Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Tu tombes on Tombe
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Par contre qu'il n'y ait pas un seul outpost "safe" oui c'est dommage.
Il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit modifié, cela fait partie des retours de plusieurs joueurs depuis les premières alpha et c'est resté comme ça.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Sur la mer et les îles je trouve ça normal, sur les outpost je trouve ça abuse, ils auraient du mettre des outposts safe , et en plus des Outpost comme la avec peu être des meilleurs cosmétiques ou autre pour justifier de la prise de risque
Tu tombes on Tombe
Malheureusement ce n'est pas dans leurs plans il faudra faire avec, pas de zone PVE seulement ou d'endroit tranquille :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tu tombes on Tombe
Quel dommage de ne pas pouvoir avoir une quête marchande active en même temps qu'une quête trésor ! Je pensais que ça aurait pû rompre la routine de la chasse au trésor d'aller jeter un oeil aux alentours au cas où il y ait des animaux sur notre liste de course. Là c'est l'un OU c'est l'autre, c'est complètement idiot. Surtout qu'en terme de gameplay c'est une variation de la chasse au trésor en bien plus pénible : faut d'abord aller chercher une caisse, il n'y a rien qui t'indique dans quelle zone tu peux trouver ce que tu cherches et en plus il y a un timer.
Les forts c'est un autre truc absolument pas pour le solo ou même duo. J'ai essayé quelques fois tout seul pour voir s'il y avait une tactique possible, mais pas possible d'aller bien loin les squelettes sont OP, il y en a des tonnes, il te rushent par paquet de trois et se soignent. Une autre fois c'était moi, une autre chaloupe (un ou deux joueurs, je ne suis pas sûr) et un gros bateau de 4 joueurs. On a avancé un peu plus loin mais c'est vraiment pénible. Si le jeu avait un gameplay de combat aux petits oignons comme Destiny ça le ferait, mais c'est loin d'être le cas. Tout ce qu'il y a à faire est courir dans tous les sens en bashant le bouton d'attaque et se planquer 2 secondes pour bouffer des bananes. Puis le jeu te lock automatiquement avec un ennemi quand tu es en mélée, même si ce n'est pas celui que tu veux attaquer en priorité (celui avec le tromblon sur ta tempe par exemple).
Autre chose : je n'ai pas trouvé de munitions dans le fort. Vu qu'il faut au moins 2 balles pour buter un squelette et que tu en as que 5, 99% des combats se font à l'épée de base. Ou bien faut aller recharger dans le bateau, qu'on doit garer super loin parceque les canons du forts tirent 20 000 boulets à la minute et si tu essaies de te garer pas trop loin il est foutu en 2 secondes. Et si tu parviens au vault et que ton bateau a coulé entre temps, t'es marron tu ne peux rien rapporter.
Je crois bien que les attaques de forts vont se résumer à ceci : un équipage courageux s'y pointe. Un autre équipage reste à distance et regarde comment ça se passe. Dés que le raid est terminé, ils coulent le bateau du premier équipage, accostent le fort tranquilou et se battent contre le premier équipage qui vient de se taper 1 milliards de squelletes pour piquer leur loot, vu qu'ils ne peuvent pas l'extraire sans leur bateau.
Au plus j'y joue au plus j'y vois des lacunes fondamentales, je passe.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/33162/tra...
Mais pour connaitre le bon timing pour bloquer il y a un repère visuel? Contre les squelettes j'ai rien vu qui change dans leur posture quand ils vont taper. Puis on ne peut pas bloquer les tirs, dans les forts c'est ce qui est fatal, surtout qu'ils n'hésitent pas à tirer quand on est déjà engagé avec un de leur copain.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Ensuite dans les forst tu as des caisses de resserves de munition sur l'alpha y'en avait au niveau de la salle centrale et dans la beta au niveau du chemin de ronde quand tu montes dans la tour centrale y a une sorte de balcon avec une caisse, faut juste réussir à la trouver quand tu cours et sautes partout ;)
Pour le combat à l’épée pour le coup puissant oui t as un visuel ils arment leur bras donc a ce moment faut saute de cote comme un lapin et pour les autres je le fais à l'instant mais sauf erreur de ma part tu ne pourras parer que trois coups ensuite faut relâcher le bouton et ré-appuyer (je précise pour ceux qui reste avec le bouton parade enfoncé en espérant tout parer )
Aprés le gunfight ou swordfight c'est pas non plus l'extase ça fait juste le job
Tu tombes on Tombe
Ca dépend peut-être des forts remarque. Celui que j'ai eu est celui où il y a 2 tours dans l'eau et 3 canons dans les fortifications, soit 5 canons qui couvrent 360 degrés (il me semble que quand le fort n'est pas en mode "raid" seulement les tours tirent, et lentement). J'ai tourné un moment autour pour voir s'il y avait une ouverture, le meilleur angle mort que j'ai trouvé est droit sur la plage à l'opposée des tours qui est couvert par seulement 2 canons (les autres tirent quand même mais c'est bloqué par les murs). Mais une fois rapproché c'est le carnage. Une autre fois je tournais autour pour attirer les tirs pendant qu'une autre chaloupe tentait de s'approcher, mais à une certaine distance elle a pris l'aggro. Finalement les deux chaloupes se sont garées hors de portée et on a nagé jusqu'au fort, un gallion est arrivé comme un bourrin et s'est fait couler mais l'équipage est descendu et on était 6 ou 7. Masse de squelettes, la plupart avec des tromblons. On a réussi à neutraliser un canon puis je suis mort peu aprés. A mon respawn j'y suis retourné mais tout le monde était déjà mort. Pour info, en approchant à la nage les squelettes calculent rien si tu restes un peu loin. J'ai pris mon temps pour essayer d'en sniper, il fallait 2 ou 3 headshots pour les tuer... Et au moins une cinquantaine comme ça, et encore je suis pas allé bien loin pour tout voir. J'en ai tué 8 ou 9, même si en moyenne chaque joueur en avait tué seulement 4 ou 5 avant que je meure ça fait une bonne trentaine de frags, mais il y en avait encore plein quand je suis tombé. J'imagine bien qu'il faut s'organiser et tenter plusieurs fois pour s'y prendre correctement mais ça m'étonnerais qu'un seul équipage de 4 puisse nettoyer tout ça peu importe leur skill, ça m'avait tout l'air d'être pensé pour une alliance d'équipages.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
On arrêtait pas de sauter courir tirer manger des bananes et choper des munitions et quand on mourrait on etait pas loin Vu que le bateau etait au pied des tours de guet ;) J avais pas mal manœuvrer pour arriver à me placer La ;)
Tu tombes on Tombe
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Tu tombes on Tombe
https://www.seaofthieves.com/fr/news/launch-livest...
Tu tombes on Tombe
Absolument rien de plus dans le jeu final...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Tu tombes on Tombe
Je crois que ce qui m'étonne le plus au final, c'est la présence hyper réduite de l'Environnement, au sens PvE/NPC. Pour moi, les piratages attaquaient des bateaux marchands et des ports, terrorisaient les civils, étaient pourchassés par la marine avec leur tête mise à prix, formaient un front relativement unis contre l'autorité... Un peu ce que l'on retrouvait dans AC Black Flag en fait. Ca fait étrange de voir un jeu de pirates qui laisse tout ça de coté.
Et de fait faut voir si ajouter trop de trucs dans l'environnement ne risque pas de distraire de l'aspect multi. Rare veut visiblement que les joueurs interagissent entre eux, pas avec des NPCs.
Les interactions entre joueurs, c'est bien sûr une source de fun (et parfois de frustration) mais pas spécialement de variété dans les activités, or j'ai l'impression que SoT en a besoin.
https://www.youtube.com/watch?v=-HEQTG3QSFA
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.