reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 6342 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8102 Joursps: J'aurai bien aimé avoir des grands parents, moi... bref.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7369 JoursGreve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 6342 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7215 Joursnon mes! :fou:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8102 JoursCes politiques quand même... :p
Juge : Gentil.
Témoin: Bonnefoy.
:D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5854 JoursLes évènements ont été très vite et pourtant cela tourne au ralenti dans ma tête, nous en avons parlé en groupe devant des psychologues et chacun de nous avons plus ou moins vue la même chose, c'est compliqué, si j'écris c'est pour faire ressortir ce que j'ai en moi, même si je n'arrive pas vraiment à l'expliquer et à l'exprimer véritablement
Je me sent vide en ce moment, j'ai vu trop de sang et ce n'est pas comme dans les films, c'est réel et pourtant j'avais une impression de faux...j'ai vu d'autres choses mais la pudeur vis à vis des victimes (l'un comme l'autre) me fait taire, je respecte trop la personne qui a reçu les coups mais fallait que j'en parle dans un sens, écrire ma tristesse en ce moment et ma colère
Je suis triste, les yeux au bord des larmes et en colère, contre tout et rien
Je ne répondrais à aucunes questions, je ne raconterais rien d'autres sur cette sale affaire, je veux simplement écrire pour me soulager en partie, je suis désolé si je vous choque mais j'ai besoin de tout les moyens pour ne pas sombrer, j'ai parlé pratiquement à toute ma famille ainsi qu'à mes amis les plus proches mais il me fallait écrire, taper sur mon clavier car je n'arrive pas à m'endormir, je ne vais pas dire que je me sent mieux mais ça soulage un peu et j'ai besoin de ça maintenant, je sais d'avance que j'aurais encore des hauts et des bas mais c'est toujours plus facile à dire aux autres que de se l'appliquer, c'est bizarre mais on applique ses propres conseils avec un métro de retard...
Merci d'avance à ceux qui voudront me laisser un mot, désolé de ne pas répondre mais je fais ça aussi pour dire que cela n'arrive pas toujours dans un autre pays ou une autre région, cela frappe aussi en pleine face
Enfin quand je dis que je ne répondrais pas, si je dirais merci mais les questions sur cette affaires resteront sans réponses, par respect comme je l'ai dis et parce que je n'en aurait sûrement pas la force non plus, je veux tourner la page mais je sais que le livre risque d'être épais alors je commence page par page...merci encore d'avance
Inscrit depuis 7138 JoursBon courage.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5854 JoursJ'ai réussi à dormir d'une traite, ce n'est pas si mal...mais va falloir que je dorme plus
Inscrit depuis 8316 Joursparler parler...pour un peu évacuer.
Suite à un évènement violent, j'avais perdu le sommeil. J'ai du prendre de vrai somnifère quelques jours (pas juste des relaxant) pour récupérer, et cela avait été très bien. Le sommeil ne permet pas d'avoir l'esprit clair.
Blabla