Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 17 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 19 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC, Xbox One
Edité par Microsoft Studios
Developpé par Rare Ltd.
Sortie française: 20 Mars 2018
https://www.seaofthieves.com/
Création d'un topic pour le prochain jeu de Rare, édité par Microsoft, ce topic pour le moment, ce destine plus à faire le recensement de ceux intéressés par le jeu et ceux voulant trouver des matelots pour voguer sur la mer des voleurs lors de la prochaine Beta qui devrait arriver sous peu (il parlait de janvier avec dates à définir, mais c'est à confirmer)
J'en profite pour rappeler que le jeu étant sous NDA les heureux possesseurs de l'alpha ne peuvent en rien communiquer dessus pour ne pas attiré les tempêtes et le Kraken à GSY !!!
Les questions précises resteront donc pour le moment sans réponse jusqu’à la fin du NDA, mais cela n’empêche en rien d'exprimer vos envies et attentes sur le jeu ;)
Tu tombes on Tombe
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
J'espère en tout cas pouvoir jouer avec des gamersydiens (ou au moins des francophones) si la beta est pour bientôt.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Tu tombes on Tombe
Tu tombes on Tombe
:D
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
J'ai l'impression qu'on va vite tourner en rond ... entre aller taper du squelette ou chercher des coffres, je suis pas certain que la navigation et les batailles qui en découleront soit suffisantes pour tenir en haleine très longtemps ...
En tous cas s'il y a d'autres gens ici qui font partie de l'alpha PC, je prend !
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Par contre la comparaison avec Destiny... de très loin oui mais ça s'arrête là.
Destiny nous prend par la main, donne des objectifs (des tâches même) et nous demande de les remplir pour gagner notre loot quotidien.
SoT est plutôt comme Elite Dangerous, les aventures dépendent de ce que les joueurs vont injecter à l'intérieur. Peut-être que 6 mois après la sortie il y aura des guildes de sauveteurs en mer et autre organisations émergentes. Où bien ça tombera à l'eau ^^
Mais pour réussir à faire cela il faut surtout ne pas écrire à la place des joueurs ce qu'ils doivent faire (ne pas sur-designer le jeu).
Il faut juste leur donner les outils et s'assurer que chaque unité de gameplay soit fun et cohérente avec le reste. Pour moi ils ont la navigation, les combats / pillages et la recherche de trésors, la personnalisation, et bien sûr... boire dans une taverne. Ça suffit déjà pour stimuler créer des histoires, surtout dès qu'il y a des rencontres entre joueurs.
C'est pour ça qu'il est important de développer le jeu avec les joueurs, car c'est eux qui vont injecter le meta gameplay.
@black : alors je crois que tu peux passer ton tour malheureusement
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Je vais suivre afin de voir si y'a une évolution de taille mais pour le moment c'est niet
use soap...
Ca fait un moment que je participe aux périodes de test et la majorité des joueurs sur qui je tombe dans mon équipage sont très friendly et coopératifs.
Après dans l'ensemble je ne dis pas que c'est parfait, je dis juste que c'est bien parti. Aussi, on en est pas encore à la Beta, tous les features ne sont pas encore ajoutés.
Mais c'est vrai que le jeu sort dans 3 mois, je me voile peut-être la face ^^
J'adore l'univers, la DA et la technique soutient bien cela seulement je n'ai pas trouvé le moindre interet au cœur du gameplay : (
use soap...
Mais je comprend qu on n'accroche pas et qu'on puisse être sceptique mais il y'a un très bon potentiel, vivement que le NDA saute qu'on puisse vraiment en discuter !!! et pour la bêta c'est Janvier 2018 c'est en tous cas ce qui est écrit lorsque l'on précommande le jeu sur le store MS
** Pack Black Dog contenant des éléments de jeu uniquement disponible pour une pré-commande. Bêta limitée à une période de 5 jours en janvier 2018 (dates précises à confirmer). Classification en attente. Xbox One, accès Internet haut débit (frais d'opérateur applicables) et abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) requis.
Tu tombes on Tombe
Clairement en l'état, c'est pas suffisant pour un jeu.
je me languis d'être à mars.
Enfin on verra s'ils sauront donner suffisamment de motivation pour essayer de faire des trucs plus variés.
Clairement en l'état, c'est pas suffisant pour un jeu.
Ce que je veux dire c'est qu'avec une sortie en Mars et l'état dans lequel le jeu est actuellement, à mon goût ce n'est pas assez pour proposer une expérience complète.
Faudrait vraiment que par magie il y ai full rajouts pour cette Beta..
Faudrait vraiment que par magie il y ai full rajouts pour cette Beta.
Nul doute que la "vraie" beta en interne est bien plus avancée que ça.
Le jeu a un énorme potentiel et je me suis bien amusé les (rares) fois où je suis tombé sur un groupe sympa. Le reste du temps c'était impossible de se coordiner car 2 joueurs sur 4 faisaient n'importe quoi, genre un gars se barre avec le bateau quand tu es à la recherche d'un trésor sur une île, super. Mais avec des potes ce doit être vraiment fun, surtout que les contrôles du bateau sont super bien pensés. Un équipage avec un bon teamplay est beaucoup plus efficace et ça se sent, c'est trés gratifiant. A noter que ce n'est pas du tout un shooter, les phases de tir sont une punition tellement c'est lourd et approximatif. Autant en bateau les combats sont précis et reposent en grande partie sur les skills des joueurs, autant au fusil/épée c'est brouillon et aléatoire. C'est clairement ce qui n'est pas au niveau du reste.
Par contre c'est typiquement le genre de jeu à ne pas précommander, il y a peu de chance qu'il soit terminé à sa sortie. Mieux vaut attendre les retours et éviter d'essuyer les plâtres.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Bien entendu ceci n'engage que moi! : )
use soap...