reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursCa s'appelle de l'usure. La pire invention de l'homme.
Blabla
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7067 JoursParce que le type qui peut placer du fric en bourse, c'est qu'il a de l'argent à foutre en l'air ! En tous cas, il est plus à l'aise que le type qui est juste au-dessus du smic pour quelques dizaines d'euros et a qui ont dit qu'il fait partie des gens aisés !
Et moi, ça me choque que des centaines de milliards (voire plus), transitent chaque jour sans que cela rapporte aux peuples des différents pays par où ce pognon se ballade !
Ça ne vous dérange pas que les gouvernements cogitent pour nous trouver de nouvelles taxes, alors qu'il y a la bourse où se déverse un flot de pognon ?
Inscrit depuis 7517 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7067 JoursQui est concerné ? La taxe est payée uniquement par les acheteurs d'actions d'entreprises disposant d'un SIEGE EN FRANCE. La mesure ne concerne pas les obligations, les changes ou les produits dérivés. Et les actions doivent appartenir à une entreprise dont la capitalisation est supérieure à 1 milliard d'euros.
De plus, on ne paie cette taxe que si on garde nos titres jusqu'à la clôture des marchés.
Donc, ceux qui spéculent plus vite que leur ombre, c'est à dire les traders, ils ne paieront jamais cette taxe !
Et c'est censé rapporter 1.6 milliard par an à la France. Ce sont des centaines de milliards qui transitent tous les jours. Autant dire que la bourse donne une pièce symbolique pour donner le change (jeu de mot gratuit) :) !
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7067 JoursJe pense aussi que le mariage inter-religieux dans certains pays musulmans, doit être une sacré aventure !
Donc, associer une religion et un pays a tout son sens. Surtout quand c'est la religion qui régit la vie de ces mêmes pays !
Exemple : http://actu.orange.fr/monde/arabie-saoudite-une-cl...
Inscrit depuis 8316 JoursEn Iran les musulmans c'est >90% de la population, et la religion figure sur la carte d'identité.
Je crois que vous avez pris deux mauvais exemples. :p
Blabla
Inscrit depuis 6889 JoursSinon la droite c'est trouvé encore un sacré bon porte-parole.
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4458.asp
D’ailleurs, l’étude d’impact ne s’arrête nullement sur les flux d’étrangers qui pourraient vouloir venir se marier en France du fait de ces nouvelles dispositions.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8102 JoursJ'avais vu un doc sur le sujet y a fort longtemps, qui traitait d'une communauté de noirs juifs/hébreux à N.Y., pas accepté du tout.
En même temps, tu trouveras les mêmes "sentiments" dans pas mal de pays arabes... hin...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8102 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Ça fait du bien à l'esprit.
Et lui aussi (que j’apprécie souvent lors de ses interventions) : http://www.youtube.com/watch?v=qvfyqBah9SY
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5183 JoursA mes yeux l'occident a un lien fort avec Israël car c'est un pays fondé par des occidentaux et a cause des occidentaux, le sionisme et Israël sont une réponse ou persécution subit par les juifs eu Europe. De plus les lobby juif, de fait de ces percussions et de leur ancienneté, sont beaucoup plus performant que les lobby arabe/musulman ou pire encore les lobby noirs. Il y a que a voir l'histoire des pains aux chocolats, bien que les lobby arabe commencent a s'organisent, ils ont réagi en retard et n'ont pas étais très audible.
Bref notre vision d'Isreal ici en Europe est totalement déformée, par contre j'aimerais vraiment connaitre la vision de l’Asie sur les problèmes aux moyen-orient.
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5183 JoursTu est vraiment risible.
Et je sais que tu regarde quand même mes messages, a voir le temps que tu passe sur ce forum (et d'autres) je doute que tu résiste a la tentation de cliquer.
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8102 JoursY a bien une loi pour tout ça, et honnêtement, ça me soulage !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7435 JoursMoi je dis, ces gens qui se battent pour des "causes" futiles ne doivent vraiment pas avoir d'autres problèmes dans la vie, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors le niveau intellectuel ne vole pas haut...
Pour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2013 : GTA V