Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Cette vidéo est vraiment pas mal et donne envie
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Ebolaa
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
je re post la vidéo de roro13
http://vimeo.com/2361952
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
et voici quelques images (pc) vivement de voir le résultat concole
et des images maison de la vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
vivement de voir le résultat concole
Enfin, j'ai jamais joué à OFP sur xbox pour juger de la maniabilité et de la conversion des graphs mais j'ai des apprioris assez négatifs pour le coup...
d'un autre coté la xbox 1 devait être 2 fois plus rapide que la config recommandé PC à l'époque
pour ce qu'on a vu de OpF2 avec des images console j'ai que moyennement peur pour une version X360 de Arma2
le seul hic risque d'être la mémoire et la capacité de Bohémia pour maîtriser la 360
enfin déjà un bon point bohémia travail déjà énormément sur double et quadruple corps
je sais aussi qu'on risque d'avoir des choses en moins sur console mais pourquoi pas
après si vraiment on perd trop rien n'empêche d'investir dans un bon PC
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.gametrailers.com/player/43779.html?type...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
les photos plus haut viennent de la ainsi qu'un lien :/
mais merci
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Team Ninja Forever !
et oui en ce jour Bohemia communique sur ARMA 2 via son moteur de végétation
toute une page qui nous explique tout ici
http://linda.bistudio.com/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/00...
«Notre prochain jeu, ArmA 2, fera partie de notre gamme de simulations militaires réalistes. D'une certaine manière, c'est un peu un retour aux sources dans la mesure où nous sommes revenus davantage à ce que nous voulions faire avec Operation Flashpoint. Et même si ArmA 2 sera la suite directe du premier Armed Assault, on sentira bien ce retour aux sources. Le joueur fera partie d'une équipe des forces spéciales assignées à des missions très dangereuses et qui se retrouve dans un pays d'Europe de l'Est appelé le Chernarus. C'est un endroit inventé et très réel à la fois. Ce pays fait 225 kilomètres carrés. Il a été conçu en mélangeant des éléments réels et d'autres imaginaires qui lui donnent une allure de région postsoviétique.
De prime abord, la mission que conduisent ces soldats dans ce pays au bord de la guerre civile paraît relativement simple. Mais, au fur et à mesure qu'on avance dans le scénario, l'intrigue s'étoffe et plonge le joueur dans une situation extrêmement compliquée. A la fin du jeu, le joueur doit prendre des décisions qui pèseront lourd quant à l'avenir du monde et le déclenchement éventuel d'une nouvelle guerre mondiale. Et ça, ce n'est pas forcément simple pour un type des forces spéciales. Avec ce jeu, non seulement nous avons veillé à proposer du réalisme mais nous avons également fait des efforts en ce qui concerne le scénario et le travail d'équipe. Que vous jouiez seul ou avec des amis, il faudra prendre en compte votre commando que nous avons baptisé Razor.
Arma 2 s'adresse à la fois à ceux qui aiment jouer en solo et à ceux qui préfèrent le multi. Mais, en plus du jeu à proprement parler, il permet aussi de se montrer créatif. L'éditeur livré avec offrira aux joueurs d'inventer toutes sortes de situations de combat. Vous pourrez créer de nouveaux scénarios, de nouvelles missions. Il sera même possible de créer son propre matériel si vous sentez que vous maîtrisez suffisamment l'éditeur pour cela.
L'une des options les plus spécifiques d'ArmA 2 est le mode Warfare qui avait fait son apparition dans la version 1.40 du tout premier de nos jeux. En fait, c'est un mode développé par des fans pour Operation Flashpoint et qui, à l'époque s'appelait "Capture the Island". C'est un titre très parlant qui décrit bien le but du jeu. On y propose des batailles de grande envergure sur des cartes très vastes. Non seulement les joueurs doivent éliminer les soldats adverses mais, en plus, il leur faut construire leur base, constituer leurs propres armées et gagner de quoi s'offrir du matériel pour se battre. L'une des idées directrices est de s'emparer des villes ennemies. A chaque victoire, les joueurs récupèrent des ressources car ils contrôlent les convois qui traversent la carte. Plus vous contrôlez de villes, plus vous pouvez agrandir votre armée. Nous définissons ce mode comme un jeu de stratégie à la première personne. Ce n'est pas seulement un jeu de tir ni uniquement un jeu de stratégie mais plutôt un mélange des deux.
Pour ArmA 2, nous avons cherché à mettre en avant le côté distraction en mettant un bémol sur l'aspect simulation. C'est pour cela que nous nous sommes tellement concentrés sur le scénario qui a exigé trois ans d'écriture. Nous voulions que d'un côté il soit réaliste et crédible mais aussi passionnant et bourré d'éléments romanesques, de surprises et qu'il motive le joueur à poursuivre l'aventure. C'est pour nous un des éléments qui manquait le plus au premier Armed Assault. Nous avons également voulu rendre le jeu dans son ensemble plus accessible à travers son interface. De plus, nous avons ajouté de nouvelles mécaniques de jeu comme les premiers soins et le fait que les blessés peuvent s'écarter ou être écartés du champ de bataille. Dans Operation Flashpoint ou Arma 1, vous pouviez mourir immédiatement. Maintenant, quand vous êtes gravement blessé et qu'un coéquipier se trouve à proximité, il peut vous tirer ou vous porter pour vous éloigner des combats. Il peut également vous apporter les premiers soins. Et s'ils ne le font pas rapidement, vous pourriez mourir. Mais cela engendre un nouvel équilibre de jeu. C'est pour cela qu'en solo ou en multi, il faudra se comporter comme une équipe soudée et qu'il ne sera pas question de partir à l'aventure tout seul dans son coin. Et cela changera les habitués des balles qui fusent on ne sait d'où et qui vous tuent instantanément. Cela pourra encore arriver mais nettement moins souvent.»
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
http://www.gametrailers.com/player/44913.html?type...
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/3046...
bave
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
http://xbox360.ign.com/dor/objects/958402/arma-2/v...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
je rêve depuis des années d'un jeu militaire FPS ultra réaliste, ultra beau, avec une maniabilité au poil.
Sur le plan visuel je suis fixé, idem pour le réalisme qui à l'air à toute épreuve, par contre niveau contrôle c'est comme OFP, CS ou un FPS basique style COD(basique sur les contrôles hein) ?
Le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est concernant le portage, pour moi c'est un jeu PC, je dis pas ça pour l'histoire Clavier Souris, et surement pas parceque je suis Pro Pc ayant un pc pourri.
Mais j'ai vraiment peur qu'un portage sur console nécessite trop de concessions sur le plan graphique, et dans ce cas, il perd un client.
Je préfère attendre, avoir un pc de bourrin et y jouer à fond d'effets et de résolution.
La vidéo d'IGN fait photo réaliste à côté de l'autre, marrant, histoire de résolution et de netteté de la vidéo ?
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Mais niveau déplacement, j'avoue n'avoir joué que trop peu à OFP (Pas de pc suffisant à l'époque) pour pouvoir m'en souvenir ?
Dans les vidéos, quand notre perso se déplace, on sent vraiment la vie, le poids, l'inertie, c'est absolument bluffant, les mouvements autour donnés par l'herbe, la végétation et les autres unités font qu'on se croirait vraiment sur un champ de bataille.
Les vidéos sont encore tirées du PC j'imagine pour le moment ?
La blonde de la vidéo IGN est le personnage qu'un des mec de l'équipe de dev à utiliser pendant un salon, il se baladait avec dans les bois, s'était en anglais donc j'ai pas bien compris ce qui se passait, quelqu'un pourrait me répondre ?
Edit : Après avoir vu cette vidéo, j'ai envie de rejouer à Project IGI, et Hidden & Dangerous, cherchez pas, je me l'explique pas moi même.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
http://www.gametrailers.com/player/45750.html?type...
The Dreadful Unit #16 ;)
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Merci CraCra pour toutes ces vidéos, le jeu m'intéresse de plus en plus ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !