GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7171 JoursPar contre le site est toujours aussi lent, et c'est vraiment dommage.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8106 JoursTel le saumons devant remonté avec courage le courant pour se reproduire, ça se mérite de m'atteindre. :Ilvousenprie:
Pas mal le jeu de mot « a tari ».. je vais peut être t’offrir du boulot dans la Calembour’s Team, toi. ^^'
ps: Interdiction de toute déviation du commentaire sur la reproduction des saumons et moi-même, merci d'être des gentlemen. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6473 JoursTu sais boso, il n'y a pas de honte à avoir pour play-asia. Le désespoir, ç'hareng forcément aigri ! Tu peux dire le contraire, mais on le sent dans le thon de ta voix. Gardon nous de se moquer et même si tu es lamproie aux doutes et aux incertitudes, je serai toujours lote compatissant que tu imagines et ça, ça ne fait pas un plie !
Sur ces belles paroles, je mets le turbot, file me lustrer la raie et le répète vive les petits malheurs de boso ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7677 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6473 JoursAllez, j'arrête... oups, elle m'a échappé ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7677 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6473 Jours@Dav : Oui et puis la facture de chauffage de GSY n'a pas du être payée ce mois-ci parce que qu'est-ce qu'on se l'écaille ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7521 JoursJoyeux Noel à tous!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_7_24334_1_fr.html
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7171 JoursJ'ai gagne sur eBay ( avec d'autres personnes, car plusieurs objets en stock ) un samsung LE40A676.
La personne réside apparament ( d'après le profil ) en France, et est entièrement de confiance ( 215 évaluations, que des évals positives ).
Mais quand je regarde ses informations de payements, ça se passe à la Banque de Chine J'ai envoyé des mails, en attente de réponse.
Merde quoi, j'espère que cette personne ne s'est pas faite hackée son compte, j'aurais eu un fameux faux espoir :( Le pire c'est que l'annonce a été repostée, avec encore le même nombre en stock de TV qu'il y avait au départ.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7439 JoursCa me rappelle un ancien collègue de travail, jeune et impétueux qui avait payé un portable la moitié de son prix neuf à un type qui habitait dans le sud de la France. Il a payé par mandat cash. Il n'a jamais eu son portable... Et l'autre a du être content de plumer un pigeon ! T_T
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7171 JoursAucun payement n'a encore été fait, donc je ne m'inquiète de rien du tout.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7171 JoursEn même temps, en voyant les coordonnées bancaires qui étaient en Chine, fallait vraiment y aller pour ne se douter de rien.
"Exécutez l'ordre 66..."
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7392 JoursÇa sent la fille surveillée à mort et le mec ultra possessif... Purée ça craint ! Oo
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7977 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."