GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7375 Jours:ModeBonnePoire:
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8107 JoursMais c'est vrai eu c'est bizarre que la caméra niveau date/heure soit déjà réglée ?
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6474 JoursÇa pourrait commencer à sentir la publicité virale de mauvais genre même ! ^^"
www.san-antonio03.skyblog.com
-
Inscrit depuis 6982 JoursUne société/un service ne peut jamais contrôler à fond son personnel. Des employés de la poste ouvrent des colis, des employés de resto toussent sur votre bouffe (et bien pire), des développeurs photos gardent des copies pour eux, des imprimeurs piratent les produits etc...etc...^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://didier.simeoni.club.fr/libertes_publiques/0...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8107 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6835 Jours"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 6474 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 6894 JoursJe l'ai avais trouvée sur Amazon.com y'a déjà 6 mois.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_7_8326_1_fr.html
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6474 Jours:prospermérimée:
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7586 Jours:prospermérimée:
les moments de solitude
2 pages seulement pour un topic pareil c'est une honte non mais !
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 6835 Jours@San-A: c'est bien celles-ci, mais noires avec des bandes blanches.
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
-
Inscrit depuis 7566 Joursles moments de solitude
2 pages seulement pour un topic pareil c'est une honte non mais !
;p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7375 JoursAFP
02/06/2009 | Mise à jour : 12:10 |
TF1 a décidé aujourd'hui de déprogrammer le premier épisode de la série "Fringe", prévu mercredi à 20h45 et dont la première scène montre un avion pris dans un orage avec ses passagers qui paniquent, en raison de la disparition de l'Airbus A330 d'Air France entre Rio de Janeiro et Paris.
"En raison de l'événement dramatique survenu" lundi, "TF1 a décidé de modifier sa programmation", explique la chaîne dans un communiqué.
Le premier épisode de la série américaine "Fringe", prévu mercredi à 20h45, intitulé "le vol 627", est décalé et remplacé par la série "Esprits criminels", précise-t-elle.
Les cinq premières minutes de "Fringe" montrent un avion pris dans un violent orage, des passagers affolés par les turbulences, les masques qui tombent, etc., a-t-on indiqué chez TF1.
Montrer ces images mercredi, juste après le journal télévisé, "aurait été trop dur", a-t-on ajouté.
Le premier épisode de "Fringe" - qui en comporte 20 au total - est décalé au mercredi 10 juin à 23h10. Les deux suivants sont décalés au 17 juin à la même heure. Seul le premier épisode était programmé en première partie de soirée.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7440 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 7522 Jours1- je n'aurrai jamais suffisement de temps pour jouer a tout les bons jeux, travailler, passer du temps avec me femme, et avoir un semblant de vie sociale..
2- je suis pauvre. Oui, parceque-ce que ca représente un sacré paquet de fric quand même!
Alors je me suis amusé a faire une petite addition de quelques indispensable jeux qui vont ou devrait sortir avant les fêtes de fin d'année... et sur lequel je ne peux raisonnablement pas passer à coter
En vrac cela va donner:
- FIFA 10 70€
- Modern Warfare 2 70€
- fight night 4 70€
- NFS shift 70€
- Bioshock 2 70€
- Uncharted 2 70€
(là, on est dejà à 420€)
Si l'on considére qu'il y a de forte chance que j'oublie là au moins un jeu qui ne me vient pas à l'esprit on est dejà à 500€.
Il faut bien entendu que je rajoute à cela d'autres indispensables que je n'ai pas mentionné parceque l'on a pas encore de date tel que Mass Effect 2, Forza 3, bad company 2 etc.. et vous comprennez que c'est le drame.
En fait, je deteste le salon de l'E3. Non, en fait je deteste tout ces éditeurs qui pensent qu'une année commence en Octobre pour finir en Decembre. Ca me tue le moral. ;)
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6894 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7522 Joursgamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-