Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 23 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
D'autre part la loi pour le port de la ceinture existe déjà. Si tu veux un exemple plus approprié, on pourrait imaginer qu'un député arrive avec une loi "faut imposer le port du casque en voiture, là tout de suite, ça va sauver des vies !" et qu'on lui réponde "t'es gentil mec mais on a une équipe sur le coup, là, et qui balaie la question de la sécurité de façon plus large d'ailleurs ; on attend leurs conclusions et on en reparle ok ?".
Sérieusement si les discussions étaient reportées aux calendes grecques je ne dis pas, mais là les choses sont en cours et sur le point de converger.
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
La commission a été créée en février 2017, heureusement que tous les projets de loi ne sont pas si lents, il faudrait 5 mandats à chaque président et chaque député pour réformer quoi que ce soit à cette vitesse.
On verra ce que donne le texte mais je ne suis pas optimiste du tout, vu ce qui est pondu dernièrement.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Après Ruffin aurait fait son truc en mars 2017, en disant "on va pas attendre l'an prochain avant de faire quelque chose", ça se défendrait. Mais faire ça alors que les mecs qui ont bossé un an sur le dossier sont sur le point de rendre leur copie, décidément je ne vois pas la logique.
Correction au passage, le rapport Lecocq doit tomber fin avril et pas début avril... bon ça fait certes un mois de plus mais ça reste proche. unord.fr/271476/article/2017-11-29/la-deputee-du-nord-charlotte-lecocq-se-penche-sur-la-sante-au-travail" target="_blank" >D'autant que des activités spécifiques auraient été initiées fin novembre.
Je suis d'accord que le burn out est une question épineuse, franchement, mais comme dit en début de page ça va toujours dans le même sens. Les mesures protectrices des travailleurs prennent du temps, les mesures qui les fragilisent sont faites rapidement, les impôts sont baissés pour les entreprises dans l'espoir que ça permettent plus tard de baisser ceux des ménages (alors que l'inverse est possible aussi)... bref c'est toujours la même hiérarchie.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Et ça m'assure une durée de vie plus longue pour mon clavier. :D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
https://francais.rt.com/international/50754-donald...
"Bon, on a réduit l'APL, augmenté la CSG, supprimé l'ISF, défoncé la SNCF, insulté les profs, supprimé la taxe contre l'évasion fiscale, on va sûrement augmenter la TVA, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Ah bah oui, réduire encore les aides sociales, je suis sûr que ça va passer crème et qu'il y en aura encore pour dire que c'est une bonne idée."
Everyone is gay for Bridget
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Inppaussible n'est pas Français.
Et hop, ça continue dans la joie. Avec notre violeur préféré, en plus.
Everyone is gay for Bridget
Donc voilà, quelque part je suis d'accord avec lui sur le principe qu'il y en a trop, mais quand je dis cela il faut comprendre que cela sous-entend que le système devrait être bien différent et plus équitable envers chacun, et qu'il ne soit plus un accaparement par les plus riches des richesses produites par les pauvres.
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Everyone is gay for Bridget
Ce sont les voitures des particuliers qui polluent, pas les industriels avec leurs exportations/importations et l'industrie du nucléaire.
Ce sont les charges (le truc qu'on vous donne en échange de votre temps, vos compétences et votre travail) qui empêchent l'investissement et pas l'argent qu'on verse aux actionnaires.
Ce sont les fraudeurs au RSA qui nourrissent la dette de la France, pas les entreprises qui font de l'évasion/optimisation fiscale.
Ce sont les dysfonctionnements de Pôle Emploi et les chômeurs trop exigeants/flemmards qui maintiennent ce niveau de chômage, pas l'absence de CDI proposés par les entreprises.
Si il ne s'agissait que d'un discours politique bien identifié, ça irait encore sauf que c'est repris partout, de gauche, à droite en passant par ce centre chimérique incarné par Macron. Et je ne parle même pas de la presse d'une tristesse absolue.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
J'adore la "prime de nuit". ^^
Elle est belle, la vie...
L'argent public, c'est trop bon !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Ça n'a jamais été autant d'actualité...
Everyone is gay for Bridget
1600 pages de documents
Entre autres, un des appareils qu’il vendait : une centrifugeuse pour faire don de son sang. Lui a découvert que dans cette centrifugeuse il y avait des joints en résine qui en s’usant, libéraient des substances cancérigènes. Ces substances cancérigènes se retrouvaient dans le sang. Il a sonné l’alerte à l’intérieur de son entreprise. La conséquence a été d’être licencié pour déloyauté. Avec le délégué CGT de l’établissement français du sang, Guilhain Gambatou. J’aime bien citer Alexandre, Ghilain, parce que ce sont des Hommes, discrètement, qui font avancer la démocratie et la maintiennent.
Ils ont porté plainte. Ils ont remis au procureur 1600 pages de documents. 1600 pages de documents internes. 1600 pages de pièces confidentielles. La question qui est posée aujourd’hui : avec le secret des affaires, cela serait-il encore possible ? Madame la Ministre, Monsieur le Rapporteur, vous répondez « Non, il n’y a pas de soucis. » Il n’y a pas de soucis pour la presse. Il n’y a pas de soucis pour les salariés, circulez il n’y a rien à voir. Cela va même être mieux pour eux.
Désir de justice et de vérité
Maintenant vous avez des ONG, Anticor, Les Amis de la Terre, tous les syndicats, la CFDT, la CGT, des associations de journalistes, le Prix Albert Londres, des sociétés de journalistes de Mediapart mais aussi de La Vie, de Radio France, de l’Agence France Presse qui dans une tribune disent : « Non, ça ne sera pas plus possible. La loi donnera aux entreprises le pouvoir de poursuivre tous ceux qui oseront des informations sensibles dans l’intérêt général. »
Vous dites non. Ils disent oui. Je serai plus optimiste. Je crois qu’il y a quelque chose qui résiste en l’Homme. Il y a quelque chose qui résiste au coeur de l’Homme, c’est le désir de justice et de vérité. Malgré les obstacles. Malgré les menaces. Malgré les censures. Malgré les nouvelles contraintes que vous imposez, il y aura toujours des Alexandre Berthelot qui se dresseront. Il y aura toujours d’autres Hommes pour les soutenir et pour les relayer.
Qui veut-on aider ?
Mais je crois que ce n’est pas la question qui est posée aujourd’hui. La question c’est : qui veut-on aider ? Qui doit-on aider ? Qui le Président Macron ? Qui la Commission européenne ? Qui aujourd’hui, vous, concrètement, allez-vous aider ? Vous offrez un outil de plus. Une arme juridique de plus aux multinationales. Vous avez choisi. Vous avez choisi Goliath contre David.
Vous avez choisi Servier contre Irène Frachon.
Vous avez choisi Sanofi contre Marine Martin.
Vous avez choisi Clearstream contre Denis Robert.
Vous avez choisi Price Water House & Coopers contre Edouard Perrin.
Vous avez choisi Bolloré contre Jean-Baptiste Rivoire.
Vous avez choisi UBS contre Stéphanie Gibaud.
Vous avez choisi Monsanto contre Marie-Monique Robin.
Vous avez choisi la Pacific Gas & Electric Company contre Erin Brokovitch.
Vous avez choisi l’argent contre les gens.
Avec le Secret des affaires ou avec le glyphosate on entend beaucoup parler de lobbies. Ce sont les mêmes qui pondent cette directive. C’est Bayer. C’est Monsanto. C’est Dupont de Nemours. Qui dealent avec la Commission européenne pour avoir cette directive.
Lobbies ?
Mais parler de lobbies, c’est encore être optimiste sur l’état de la démocratie. Ca signifierait qu’aujourd’hui il y a encore besoin d’une pression extérieure pour obtenir ce type de texte. Malheureusement il y a une telle endogamie. Il y a une telle fusion entre l’économie et le politique qu’il n’y a plus besoin de pression extérieure. Quand on a un Président qui est banquier d’affaires. Quand on a un groupe de députés qui est avocat d’affaires. Quand on a un Premier ministre qui est lui-même lobbyiste. Cette endogamie sociale aboutit comme naturellement à ce qu’on obtienne une loi sur sur le secret des affaires. Je ne dirais pas que vous déchirez la Déclarations des Droits de l’Homme. Mais je pense que vous placez au-dessus la Déclaration des Droits de l’Homme d’affaires.
On disait : « Ce qui est bon pour General Motors est bon pour les Etats-Unis. » Votre slogan, à vous, à votre gouvernement, à votre Président, c’est : « Ce qui est bon pour les multinationales, est bon pour l’intérêt général. » Vous opérez une confusion entre les deux. Une confusion entre l’intérêt des multinationales et l’intérêt général.
Des grains de sable
Quand nous sommes nous habités par la conviction inverse. Quand nous sommes habités par la conviction que ces multinationales sont des monstres modernes. Qui peuvent écraser les Hommes. Qui peuvent écraser la santé. Qui peuvent écraser la planète dans leur quête de profit. Et que nous devons êtes des obstacles sur leur chemin. Des grains de sable dans leur rouage.
Inppaussible n'est pas Français.
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ