Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bref ce n'est que les mêmes choses qui se répetes dans l'inconscient collectif, le tout bien ammené et entretenus par des pignoufs qui au lieux de se sortir les doigts pour trouver des idées politiques un peu plus enadéquation avec la société en sont encore à croire qu'on va tout Révolutionner avec les vieilleries des années 60....
Au fait info: Plus de 50% des Français sont propriétaire et ce chiffre ne cesse d'augmenter.
Inppaussible n'est pas Français.
Super Mario Galaxy ? Mangez-en.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Qui est plus coupable de la pauvreté que les pauvres eux-même. Si les pauvres n'étaient pas pauvre, il n'y aurait plus de pauvres, on serait donc tous riche.
:pilierdecomptoir:
http://musimon.over-blog.com/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Sinon Total est venu financer LE patrimoine culturel de la commune dans laquelle je bosse. Ils ont fait un joli chèque de 300 000 € de mécénat. Tranquille ! D'ailleurs pour l'occasion les Elus ont décidé dans l'urgence de refaire toute l'entrée de la mairie, ça a couté la bagatelle de 4 500 €, tout ça pour quoi ? Ben de la poudre aux yeux, une entrée refaite à la torchée-carpée. Bon, ça fait plus propre, mais bon, moi je trouve que ça fait un peu jeté par les fenêtres. Et ça c'est que la partie visible des sous dépensées lamentablements...
D'ailleurs, si on va dans ce sens, en s'appuyant sur divers reportages de Combien ça coute, on peut s'apercevoir que l'argent public est geré d'une manière ... non, il est pas geré du tout en fait ! Ca dépense n'importe comment, même en présentant des solutions meilleures et moins chères les Elus préfèrent rester sur les entreprises qu'ils connaissent... Franchement, si l'argent public était bien gêré, on pourrait un peu mieux payer les fonctionnaires et surtout les impots seraient à mon avis nettement réduits. Et l'Etat pourrait sans doute facilement donner l'exemple.
Mais il est vrai qu'il est tellement facile de dépenser de l'argent qui n'est pas le notre...
The Dreadful Unit #5
http://musimon.over-blog.com/
INSEE donne 6%....soit 4 fois moins.
Donc c'est plus 1 sur 17 que 1 sur 4.
Quand au fait de "qui à piquer quoi à qui" je pense que malheureusement on ne peut pas résumé cela à un simple "transfert" de la part dûe à l'un vers un autre.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Tout ce qui ne va pas dans la poche des salarié va dans la poche des actionnaires. Des entreprises bénéficiaires n'embauchent pas. Leur seul soucis est d'accroître les marges d'une année sur l'autre au seul détriment de ceux qui triment.
Et le pire, c'est que la flexibilité ne changera strictement rien à cette vision capitalisme du système.
http://musimon.over-blog.com/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Surtout que "actionnaires" grosso modo ca veut pas dire grand chose.
L'actionnaire ca peut être l'Etat, ca peut-être toi ou moi, ca peut être des fonds qui gerent des pensions de retraites, ca peut-être des banques, ca peut-être les fondateurs de l'entreprises ou leurs descendants....
Actionnaires c'est le mot magique qu'on aime à sortir quand il est de bon ton de détourner l'attention pour que le bon peuple ne se rendent pas trop compte que la première cause de leur manque d'argent à la fin du mois c'est.....l'ETAT !!
L'Etat.....qui est en fait les représentants politique puisque ce sont eux qui mènent la dance.....qui par lacheté n'est pas capable de mettre des coups de pieds dans les fourmilières, de remettre en cause des corporatismes accrochés à leurs privilèges, qui n'est pas capable de gerer avec un minimum de bon sens les deniers du contribuable....
Le pire étant que les Français se font bassinés depuis plus de 30 ans et ce toujours par la même bande d'incompétents finis et qu'à chaques fois ils les remettent en selle....faut le faire....franchement faut le faire....
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
On bassine, et on culpabilise, les travailleurs qu'ils sont responsables de l'économie et coupables si ils ne fournissent pas une compétitivité à la chinoise.
L'Etat comme tu le dit, se comporte que comme des actionnaires privées.
l'Etat est une trés belle machine qui est régit par des textes clairs qui suffit d'appliquer bien souvent pour qu'elle fonctionne bien. L'incompétence de l'état est souvent dû à un copinage des industriels avec nos gouvernants. Les grands groupes ne veulent pas que l'état deviennent un concurrent potentiel, mais juste un client, ou mieux un banquier.
A qui rapporte les plus grandes aides de l'état quand on parle d'éoliens, d'économies d'énergies, de travaux routiers...à des entreprises privés.
Ne culpabilisons pas l'Etat, l'état c'est personne! Nommons des gens, ce sera plus productif pour le coup!
Bolloré qui invite Le tout nouveau Président Sarkozy à des vacances gratuites, ce sera le fait directeur de son mandat!
http://musimon.over-blog.com/
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Bhen non, même pas!
L'état est juste une série de code, de loi, une organisation politique, etc.... un texte qui règlemente une société. Alors oui, la société c'est nous, mais l'état, qu'on le veuille ou non, c'est surtout une machine administrative qui régit santé, transport, etc...
Moi, je suis juste une personne qui travaille, qui cotise, qui respecte les lois (j'essaie) et qui parfois s'implique dans des projets.
L'homme politique est là pour voir si les textes qui régissent la société méritent ou pas d'être modifié.
Depuis que la republique existe, nous sommes dans une réforme permanente pour s'adapter aux choix politiques des élus, et aux évolutions de la société.
Quand Sarkozy dit "je vais faire les réformes car les Français me l'ont demandé", le français que je suis à juste envie de lui botter le séant pour lui rappeler que je fais pas partie de cette masse informe qu'il se plait à nommer ainsi.
Il faut réapprendre à utiliser les bons termes avec leurs définitions exactes.
http://musimon.over-blog.com/
Ce qui est d'ailleurs bien pratique à tout les points de vue.
quand l'argent doit sortir l'Etat c'est tout le monde....quand il rentre l'Etat c'est personne.
quand l'Etat n'est pas responsable nous et quand il faut un coupable c'est tout le monde (c'est pratique la dillution).
Non, l'Etat n'est pas une belle machine. C'est un empillage de couche administrative ou chacuns défend son précarré au détriment des autres. Et au final comme les autres le font aussi c'est chacuns pour soit au détriment de tous.....génération future en tête.
L'Etat n'a jamais été autre chose qu'une formidable machine à gaspillage, les entreprises publiques servant de laboratoire sociale et de pompes à finance tout cela sur le compte du salariés qui lui comble les trous laissé par la gestion de l'Etat.
L'Etat à été pendant des années le boulet de la France, foutant son nez dans les moindres recoins pour savoir si les règles étaient "politiquement" compatible avec le pouvoir en place.
L'Etat EST responsable....donc NOUS SOMMES RESPONSABLE.
Les dirigeants sont élus...par ceux la même qui les ont quelques années avant rejeté.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
L'histoire que tout le monde défend son précarré, c'est un problème d'humanité, nous ne sommes pas hélas des abeilles ou des fourmis ou seul compte le bien de la communauté.
Et l'Etat, quelque soit sa forme, sera toujours un empillage de couche administrative. Le problème est de faire que ça fonctionne au mieux!
edit : et c'est bien parce que l'homme est d'une nature égoïste qu'il faut une règlementation pour le freiner dans ces élans. J'étais anarchiste jusqu'au jour où j'ai compris que cela signifiait la fin de l'humanité. Sans règle, on retourner au moyen age en 1 génération. Hélas je suis faible, et je veux encore croire en l'humanité!
http://musimon.over-blog.com/
Je suis désolé mais on ne peut pas simplement accuser le mécano de pas savoir faire marcher la machine.
Le mécano est peut-être nul mais celui qui l'embauche....plusieurs fois en plus est pas mieux, celui qui refuse de changer les pièces defectueuses doit pas s'étonner si ca grippe quand au rendement de l'ensemble il est d'une telle médiocrité que c'en est à pleurer.
pas de quoi s'étonner alors de voir la machine France se faire dépasser par le reste du monde.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
On veut juste prendre les ingredients qui marchent à l'étranger, mais pas la recette entière!
exemple , le ministre de l'éducation à l'exemple des pays scandinaves, voudrait instaurer la double discipline, les profs auraient plusieurs matières à enseigner (économie). Certes, mais la recette entière en Scandinavie c'est 20 élèves par classes max, des moyens à gogos, et pas de "soucis" de Zep!
Les bonnes idées sont à trouver chez nous. J'aime pas quand les politiques prennent le temps d'écouter les bonnes idées à l'étranger et pas parmi les professionnels déjà en place dans l'hexagone.
Et puis un politique qui dit que l'on est les derniers de la classes, j'ai aussi envie de lui botter le séant.
Bon, j'ai la gorge sèche à force de parler! Trinquons ^^
http://musimon.over-blog.com/
On a tendance à se gloriolisé de nos soit disant "meilleur système" mais c'est surtout qu'on est bien les seuls à les avoirs. Dans le genre exception Française ca se pose là....
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
http://musimon.over-blog.com/
Il existe plusieurs "classement" internationnaux. Ca va de la compétitivité à l'atractivité en passant par la liberté de la presse, les droits de l'homme, le confort de vie, la performance du système de soins ou éducatif, le pouvoir d'achat, l'endettement, la croissance, l'importation ou l'exportation....
Quoique....j'en vois bien UN ou on est premier....la consomation de medoc....comme quoi tout va pas si bien )
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Donc le classement est dépendant du point de vue et des intérêts particuliers. Vraiment, les politique depuis les années 80 cassent beaucoup ce qui marche en France....et moi qui ne suis pas nationaliste pour 2 sous, je ne supporte pas que l'on nous culpabilise par rapport aux autres pays.
Je lis le "courrier international" et lire les articles de presses étrangers est souvent étonnant. On aurais une meilleure image de nous même à écouter certains analystes étrangers...parlant depuis l'étranger, que d'être culpabilisé par nos dirigeants!
Consommation des pesticides à l'hectare nous sommes aussi premier! Rendement au travail aussi!
Il y a du bon et du mauvais!
http://musimon.over-blog.com/
Pour le rendement, c'est vrai que nous sommes premiers européens ????
The Dreadful Unit #5