Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (4 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (5 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (10 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (11 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (11 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
:pasglop:
dadator officiel
http://www.extravadaz.info
Sachant que donc selon la Sainte Voix de la presse les électeurs de Le Pen sont des cons, que ceux qui votent pour Sarko sont des Hitlériens en puissance, on a donc plus de 40% de français qui sont la honte de la france. Alors n'oubliez pas, votez Ségo, car elle c'est la gentille.
Pauvre France...
The Dreadful Unit #5
Lors du référendum on avait largement tronqué le débat en un simple "êtes-vous pour ou contre l'Europe?". Aujourd'hui c'est "^tes vous un anti-sarkozy?"
J'ai écouté Sego hier, mai foi, j'ai bien apprécié son discours. Je voterai pour le projet Socialiste qui est nettement plus intelligent. Maintenant le débat sur ce topic était plaisant jusqu'à maintenant, ne l'enfermons pas dans une simple lutte de personnalité.
IL est tout pourri ce titre de topic.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Oui! Ché chiééééééé !!! ^^
Tfaçon ça rejoint mon mécontentement sur le manque de réel débat avant le 1er tour...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Je disais juste que, parmi une population de classe plutôt pauvre, il y a une partie des gens qui votent Sarko uniquement grace à (ou à cause de) ses capacités d'orateur et en quelque sorte de manipulateur, comme tous les politiciens d'ailleurs.
Par contre, quand Sarkozy (un mec de droite, plutôt libéral), annonce vouloir protéger les ouvriers et les petits travailleurs, c'est plus du mensonge, c'est du foutage de gueule.
Un peu comme si Royal annoncait vouloir alléger le code du travail et donner plein d'avantages aux grands patrons. Ca serait faire une politique de gauche à droite, et vice versa. Enfin bref ...
D'ailleurs on parle de qui là ?
Des personnes gagnant le smigue ou a peu prêt 1000 à 1300 euro ?(Je suis donc compris)
Et les autres électeurs, les autres personnes ayant voté pour Nicolas ?
Pourquoi ont-il voté pour lui puisque qu'il ne sont pas manipulé, c'est parce qu"ils sont pro Hitler ?
A choisir, je préfère être dans la première catégorie, j'avais donc bien compris hier.
En tout cas c'est le fondement même de ton argumentation depuis hier, sauf que maintenant, tu reconnais que l'un et l'autre peuve mentir, et donc par conséquent, manipuler ou tenter de manipuler le peuple Français.
Selon toi, voté Sarko, c'est synonime d'un défaut de personalité, être facilement manipulable ou manqué de culture et d'education.
Et si hier tu parlai en ces thermes concernant les personnes relativement pauvre, le niveau de revenu n'est surement pas un facteur déterminant du degré de culture ou d'éducation, sinon on serait pas de la caca.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Faudrait pas que les propos dépassent la pensée...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
En tout cas, malgré le fait que mes nerf soit monté en fleche depuis hier, je reconnais avoir beaucoup appris sur ce topic.
Merci à tous.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Si Nicolas Sarkozy est populaire, c'est que les classes ouvrières s'imaginent qu'il va leur tendre la main, ce qui, évidemment, est une belle escroquerie. Quant aux autres, n'oublions pas qu'il est le candidat des possédants, le candidat des grands patrons. On aurait tort de croire que les français aisés ne sont pas sensibles à ce genre d'arguments...
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Enfin bref, tu sembles ne pas comprendre, je dis rien de très nouveau. En quelques mots, et plus synthétique : pauvre n'a pas intérêt à voter à droite, ça ne lui apporterait rien (voir le desservirait). Or, pauvre plus souvent lié à éducation plus faible (plus souvent, par rapport à riche, hein ;)). Qui dit éducation plus faible, dit manipulation plus facile. CQFD, voilà où je voulais en venir.
Ca n'a rien de nouveau, c'est que de la logique avec des données sociologiques, rien de plus. Et c'est des statistiques, donc ne prend pas ça personnellement, ça veut juste dire "a de plus fortes chances de".
Bon je m'embrouille et on s'en balance complètement, revenons sur le débat :).
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Il a fait très fort le bougre :)
il est parti à 6% puis il est arrivé à 18.
Pour la premiere fois le débat se situe au centre plutot qu'aux extrêmes.
Ce que j'ai regretter dans cette campagne se sont toutes les insultes qu'on s'est mangées en pleine face du PS et de l'ump.
Se faire dire qu'on est un dangé pour la démocratie par le PS c'est pas dutout passé pour moi.Pareil se faire litterallement méprisé par l'ump ca non plus je ne l'ai pas supporté.
Et maintenant on veut racheter ma voix? on me fait des éloges à n'en plus finir?.
Je suis extrement tenté de voter blanc mais il ya un risque profond.
Ce risque c'est de voir Sarko prendre le pouvoir.Le pouvoir Mediatiqueetc...
J'en veux aux journalistes de ne poser les bonnes questions aux candidats.
Pour aucun journaliste n'ose poser cette question à Sarko
Pourquoi a t'il ejecte la personne qui s'occupait de la gestion de classement des sectes . Pourquoi a t'il mis son ami à la place. Pourquoi a 'il retire de la black liste la scientologie et pourquoi a t'il dit dans l'emission 90Min sur canal que rien ne justifiait que la scientologie soit une secte dangereuse.
Pourquoi est il intervenu apres de ses amis bouygues pour qu'ils puissent prendre le marche des camera de surveillance dans les écoles alors qu'une offre avait ete acceptée par une petite boite du 92.
Pour Sego
Pourquoi à t'elle continué à marteller ce prof qui était accusé de pédophilie malgre sa relaxation par le tribunal le mec a fini par se suicider.
Malgré que je ne supporte pas Segolene , que je hais Jack lang cet homme mielleux qui carresse sa cravatte comme un phalus,qui fait du cirage de pompe comme j'ai rarement vu qu'il a fait faire des constructions par ses amis architecte qui on coute une fortune.FAbius qui en tant que bon homme de gauche a fait voter une loi pour deduire les oeuvres d'arts des impots car sa famille est antiquaire. Etc... etc.... je pense que si Sego corrige son pacte et fais les proposition de Bayrou je pense que là oui je voterai à gauche car Sarko pour moi est un danger.
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Penez vous que qu'un monde sans politique donnerait necessairement le Chaos ?
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Ca devient vraiment n'importe quoi là.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
->Augur: :D
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
dadator officiel
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%...
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
J'en veux aux journalistes de ne poser les bonnes questions aux candidats.
Pour aucun journaliste n'ose poser cette question à Sarko
Pourquoi a t'il ejecte la personne qui s'occupait de la gestion de classement des sectes . Pourquoi a t'il mis son ami à la place. Pourquoi a 'il retire de la black liste la scientologie et pourquoi a t'il dit dans l'emission 90Min sur canal que rien ne justifiait que la scientologie soit une secte dangereuse.......
La Scientologie n'étant pas considéré en France comme une religion, n'a pas d'exemption fiscale. Ceci explique peut-être pourquoi Sarkozy a fait retirer la Scientologie de cette black liste. On peut craindre que si Sarkozy est élu, cette secte dangereuse et commerciale puisse se répandre sans limites.
Si cette secte, a pour principale activité de faire rentrer de l'argent dans ses caisses. Je trouverai inacceptable qu'elle ne paie pas d'impôts. Je ne parle même pas du danger démocratique que représenterai une monté en puissance d'une telle organisation.
Record : la CIA a essayé d'assassiner 638 fois Castro.
Avec Kennedy, ça a marché du premier coup.
On a le choix entre une socialiste qui a des idées de droite ou un mec de droite qui veut conquerir des travaillistes.
Sego : Pour moi elle n'a pas la carrure d'une présidente, clairement pas. On a l'impression qu'elle n'assume pas ses propres idées (elle est revenue sur ses déclarations plusieurs fois).
Sans compter que plusieurs fois je l'ai entendue répondre : "je suivrais l'avis des Français" lorsqu'on lui posait une question sur son opinion. Un président doit savoir prendre des décisions sans se reposer toujours sur les citoyens, il faut qu'il ai du charisme ET du caractère (on peut dire ce qu'on veut mais Chirac était excellent dans ces domaines).
Son programme coute cher, très cher et l'assistanat ça va un moment. Aider les gens pas de soucis, encore faut-il qu'ils veuillent s'en sortir. Je fais partie de la catégorie un peu au dessus de la moyenne et j'en ai marre de me voir taxer à mort et de payer toujours le maximum pour les autres pour voir qu'à la fin du mois je galère autant qu'un mec qui gagne moins que moi mais qui a des aides.
Sarko : Lui il a la carrure d'un président...mais un peu trop. Il est très direct dans ses propos, il est mauvais diplomate et il risque de nous mettre en froid avec pas mal de pays où les relations sont tendues.
Maintenant j'ai peur qu'il mette en place un etat policier et ça c'est hors de question pour moi...je trouve qu'on est déjà limite la dessus aujourd'hui.
Son programme est un programme de droite pur censé aider les entreprises à faire de la croissance et donc à embaucher...malheureusement on voit que c'est plus tellement vrai ça (combien de boites annoncent des bénéfs records tout en faisant un plan de licenciement ??).
Bref je vais voter blanc :)
Si Nicolas Sarkozy est populaire, c'est que les classes ouvrières s'imaginent qu'il va leur tendre la main, ce qui, évidemment, est une belle escroquerie. Quant aux autres, n'oublions pas qu'il est le candidat des possédants, le candidat des grands patrons. On aurait tort de croire que les français aisés ne sont pas sensibles à ce genre d'arguments...
C'est pour cela qu'au lieu de proposer des mesures très ciblées et irréalisables (dans les deux camps), il vaudrait mieux se fixer des objectifs, plus larges et adaptables selon les situations rencontrées en cours de mandat.
Pour répondre à Nyme : ce qui m'énerve c'est que, en 2002, les français réclamaient plus de sécurité (l'une des causes de la chute de Yoyo). Lorsque des mesures ont été prises en mettant l'accent sur la communication faite autour de ces mesures, bref losqu'une impulsion a été donnée, patratas on n'est plus d'accord, c'est liberticide, ... C'est très français : on n'aime pas l'immobilisme mais dès qu'on fait un truc on se fait critiquer encore plus...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net