reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6977 JoursEt comme je suis tout sauf quelqu'un qui extériorise, je sais pas encore comment je vais gérer la tristesse de ma mère :/
On en parle pas beaucoup, mais le corps médicale en France est assez catastrophique, entre le système foireux, les incompétents, les négligences (rien à voir avec erreurs possible du métier), les connards, les egos et les motivés qui font ce qu'ils peuvent dans tout ça...Moins t'as à y faire, mieux c'est.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7915 JoursEt ensuite on enchaine boulette sur boulette, perf mal reglée, aucun suivi de la posologie, contradictions entre les médecins, bref ça fait peur...
Inscrit depuis 8316 JoursBlabla
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5854 JoursMerci à tous, vraiment !
Blague du jour au taf "nous sommes mal payé mais au moins on se fend la gueule", la série préféré du taf "H" "Il (notre collègue) est aujourd'hui ouvert d'esprit", le moral remonte et je tenais à vous en faire bénéficié :) merci
Inscrit depuis 8101 JoursVoilà un esprit que j'aime. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 5854 JoursJe suis chez moi que depuis une petite heure, nous sommes quelques collègues à aller boire, je suis un peu pompette mais PUTAIN que c'est bon, que cette saloperie de vie peut nous réserver de bonne surprise...
Ah j'oubliais, notre grand chef qui porte le nom de la société a versé sa larme...ce qui a fait dire à certains d'entre nous "ce week-end il est allé au cours Florent", nous sommes en colère contre la direction mais heureux, vraiment heureux pour notre collègue
Inscrit depuis 6342 JoursPrends une aspirine pour pas avoir mal au crâne demain. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 7369 JoursGreve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5854 JoursCela remet pas mal de choses en questions en tout les cas, une autre vision de la vie, d'autres sensations, j'ai aussi vu mes collègues sous un nouveau jour et malgré parfois les engueulades, nous avons été solidaire dans ce coup dur et ça c'est vraiment cool et positif
Inscrit depuis 8316 JoursCourage gars.
Blabla
Inscrit depuis 5854 JoursOn a changé maintenant nous parlons à baton rompus ;)
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8316 JoursJe suis trésorier d'une grosse association qui s'occupe de loisir dans une entreprise. Cette charge a débuté au même moment de la naissance de mon fil avec le gros handicap à gérer. Tous les ans je revois une partie des adhérents pour l'AG et j'explique que je ne peux m'investir totalement dans mon rôle à cause du travail que procure mon fils. Et ma fatigue n'est pas simulée, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes lors de cette réunion.
Donc ces gens sont collègues de travail, et "je" finance leurs loisirs : question - combien ont eu un mot de soutient à mon égard?
Les gens n'ayant pas été confronté au malheurs ont une capacité empathie très limité.
Blabla
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 6427 Jours@Musimon : je sais pas si le fait d'avoir eu des malheurs a un rapport avec l'empathie. Ce serait quand même un peu triste de se dire que la seule façon pour l'être humain de s"inquiéter pour son prochain, c'est d'avoir été soi-même dans la merde...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7369 JoursGreve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 5854 JoursLa direction va effectuer quelque changement dans le bureau ou a lieu le drame, j'ai bien pensé à un râtelier d'armes mais je ne sais pas si ils vont apprécier ?! :)