reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7560 JoursY a que les paysans comme zorg' ou bali' qui le disent "à la française". ^^
ps: Mais c'est quoi ces fumistes, ici ?? :p
Si un jour t'as les bollocks de venir sur GOW, je vais te montrer qui est le boss!! :chercheleBoso:
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7579 Jours"Oh my god... What I've done..."
Calmez vous les amis notre combat est ailleurs ^^
How many days have you been sick in your life?
-
Inscrit depuis 7560 JoursT'inquiètes, on se taquine hein! C'est pas vraiment un branleur le Boso...enfin si c'en est un, mais je le traite pas méchamment de branleur ^^
Anakha: carrement, ici c'est un topic déconne, pas de crise économique qu'on voit déjà assez à chaque fois qu'on fait ses courses ou autre :(
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8100 JoursViens seul, ou avec bali', il compte pour rien ça revient au même. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursJe dois aller prendre l'apéro chez quelqun à 21h (drôle d'heure pour l'apéro, mais bon).
edit: anakha, merci pour ton soutien, mais tu sais, le Boso, même les yeux fermés je lui mets sa misère :D
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7533 JoursJ'me marrai bien moi là!.Vivement demain alors. :micheldrucker:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7533 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7241 JoursBon, me reste deux minutes et CCCCAAAASSSSOSSSS, je serais pas trop présent demain matin, mais compter sur moi demain 14h surement :p
Bye
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 JoursBandit: je crois que j'ai loupé une lettre à "Surtut" ^^ et non, je ne suis pas fan du tout!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8100 JoursAhhhh.. Vous voulez qu'on parle de Michel druker alors...
Vous aimez les gens qui aiment les chiens qui aiment les gens qui parlent de crises éco' ? ^^
ps: fait chaud sur paris et sa banlieue.. :/
Remarquez, le bon coté de la chose c’est que les (viles) femelles s’habillent de façon bien légère..gé hé hé..hé hé hééééé.. :balita: :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7561 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7560 Jours;)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7137 JoursZ'êtes trop occupés après hein!?
:apéro:
dadator officiel
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7266 JoursBon aller, go au taf, trop motivé ! Déjà rien que de savoir qu'il faut d'abord faire 20 bornes pour y arriver... en BX ! Avec une bonne Er-6n ça serai autre chose, surtout à cette heure-ci où il n'y a personne sur la route :p
J'aurai pas été contre une grasse matinée non plus, aaahhh les avantages du chomage sont bien loin maintenant...
Oui bon ok, j'arrête de me plaindre, faites chauffer les topics le temps que je revienne (10h) comme ça j'aurai un peu de lecture à mon retour pour mon second p'tit dej' ^^
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7938 Jourslà je vais manger, à plus tard tout le monde ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8100 JoursTu pourrais faire un effort en mangeant, et là c'est le drame, la blessure ! :D
Soit prudent !! :inquiet:
Vivre et se laisser vivre.. :cool:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT