GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7567 Jours"Tiens avant d'aller à ton anniversaire, si on allait visiter une maison ? Bah ouais ça m'a pris comme une envie de pisser."
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7546 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8106 Joursps: Sinon, pas de show à l'américaine avec une bonne grosse alerte à la bombe ?
Vous avez fait simple cette fois ? :p
Non parce que, ils vous faut savoir que la vraie vie réelle de Daz' ressemble beaucoup à celle de son héros Jack "reste à terre !" Bauer, il a plusieurs alertes à la bombes par jours.
Tenez, hier dans sa cave, y en a eu une !
Puis en fin de compte, fausse alerte... c'était juste un livre (mais dangereux quand même) ! ^^''
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7142 JoursIl est donc revenu à la charge aujourd'hui accompagné de deux gros costauds (je n'en revenais pas moi-même quand j'ai vu ça) cherchant à voir "le gros connard qui ne veut pas enregistrer les rappeurs, c'est ce qui se dit dans la cité".
Explications, intimidations, menaces verbales la totale quoi; en évitant quand même pour le moment la baston, mais mon petit doigt me dis que ça ne va pas durer (ils repassent en mars, mais je sais déjà que je n'aurai pas de place...)
Ils délirent complètement les "gars", et le coup de venir avec deux costauds pour me faire peur, j'ai trouvé ça hallucinant. :D
En panne.
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8106 JoursN'empêche, s'il y a une menace, hop, police dans sa gueule, tu vas pas te laisser emmerdé par ce genre de sous merde que je visualise très très bien avec leur mentalité de mon cul/rebelle à deux balles !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7521 JoursDe tout de facon, il va peut-être falloir expliquer au Monsieur, qu'a la base, menacer/intimider l'ingé qui s'occupera de sa demo ce n'est peut-être pas la meilleure facon d'avoir le meilleur résultat.
"Tu enregistreras quand tu montreras un peu plus de respect au personnel, et quand tu allongeras les 5000€ que cela va couter.. quoi? tu n'etais pas au courrant? rigolo va! casses toi pov' con"
Sinon, des nouvelles de ta xbox?
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7172 JoursIl bosse dans un magasin d'occaz, et un type se pointe pour demander un remboursement d'un GSM qu'il a acheté. Pour je ne sais plus quelle raison, il ne fallait pas le rembourser.
Plus tard, le même gars est venu avec d'autres gars, redemander un remboursement. Les types se mettaient autour de mon père, genre "rembourse nous ou on te tabasse" Des djeuns avec la casquette posée, des fouilles merde quoi.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7142 JoursJ'attends donc ...Impatiemment !!
Pour les rappeurs, c'est de ma faute tout ça, j'ai été trop "cool" avec eux pendant des années (j'étais le seul à les accepter et à des prix ridicules en plus, pour les "aider" à bosser plus sérieusement), et maintenant ils se croient tout permis, tout leur est dû et ils se la joue "persécutés" dès qu'on leur refuse quelque chose. :/
En panne.
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7142 JoursEt si ils en arrivent réellement à la "baston" (ce que je ne souhaite pas et n'imagines que très difficilement), ils prendront quelques coups quand même parce qu'ils m'énervent à dire des trucs comme ça et a oublier ce qu'on a pu faire pour eux, aucune, mais alors vraiment aucune reconnaissance.
Ce sont des loulous connus de tous les services (police /centre sociaux / HP....), et j'avais eu des pressions a une époque pour que j'arrête de les prendre. J'ai immédiatement haussé le ton en disant qu'au moins à ces moments là ils ne faisaient pas de conneries et essayaient de faire quelque chose de "constructif", et que si même nous on leur fermait la porte il n'y avait rien de bon à espérer pour eux...
En panne.