GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7112 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6473 JoursOui, je sais je sais. "De quoi il se mêle ?"
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8106 JoursQue les chausses soient clairs, je suis le numéro 1 chez les grandes tailles. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8258 JoursEn plus on dit "already" sale nul en anglais. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6473 JoursA vérifier ?
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8258 JoursEdit Sanantonio: il n'empêche que c'est une expression mal utilisée et donc qu'on entend (ou qu'on lit) assez régulièrement. Et si j'ai tant à cœur de nier, c'est parce que les kilomètres de posts inutiles ça use les souliers.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6473 Jours:léchebottes:
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7443 JoursJe ne sais pas si je suis sur le bon sujet, j'y comprends pas grand chose dans votre discussion du moment d'ailleurs ^^'... J'aurai souhaité avoir de l'aide pour retrouver le nom d'une série (ou je ne sais plus trop quelle format d'ailleurs :p ), c'est pourquoi, je passe la ou les gens sont plutot culturés .
C'était des contes dessiné et animé comme l'intro de Sudeki sur la premiere Xbox.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, je la poste ici... Nhv4" target="_blank" >http://www.youtube.com/watch?v=VAKvSNhv4.
J'ai 35 ans (attention aux commentaires je suis tres succeptible ^^' ), et je pense que certaines personnes ici se rappelleront cette série, ou du moins je l'espere.
Merci a vous pour votre aide.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7217 Joursje vois de quoi tu parle, mais j'ai zappé le nom aussi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7443 JoursDes fruits, de l'eau de source, du fun.
Inscrit depuis 6817 JoursJe m'en rappel de 02:"les contes de Grimm", "les contes du folklore Japonnais". Mais je suis pas convaincu que ce soit ça. Si je me rappel bien ça durait pas longtemps.
Désolé si c'est pas ça.....mémoiredéfaillante.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
-
Inscrit depuis 7565 JoursAujourd'hui, je vais au photomaton pour ma carte d'identité. À la mairie, la personne au guichet regarde les clichés et dit : "Il y a quelque chose au niveau de votre crâne. La préfecture va vous les refuser !" C'est le flash qui s'était reflété sur mon crâne dégarni. VDM
:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7443 JoursEDIT: Je crois que ce sont bel et bien les contes de Grimm...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/contes+de+grimm/video/x71su4_les-contes-de-grimm_webcam
http://www.dailymotion.com/related/x71su4/video/x2c7q0_les-contes-de-grimm-le-tailleur-en_family?hmz=74616272656c61746564
Un grand Merci.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Inscrit depuis 7112 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 8296 Jours