GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 Jours@pluche
Republican Space Rengers
Persécuté
Cédric
23
Inscrit depuis 8081 JoursEh ben.
Justin Bridou
Inscrit depuis 8313 Joursbon si je te vois connecté je balance une invit ou l'inverse ^^
pour le moment je suis le live que entre 21h et 22h30-40
ah oui je vois que tu es pas dans ma liste donc je viens de balancer une demande ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 8081 JoursBen ecoute, je peux m'organiser pour ce soir sans problème, donc à partir de 20h je serais sur le live avec PGR 4.
Histoire d'y rejouer un peu parceque ça date, et pour pas te rater, ça va rappeler des souvenir d'y jouer.
Justin Bridou
Inscrit depuis 8313 Joursmais ce soir pas de problème
je pense être sur le live apres 22h-22h30
donc partant pour du PGR
on invitera des amis pour faire des courses de folies
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 7438 JoursDe toute façon je n'ai plus le jeu, peut-être pour éviter qu'on me prenne pour une... folle ! :p
PS : Je vois déjà ma copine gueuler que t'es pas sur Battlefield... ^__^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8081 JoursJ'ai quand même pas mal jouer avant et j'ai vachement perdu la mimine.
Ca reviendra en jouant avec toi, et encore mieux si il y à des Gamersydiens avec nous.
Plus on est de folle, plus on rigole "Priscilla Folle du Desert".
Justin Bridou
Inscrit depuis 8313 JoursIl est difficile de résister à une invite de partie sur PGR
Ma grande folle, dis à ta copine que si j’ai le temps je passe après PGR quelques minutes sur BF pour servir de cible mouvante
Elle aime ca et moi aussi ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 8081 JoursJe resterais une partie de la soirée, puis je me mettrais sur Se7en version remasterisé. (Bouhhhhhh)
Justin Bridou
Inscrit depuis 6982 JoursDebut de la balade, ou on va ?
Un peu de folie sur la route ???
Wolverine ( en bleu ... ) se met a faire tout et n'importe quoi ...
Je lui explique tant bien que mal de faire attention à la chute et qu'il peut se faire mal :
Il ne m'ecoute pas et veut aller plus vite :
Il dérape et c'est mal barré pour lui !
Je le vois tombé, impuissant face a ce qui lui arrive.
Il a rien et reprend sa moto de plus bel !
Je retourne le chercher et il essaye de faire un stoppie ( c'est comme ca qu'on dit ?? Une roue avant quoi ! )
Acceleration maxi jusqu'a notre point d'arrivé...
Mais qui arrivera en premier ???
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8081 JoursExcellent hier, et les photos sont superbes, pour la photo où nous sommes tous les deux dans le virage qui tourne à gauche, l'angle ne permet pas de voir les sliders frotter, nous pouvons les voir les étincelles sur le replay ?
A ce moment là, ça faisait deux trainé d'étincelles, presque des flammes à la manière d'un certain véhicule voulant atteindre 88mph.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8081 JoursEst Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 6982 JoursBon aller d'autres photos pour ceux qui regardent encore ( meme si j'en doute ! )
1ere : cherchez l'intru.
2eme : tout en drift ( dédicasse en passant :) )
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursChacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Mafia 2, Alan Wake, Fifa10 !!! vite vite
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8081 JoursEst Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 6664 JoursTS59100, Comment tu fais pour faire des photos en multi ? Hier j'ai pas réussi :s C'était peut-être à cause du mode touriste.
Vite Forza 3, MW2, FiFa 10, Fuel, NFS Shift, Alan Wake, MGS Rising.... Vite