.gametrailers.com/player/45750.html?type...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5892 Days
Vu la présence et la pugnacité dont fait preuve CraCra pour dynamiser le jeu, j'aurai adoré faire renommer le topic L'Art Matou mais c'est une question de point de vue ! :p

Merci CraCra pour toutes ces vidéos, le jeu m'intéresse de plus en plus ! ^^
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www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !

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