La guerre moderne à refaire 2 fois

Galcian
Galcian
Since 7256 Days
C'est déjà le cas pour les infos sur le jeu ^^.


-No coop (for story)
-Special Forces mode, several missions in the spirit of Mile High Club (may have coop)
-More open ended gameplay
-No infinitely respawning enemies
- Swimming mode enabled.
- A 'Stealthy' Oil pipeline Scuba Mission will be included in campaign mode.
- A level will definetly be based in Rio De Janeiro.
- Siberian Level will feature in campaign mode.
- Vehicles (e.g. Trucks, Tanks etc.) will be introduced into the Modern Era.
- A 'Helicopter Based' Level will be featured.
- An Oil Tanker level will also be featured.
- Ken Lally (Wesker from Resident Evil 5) will be voice acting. Most likely as a Russian villain.


Soap is in the game as a "grizzled vet" NPC.

Single player enemies will have "customized" weapons similar to the multiplayer component of COD4.

The ice mission shown to GI demonstrated the game's open-ended approach to combat, showing how stealth can be implemented if the player chooses.

While the gameplay is open-ended, the story is "on-rails".

Infinity Ward realizes that the "invisible line" where enemies will stop coming in COD4 wasn't great, so they're trying hard to eliminate that. Also, they are lengthening the single player past the 6-10 hour mark of COD4.

"Special Forces Mode" is a major part of MW2, a series of missions in the spirit of the Mile High Club from COD4. It will also have co-op in this mode. Gears-style bleed-out-and-partner-revive will be used.

Co-op apparently won't exist in Story Mode.

Riot shields will be implemented in the game.

Zakhaev's former associate, Makarov, is the "new face of global terrorism."

Snowmobiles are used as a form of escape in the demonstration. Unclear whether or not the player will drive, shoot, or both.

Players will alternate using the two triggers to climb ice-walls.

Movable turrets will be used in SF mode and Single Player, no official word on online use.

IW wants to implement an accomplishment system to online, as they want to make their players famous.

Online mode will use a "Live-Patching" system, where IW can manipulate spawn logic or certain parts of a multiplayer map without doing a full-blown patch.

Another demoed area shows an enormous desert setting where Task Force 141 drops into a wasteland and must navigate a "lengthy trek" to a fully-rendered valley with scattered caves, reminiscent of Iron Man.

IW is focusing on details for the COD4 sequel, citing iced-up tire treads in the Russian level.

The game will run in 60fps (duh).
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
La traduction:
- Gameplay très varié, avec beaucoup de possibilités de mouvements.
- Gameplay ouvert mais solo scrypté comme les précédents CoD (effet couloir).
- IW affirme avoir travaillé longuement pour empêcher d'avoir un flux continu d'ennemis dans le solo, et pense régler ce problème pour MW2.
- Longueur du solo à peu près équivalente à celle de CoD4, environ 6-10h.
- Les personnages du mode solo possèdent des armes customisées, à l'instar du multi de CoD4.
- La plupart des missions du mode solo seront des mission "Special Forces", dans la même idée que "Mile High Club" dans CoD4 (la mission dans l'avion).
- Ces missions "Forces Spéciales" seront jouables en coopération.
- Pas de coopération pour le "Story Mode".
- Système de soins du partenaire à la Gears Of War.
- L'associé de Zakhaev, Makarov, est LA nouvelle figure du terrorisme à abattre.
- Les snow-mobiles qu'on peut apercevoir dans le dernier trailer, seront apparemment utilisés lors des phases d'échappée. Aucune info sur le fait qu'on puisse les conduire ou tirer à partir de ceux-ci, mais ça semble compromis.
- Des boucliers seront implémentés dans le jeu.
- Le joueurs devra appuyer alternativement sur les deux gâchettes pour monter un mur de glace.
- Des tourelles amovibles seront utilisables en "Story Mode" et "Special Forces", aucune info sur leur présence en multi.
- IW travaille actuellement sur un nouveau système d'organisation du multijoueurs.
- La plate-forme online disposera d'une fonction "Live-Patching", ce qui permettra à IW de corriger des bugs à la volée sans préparer un gros patch et attendre la certification MS/Sony.
- Environnements variés : montagnes enneigées, mer, désert, jungle.
- Le jeu tournera à 60fps.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
GT Pop-Block: Gameplay Reveal
http://www.gametrailers.com/player/49146.html
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Avalon
Avalon
Since 6931 Days
Posted by Galcian
The game will run in 60fps
humhhh!

Bon, le quelques elements qui ressortent me laisse penser que le jeu prend une orientation moins bourrine et plus dans l'esprit de ce que peut offrir un R6 Vegas (missions de type Task force) et ça c'est tres bon!

Le systeme "Live-patching" me plait dejà! cela voudrait donc dire qu'IW sera dans la mesure de modifier les maps de maniere à ce que les eventuels bugs qui seraient decouvert soit "gommés" tres rapidement (quite a modifer certaines maps si besoin est?). Au vu de la qualité exceptionnelle du multijoueur de cod4, je ne peut que me rejouir de constater qu'IW a de la suite dans les idées! ;)
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6785 Days
Posted by Avalon
Bon, le quelques elements qui ressortent me laisse penser que le jeu prend une orientation moins bourrine et plus dans l'esprit de ce que peut offrir un R6 Vegas (missions de type Task force) et ça c'est tres bon!
Reve pas ! C'est un FPS bourrin et ca restera un FPS bourrin ! C'est la recette qui leur a fait gagner un max de pognon ! Tu crois qu'ils vont tué la poule aux oeufs d'or ???

Eux c'est le grand spectacle leur truc !
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Team Ninja Forever !

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5883 Days
Pourquoi tant de haine ? :bambi:

Je rejoins l'enthousiasme d'Avalon en espérant que le multi soit mijoté aux petits oignons. Je ne comprends pas ton explication de "bourrin" serait-il possible que tu nous expliques ce que tu entends par là ?

Parce qu'un FPS... par définition, on ne s'amuse pas à aller replanter des petits arbustes fragiles en pleine déforestation... on "shoote" et "shooter", c'est déjà "bourrin". Après, ce que je veux dire, c'est que si on va par là, tous les FPS sont bourrins, reste à ce que tu nous expliques pourquoi celui là plutôt qu'un autre ?
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www.san-antonio03.skyblog.com

Avalon
Avalon
Since 6931 Days
Posted by Sanantonio
Après, ce que je veux dire, c'est que si on va par là, tous les FPS sont bourrins, reste à ce que tu nous expliques pourquoi celui là plutôt qu'un autre ?
Il y a une certaine poesie dans Gears of War je trouve.. ;)
Brefs, pour ma part, j'ose esperer une approche des situations plus technique, plus reflechis, plus realiste. J'ose une approche de jeu plus strategique, même si je ne suis pas aveuglé: COD reste une serie a grand spectacle orientée Action à mort.
Le fait qu'IW ai pensé à mettre plus de niveaux de type Task force (enfin.. si ces infos ne sont pas mitonés) est un signe plus qu'encourageant!
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6785 Days
Bah par exemple ont a aucun moyen de longer les murs, impossible de pencher le buste pour jetez un coup d'oeil quand on est contre un mur, impossibilité de faire du rappel ...., Pas de detecteur Thermique, pas de mirroir pour regarder sous les portes (d'ailleur on ne peut pas ouvrir de porte dans COD en multi).

Bref la liste est longue.

Le seul truc qui fait un peu Tactique c'est le fait de pouvoir traverser les murs avec nos balles (d'ailleur en parlant de ca, je n'ai pas encore vu le lance roquette faire des dégats sur les décors...)
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Team Ninja Forever !

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5883 Days
Oui mais là tu expliques pourquoi CoD n'est pas tactique, ça je savais ^^ Mais pourquoi est-il bourrin ce jeu d'amour selon toi ? :p
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www.san-antonio03.skyblog.com

GhostDamon
GhostDamon
Since 6785 Days
Par ce qu'il n'y a aucune subtilité, le jeu d'équipe se résume a essayer de se couvrir (personne n'a de role distinct).

Je dis pas que c'est un mauvais jeu quand le lui donne le nom de bourrin. Mais qu'il manque de subtilité dans le gameplay pour etre un FPS Tactique. Comme l'est R6 Vegas (et encore).

Je pense que si vous voulez un FPS Tactique, penchez vous un peu plus sur Flashpoint 2.

Edit pour Shura: C'est bien pour ca que j'ai mis (et encore). ^^
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Team Ninja Forever !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6627 Days
oui enfin pour avoir jouer un peu à rainbowsix vegas je peux dire que c'est tout aussi bourrin, grenades à gogo sur les points de passage et planquouze à gros calibre ensuite, franchement je ne veux AUCUN des gadjets de RSV qu'on utilise jamais en live de toute façon.
c'et vrai tu as mis "et encore". ;)

je veux du COD tactique, speed, nerveux!
en R&D y a des roles, le snipe, le rusheur, celui qui meurt en 10 secondes, le poseur, the last men, etc...

le opérations flashpoint ne me tente pas plus que ça, même si j'essaierais quand même, les partie de 1 heure pour traverser un champ en évitant un tank j'ai peur que ça me lasse.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Avalon
Avalon
Since 6931 Days
Posted by shura_ksp
en R&D y a des roles, le snipe, le rusheur, celui qui meurt en 10 secondes, le poseur, the last men, etc...
Ca c'est toi! :reconnu:
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6627 Days
hé faut bien savoir par où passe les gars, je suis une sorte de géolocalisation moi môssieur ! ^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

CraCra
CraCra
Since 7724 Days
ah bon tu géolocalise l'endroit exact de l'impact de la grenade ennemi voir amie pour te précipiter dessus

chapeau
moi qui pensais que tu avais juste pas de chance
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7741 Days
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Swissyde.com

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6975 Days
Aaaah, ya même des bastons dans les vestiaires, pour Tkazu!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Oui mais surtout, on remarque qu'ils n'ont pas oublié leurs protections, et c'est le principal quand on veut jouer dans les vestiaires entre hommes! ;)
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"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."

Nitch
Since 6668 Days
Posted by banditoz
La traduction:
Longueur du solo à peu près équivalente à celle de CoD4, environ 6-10h.
Equivalent à celle de Cod 4, comprendre 5-6 heures. Donc j'attendrai de le trouver en occaz', faut quand même pas déconner.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Et pas de coop en mode campagne c'est quoi cette régression ? :/
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7741 Days
Régression si on compte le 5 comme un épisode de la série...
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Swissyde.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas estampillé Modern Warfare qu'il faut automatiquement que les devs ne reprennent pas une bonne idée quand il y en a une.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6627 Days
j'aime bien leur choix, des missions coop à part de la campagne, je pense que faire une campagne (pour la premiere fois) en coop gache l'immersion et la mise en scéne, on ne ressent pas les chose pareil, c'est plus du "jeu video classique" plutôt que le film interactif que IW veut de montrer.
c'est comme aller au cinéma avec quelqu'un qui parle pendant le film.^^
ce n'est que mon avis.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

klone
klone
Since 7633 Days
En parlant de choix le mieux aurait été de le laissé non?
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on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6627 Days
non pas si tu est le réalisateur, que tu as ton idée et que tu veux que le joueur ressente "ça" à ce moment "là", il doit avoir une certaine idée du truc pour pas mettre de coop.
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je ne suis jamais content.^^

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6908 Days
Posted by shura_ksp
non pas si tu est le réalisateur, que tu as ton idée et que tu veux que le joueur ressente "ça" à ce moment "là", il doit avoir une certaine idée du truc pour pas mettre de coop.
Ouai , bien vu !! :D
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