Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
au Parlement belge, 17 janvier 2013
Monsieur le Président,
Messieurs les ministres,
Chers collègues,
La Belgique est bien le pays du surréalisme. Ce matin, on apprend dans la presse que l’armée belge est incapable de lutter contre les quelques militaires extrémistes aux convictions islamistes radicales qui existent en son propre sein et qu’il est impossible de les licencier faute de moyens juridiques suffisants. Et, par contre, dans un même temps, nous décidons d’aider la France dans sa lutte c
ontre « le terrorisme » en lui apportant une aide logistique pour son opération au Mali. Que ne ferions-nous pas pour lutter contre le terrorisme… en dehors de nos frontières !
J’espère juste que nous aurons bien veillé à ne pas envoyer, pour cette opération antiterroriste au Mali ces fameux soldats belges islamistes. Je le dis sous la forme de l’humour, mais ce qui se passe actuellement dans le monde ne me fait pas rire du tout. Ça ne me fait pas rire car, sans aucun doute, les dirigeants de nos pays occidentaux sont en train de prendre les peuples pour des imbéciles avec l’aide et le soutien de la presse, qui n’est plus aujourd’hui qu’un organe de propagande des pouvoirs en place.
Un peu partout dans le monde, les interventions militaires et les déstabilisations de régimes deviennent de plus en plus fréquentes. La guerre préventive est devenue la règle et aujourd’hui, au nom de la démocratie ou de la lutte contre le terrorisme, nos Etats s’octroient le droit de violer la souveraineté des pays indépendants et de renverser des dirigeants légitimes.
Il y a eu l’Irak et l’Afghanistan, séquelles du mensonge américain. Sont venues ensuite la Tunisie, l’Egypte, la Libye où, grâce à vos décisions, notre pays a participé en première ligne à des crimes contre l’humanité pour renverser, à chaque fois, des régimes progressistes et modérés et pour les remplacer par des régimes islamistes dont – et c’est quand même bizarre ! – la première volonté fut d’imposer la sharia.
Il en est de même actuellement en Syrie, où la Belgique finance honteusement l’armement des rebelles islamistes qui tentent de renverser Bachar al-Assad. Ainsi, en pleine crise économique, alors que de plus en plus de Belges ont des difficultés pour se loger, se nourrir, se chauffer ou se soigner… eh oui, j’entends déjà le sale populiste que je suis… et bien, le ministre des Affaires Etrangères, il a décidé d’offrir aux rebelles syriens 9 millions d’euros. Bien sûr, on tentera de nous faire croire que cet argent servira à des fins humanitaires… un mensonge de plus !
Et, comme vous le voyez, depuis des mois notre pays ne fait que participer à la mise en place de régimes islamistes dans le nord de l’Afrique et au Moyen-Orient. Alors, quand on vient prétendre partir en guerre pour lutter contre le terrorisme au Mali… et bien, j’ai bien envie de rire.
C’est faux ! Sous les apparences de bonnes actions, nous n’intervenons que pour défendre des intérêts financiers, dans une totale logique néocolonialiste.
Il n’est véritablement pas cohérent de partir aider la France au Mali, au nom de la lutte contre le terrorisme islamiste, lorsqu’au même moment on soutient en Syrie le renversement de Bachar al-Assad par des rebelles islamistes qui souhaitent imposer la sharia, comme c’est déjà le cas en Tunisie ou en Libye. Il faut vraiment arrêter de nous mentir et de prendre les gens pour des imbéciles.
Le temps est, au contraire, venu pour dire la vérité. En armant les rebelles islamistes, comme les occidentaux ont auparavant armé Oussama ben Laden, cet ami des Américains, avant qu’ils ne se retournent contre lui, les pays occidentaux en profitent pour implanter dans « les nouveaux pays », comme on dit, des bases militaires, tout en favorisant leurs entreprises nationales. Tout est donc stratégique.
En Irak, nos alliés Américains ont mis la main sur les richesses pétrolières du pays. En Afghanistan, ce fut sur l’opium et la drogue, toujours très utiles pour se faire beaucoup d’argent assez rapidement. En Libye, en Tunisie, en Egypte ou encore en Syrie, le but fut – et est encore actuellement – de renverser des pouvoirs modérés pour les remplacer par des pouvoirs islamistes, qui très rapidement deviendront gênants et que nous attaquerons sans vergogne sous prétexte de lutter – à ce moment-là encore – contre le terrorisme ou de protéger Israël. Et donc, les prochaines cibles sont déjà connues. Dans quelques mois, je prends le pari que nos regards se tourneront vers l’Algérie et, finalement, vers l’Iran.
Faire la guerre pour libérer des peuples d’un agresseur extérieur, c’est noble. Mais faire la guerre pour défendre les intérêts des Etats-Unis, faire la guerre pour défendre les intérêts de grosses sociétés comme Areva, faire la guerre pour mettre la main sur des mines d’or, ça n’a rien de noble et cela fait de nos pays des pays agresseurs et voyous.
Personne n’ose parler mais, qu’à cela ne tienne, je ne me tairais pas. Et tant pis si ma lutte doit me faire passer pour un ennemi de ce système qui bafoue les droits de l’homme au nom des intérêts financiers et géostratégiques et néocolonialistes.
Bafouer ce régime et le dénoncer, c’est un devoir et une fierté pour moi. Et, sincèrement, je m’excuse pour le vocabulaire populaire utilisé, j’emmerde tous les soi-disant bien-pensants, qu’ils soient de gauche ou de droite ou du centre, qui sont aujourd’hui aux basques de nos pouvoirs corrompus et qui se plairont à me tourner en ridicule.
J’emmerde nos dirigeants qui jouent avec leurs bombes comme des gamins dans une cour de récréation. J’emmerde ceux qui prétendent être des démocrates alors qu’ils ne sont que des criminels de bas étage.
Je n’ai pas beaucoup de respect non plus pour les journalistes qui ont le culot de faire passer les opposants pour des débiles mentaux, alors qu’au fond ils savent très bien que ces opposants ont parfaitement raison.
Je méprise enfin au plus haut point ceux qui se prennent pour les rois du monde et qui nous dictent leur loi car, moi, je suis du côté de la vérité, du côté de la justice, du côté de ces victimes innocentes du « pognon-à-tout-prix ».
Et c’est pour cette raison que j’ai décidé de m’opposer clairement à cette résolution qui envoi notre pays soutenir la France dans son opération néocolonialiste.
Depuis le début de l’opération française, le mensonge est organisé.
On nous dit que la France ne fait que répondre à l’appel au secours d’un président malien. On en oublierait presque que ce président n’a aucune… mais aucune légitimité ! et qu’il a été mis en place pour assurer la transition, suite au coup d’Etat de mars 2012. Qui a soutenu ce coup d’Etat ? Qui en est à la base ? Pour qui travaille ce « président de transition » ? Voilà le premier mensonge.
Le président français François Hollande ose prétendre mener cette guerre pour lutter contre les djihadistes qui menacent… oh ! ils menacent, rendez-vous compte ! le territoire français et européen ! Mais, quel vilain mensonge ! En reprenant cet argument officiel, tout en profitant pour effrayer la population en augmentant le niveau de la menace terroriste, en mettant en œuvre le plan Vigipirate, nos dirigeants et les medias font preuve d’un culot inimaginable.
Comment peut-on oser sortir un tel argument alors que la France et la Belgique n’ont pas hésité à armer et soutenir les djihadistes en Libye et que ces même pays continuent actuellement à soutenir ces djihadistes en Syrie ? Ce prétexte ne sert qu’à cacher les desseins stratégiques et économiques.
Nos pays n’ont même plus peur de l’incohérence car tout es fait pour la cacher. Mais l’incohérence est pourtant bien présente. Ce n’est pas demain que vous verrez un Malien venir commettre un attentat en Europe. Non. A moins qu’on en crée un subitement, pour mieux justifier encore cette opération militaire en Afrique. On a bien créé le 11 septembre pour justifier l’invasion, l’arrestation arbitraire, la torture et le massacre de populations innocentes. Alors, créer un terrorisme malien… bon, ça ne doit pas être trop compliqué pour nos dirigeants sanguinaires.
Un autre argument utilisé pour justifier ces derniers mois les opérations militaires c’est la protection des droits de l’homme. Ah ! Cet argument est encore utilisé aujourd’hui pour justifier la guerre au Mali. Mais oui ! Nous devons agir car sinon les méchants islamistes radicaux vont imposer la sharia au Mali, lapider les femmes et couper les mains des voyous. Oh, c’est vrai que l’intention, elle est noble… noble et salvatrice, c’est sûr. Mais, pourquoi, alors ? Pourquoi, bon dieu, nos pays ont-ils alors participé à l’accession au pouvoir – en Tunisie, en Libye – d’islamistes qui ont décidé d’appliquer cette sharia dans ces pays qui étaient, il n’y a pas si longtemps de cela encore, « modernes et progressistes » ? Je vous invite à demander aux jeunes Tunisiens qui sont à la base de la révolution en Tunisie s’ils sont heureux de leur situation actuelle. Tout cela c’est de l’hypocrisie.
L’objectif de cette guerre au Mali est très clair. Et puisqu’on n’en parle pas, je vais en parler.
L’objectif c’est de lutter contra la Chine et permettre à notre allié américain de maintenir sa présence en Afrique et au Moyen-Orient. C’est cela que visent ces opérations néocolonialistes ! Et vous verrez, quand l’opération sera terminée, la France conservera, bien entendu, des bases militaires au Mali. Ces bases serviront aussi aux Américains et, en même temps, parce que cela se passe toujours comme ça, des sociétés occidentales mettront la main sur des contrats juteux qui priveront, de nouveau, les pays recolonisés de leurs richesses et de leurs matières premières.
Alors, soyons bien clairs, les premiers bénéficiaires de cette opération militaire ce seront les patrons et les actionnaires du géant français Areva, qui tente depuis des années d’obtenir l’exploitation d’une mine d’uranium a Faléa, une commune de 17 000 habitants située à 350 kilomètres de Bamako. Et, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu’il ne faudra pas longtemps pour que Areva puisse enfin exploiter cette mine. Je ne sais pas… c’est une impression que j’ai…
Il est donc hors de question que je participe à cette colonisation minière, cette colonisation des temps modernes. Et, pour ceux qui doutent de mes arguments, je les invite sincèrement à se renseigner sur les richesses du Mali.
Le Mali est un grand producteur d’or. Mais, depuis peu, il a été désigné… depuis peu, hein… comme étant un pays qui offre un environnement de classe mondiale… de classe mondiale… pour l’exploitation d’uranium. Mais, comme c’est bizarre ! Un pas de plus vers une guerre contre l’Iran ! C’est une évidence !
Pour toutes ces raisons, et afin de ne pas tomber dans le piège du mensonge que l’on nous tend, j’ai décidé de ne pas soutenir cette intervention au Mali et je voterai donc contre.
Et ce faisant, je fais preuve de cohérence puisque je n’ai jamais soutenu par le passé nos interventions criminelles en Libye ou en Syrie, me profilant de la sorte comme le seul parlementaire de ce pays à défendre la non ingérence et la lutte contre les intérêts obscurs.
Je pense vraiment qu’il est grand temps de mettre un terme à notre participation à l’ONU ou à l’OTAN et de sortir de l’Union Européenne si cette Europe, au lieu d’être un gage de paix, devient une arme d’attaque et déstabilisation de pays souverains aux mains d’intérêts financiers et non plus humanistes.
Enfin, je ne peux qu’encourager notre gouvernement à rappeler au président Hollande les obligations qui résultent de la Convention de Genève en matière de respect des prisonniers de guerre. J’ai, en effet, été outré d’entendre à la télévision, de la bouche du président français, que son intention était de « détruire », je dis bien « détruire », les terroristes islamistes. Alors, je ne voudrais pas que la qualification utilisée pour nommer des opposants au régime malien… c’est toujours pratique aujourd’hui de parler de « terroristes islamistes »… soit utilisée pour contourner les obligations de tout Etat démocratique en matière de respect des droits des prisonniers de guerre. Nous attendons un tel respect de la patrie des droits de l’homme.
Enfin, et pour terminer, permettez-moi de souligner la légèreté avec laquelle nous décidons de partir en guerre.
Tout d’abord, le gouvernement agit, sans la moindre autorisation du Parlement. Il paraît qu’il en a le droit. Il envoi du matériel et des hommes au Mali. Le Parlement réagit par la suite. Et, quand il réagit, comme aujourd’hui, eh bien… cette institution n’est composée que d’un tiers de ses membres… encore beaucoup moins si l’on parle des élus membres francophones. C’est donc une légèreté coupable qui ne m’étonne pas vraiment venant d’un Parlement de toutous soumis aux dictats des partis politiques.
Je vous remercie.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Pour ce qui est du néo-colonialisme je ne peux pas me prononcer, parce que c'est très sombre pour moi. Oui il existe, mais dans quel proportion, et mené par qui ?
Par contre je suis entièrement d'accord sur le discours de François Hollande. Quand il parlait de "détruire les terroristes" ça m'a fait froid dans le dos. J'ai cru voir un de ses présidents américains guerriers. Et voir que ça a été accueilli très positivement en France "Ah enfin il a les épaules d'un président" ça me fait très peur.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Tout ceci n'est qu'une lutte géopolitique entre grandes puissance. Avant les communistes, maintenant les islamistes, les mêmes méthodes: renversement de gouvernement, révolutionnaires formés à l'étranger (comme en Tunisie), chaos, puis contrats juteux.
Qui a armé l'alliance du nord contre les soviétiques en Afghanistan? Qui a ensuite financés les talibans quand l'alliance du nord devenait trop puissante? Et qui a fait la guerre ensuite aux talibans?
A qui cela profite-t-il? Certainement pas à la population que l'on vient soit-disant libérer, bien au contraire.
Allez une extrait du couplet d'Akhenaton sur "La fin de leur monde":
"La république, elle passe ces week-end en régate
puis se prostitue de toutes part pour un airbus ou une frégate,
elle exécute dans une grotte des opposants canaques
et mange à table avec des gars style Giancanna
puis explose le rainbow warriors
et dessine les frontières du tiers monde à la terrasse du Mariot,
sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde,
les entraînent aux combats et manipuler les bombes
le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles
et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres. "
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Pour ce qui est des communistes, puis des islamistes comme cible, c'est triste, mais la démocratie telle qu'elle est constituée aujourd'hui a besoin d'un ennemi pour survivre.
Un bon ennemi est la clé d'une société équilibrée. Comme dirait l'autre... Ça me fait peur, je ne sais pas qui je cite. :D
Ah Google me dit que c'est Globalia. (Que je conseille tiens)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Le fait qu'aucun pays n'ait apporté de soutien franc à notre intervention au Mali est exactement la preuve qu'ils ne sont pas dupes : la France ne défend que ses propre intérêts et le prétexte du combat contre ces méchants terroristes qui sont capables de tout, tout ça n'est qu'un leurre pour s'acheter une crédibilité.
Ne surtout pas sous-estimer le rôle et la capacité de nos services secrets à l'étranger, ils sont capables de n'importe quelles magouilles afin de manipuler les opinions, et ainsi faciliter ensuite la prise de décision de faire intervenir nos armées. Denis Allex, un de nos otages pris par les "méchants terroristes", n'était en réalité qu'un agent secret du Service Action venu enseigner pour former la clique du gouvernement somalien du moment au pouvoir. Combien d'agents secrets y'a t il parmi nos otages retenus de part le monde ? Et combien leurs geôliers ? Là est la vraie question.
La Françafrique n'a jamais cessé d'exister, et nos gouvernements respectifs s'entendent pour se soutenir entre eux lorsque ça les arrangent.
Le peuple n'y gagne que dalle et ne fait que constater. C'est tout un jeu géopolitique, les peuples ne décident de rien, ils ne sont que l'objet de la situation, ils comptent leurs morts au gré des desiderata de leurs gouvernements du moment et de leurs accords mafieux.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
Et là visiblement il lui restera encore 2 fois ça pour vivre juste une année. Il gagne en 1 an ce que je ne gagnerai pas en une carrière. Moi plus tard je veux faire Carlos Ghosn, oh pas longtemps, juste un an ou deux, puis je me reposerai, parce qu ça doit être vachement fatiguant comme boulot, ce gars doit travailler au moins 175 heures par jour pour mériter ce salaire !
Pour 2013 : GTA V
De toute façon, même bien avant cette affaire, je pouvais pas l'encadrer ce type. Rien qu'en voyant sa tête ça se détecte que le type est du genre pourri (d'ailleurs j'en connais un autre. Son nom commence par S...).
Car faut pas oublier que le lowcost avec l'importation des Dacia Logan (initié par Ghosn), c'est de la délocalisation camouflée.
Au début je me souviens, ils parlaient surtout pas de les vendre en France. Non non, c'était prévu que pour les pays émergeants, ou destiné à être vendu sur leur lieu de production. APRÈS seulement, logique du marché oblige, ils ont annoncés que le smicard français pourrait lui aussi s'acheter ce genre de bagnole. Sauf que même si le prix est plus compétitif qu'une Renault fabriquée en France, une Dacia Logan vendue en France est vendue beaucoup plus cher qu'en Roumanie, son pays de production.
Bref pour moi... C'EST de la délocalisation, même s'ils s'en cachent et qu'il faut surtout pas le dire. Ils ont réussi à nous faire croire que c'était uniquement parce que Dacia réutilisait les même moteurs, portières, rétroviseurs, etc, que sais-je encore... mais c'est surtout aussi parce que le pauvre ouvrier roumain est payé au lance-pierre.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
(avec des pneus GoodYear :) )
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Pour 2013 : GTA V
Moi par contre je crois qu'il n'y aura jamais de révolution bis. Car le système a justement été prévu pour que ça ne se reproduise plus. On a créé la démocratie justement pour mieux contrôler les foules. On les presse toujours autant comme des citrons, leur laissant juste de quoi survivre, mais on leur a fait cadeau du droit de critiquer à volonté, à leur guise, justement pour mieux canaliser les éventuels risques de révolte et de débordements.
Parce que qu'est-ce qui à changé, au fond, par rapport à la période pré 1789 ? Les riches qui s'enrichissent sur le dos des autres sont toujours là, toujours aussi avides. Seulement maintenant t'as le droit de gueuler librement, de dénoncer que c'est pas bien. T'iras pas en prison. La démocratie te garantit la liberté d'expression. Mais c'est un système pervers car le côté face de la médaille c'est que que ça permet d'évacuer la colère qui monte au sein de chacun... tout en refreinant le passage à l'action (ça agit comme une sorte de soupape. Regardez les grecs, putain ils auraient déjà dû foutre le pays à feu et à sang, et repartir sur de nouvelles bases... mais non).
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
La Grèce est vraiment mal en point socialement. Les Nazis sont totalement acceptés et les étrangers sont pris pour cible. C'est un peu une façon de foutre le pays à feu et à sang... Ils ont juste choisi les mauvaises cibles et les mauvais porte-étendards.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Et quand la population finit par être lassée de ce jeu politique qui n'aboutit à rien, soit pour moitié elle s'abstient, ne se déplaçant même pas le jour du vote, soit elle vote pour les extrêmes qui n'ont que peu de chances dans ces conditions d'arriver un jour au pouvoir. Hé oui... On n'est donc pas près de voir arriver du changement.
Et puis entre les clampins (à qui on donne un ministère dans un domaine qu'ils ne maitrisent pas, et qui même parfois, ne les intéressent strictement pas... Uniquement en guise de remerciement pour avoir apporté leur soutien à untel pendant la campagne), les corrompus qui font ça que pour l'argent et les privilèges qui en découlent qu'ils se redistribuent entre eux, les qui passent leurs temps à faire de belles promesses mais ne font strictement rien pour faire avancer les choses lorsqu'ils arrivent au pouvoir, et enfin ceux qui n'ont pas les couilles de prendre les décisions courageuses et passer en force, ben on n'est pas sorti de l'auberge.
De toute façon, un chose fondamentale est que le pouvoir corrompt. Tu peux prendre n'importe qui au coeur pur il finira par dégager de la noirceur et cotoyant les hautes sphères. Il oubliera bien vite ses idéaux, et s'il jamais il se trouve qu'il soit assez fort pour résister, il se retrouvera de toute façon bien seul pour pouvoir agir et avoir une quelconque influence sur tout ce bordel.
Oui je suis archi pessimiste, mais bon depuis que je né les parti politiques peuvent changer de nom, seul un très faible pourcentage possèdent en leur sein des gens réellement valables.
Et comme par hazard, puisqu'il faut devenir un véritable requin pour pouvoir prétendre à avoir une chance d'accéder aux plus hautes fonctions, les personnes qui pourraient éventuellement faire l'affaire sur un malentendu sont généralement balayées dès la première occasion par leurs pairs aux dents beaucoup plus aiguisées. :)
PSO 2, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FFXIV A Realm Reborn/Versus XIII, MGS Ground Zeroes, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
Edit : Oui moi aussi je suis très pessimiste de nature. Sauf qu'après la pluie d'acide vient le beau temps. :p
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le courant politique du mr au cœur des débats depuis hier, m'importe peu (mon post serait identique si l'épisode était propre à l'opposition).
Bref j'ai honte et en profite même pour vomir, là, dans le coin à gauche... Vu que c'est calme, ça passera inaperçu :o
Blabla
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams