reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7559 JoursAu fait, pour répondre à ton truc sur le pepsi augur, un de nos clients fourni l'acide phosphorique pour coca, et apparement, yen a un paquet dans une bouteille, donc forcement ca doit pas être bon pour la santé à force! D'ailleurs, les sourds-muets utilisent le geste qui ressemble à un pac man qu'on passe près du ventre, pour montrer que ca te bouffe l'intérieur ^^
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ^^
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7533 Jours:p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7533 JoursLe concept à marché pour l'émission,mais après à long terme je doute qu'il cartonne comme lui en ce moment.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8314 JoursJe sais vraiment pas quoi faire, quelqu'un sait ce qui se passe dans ces cas là?
Inscrit depuis 7540 JoursA la semaine prochaine sur le live :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7540 JoursJe viens de rentrer de mon mix d'after qui normalement dure jusqu'à midi...regardez l'heure et vous en déduirez qu'il y a eu casi personne dans le bar...chiant :(
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6935 JoursJe viens de rentrer de mon mix d'after qui normalement dure jusqu'à midi...regardez l'heure et vous en déduirez qu'il y a eu casi personne dans le bar...chiant :(
c'est chié non ?
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8310 Joursla stéphanie de marseille c'elle qui à la poitrine refaite ( je confirme ) à participé à un clip hip hop rn'b dans lequel j'aporte ma modeste contribution je laisse l'adresse pour ceux que ça interesse
http://www.lfk13.com rubrique vidéo le clip c'est pimp my wife ( pour info je suis le gars avec la chemise jaune )
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
Inscrit depuis 7561 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7559 JoursEt, bah, bon voyage alors! mollo sur les petites japonaises hein! ;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7972 Jours-
Inscrit depuis 7559 JoursAlors je reprends:
Et, bah, bon voyage alors! Mollo sur les petits japonais hein! ;)
Lààààà, c'est mieux? :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7540 JoursBonne vacs :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7561 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7533 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4