reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 JoursLe service de presse doit être content.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/09...
'
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8101 JoursCes malandrins...
J'aimais bien sa chronique sur France Info.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7580 JoursAprès 3 ans dans un hôtel parisien 4 étoiles a bosser dans le bruit et le stress je décide en Mai de donner ma démission pour l'été. Je quitte tout. Le boulot l'appart et la région parisienne.
Épuisé de ce rythme de vie du RER du métro. Je pars me réfugier en bord de mer chez mes parents avec mes économies.
Je quitte l’hôtel fin juillet et déménage dans la foulée le 15 août. Soulagé mais aussi inquiet. Je m'attends à galérer pour retrouver un poste et me prépare à de nombreux mois de recherche.
Durant la quinzaine d’août en allant à la plage je passe souvent devant un sublime hôtel M Gallery. Vue sur la mer. Un cadre de travail qui me fait rêver... Moi qui sur Paris avait droit au métro aérien en face de l’hôtel :(
Les jours passent et je me mets à rêver de travailler dans ce genre d'endroit.
Le miracle a lieu le 3 septembre. Une offre d'emploi apparaît pour cet hôtel ! Je saute sur l'occasion envoie un CV et une lettre de motivation et me met a prier. Une semaine après je reçois un coup de fil de la directrice pour fixer un rendez vous. Je passe l'entretien jeudi. Et je viens de signer le contrat CDI temps plein cet après midi.
Ma recherche d'emploi se sera résumé à une annonce un CV envoyé un entretien et un CDI à la clé.
Et la je vais commencer la visite d'appart en face de la plage :) A New Life !
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7580 JoursJe sors du taf la mer en face de moi ^^
Ça va me changer de la vie dans le 9-4 !!
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7434 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursJe vais me faire plaisir à Noel. Une PS4 + une Xbox one et un paquet de jeux ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 8315 JoursBlabla
Inscrit depuis 8248 JoursFélicitations en tout cas, je ne doute pas une seconde que tu n'auras plus du tout la même vie.
Inscrit depuis 7516 JoursEt puis,
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6468 JoursLes mecs qui roupillent à Dinard sont de la pire espèce... :p :ramucho:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7580 JoursEt a Dinard y a pleins de gonzesses. Ok elles ont 70 ans mais quand même!
Je payais plus de 700 euros le studio !! pour ce prix j'ai un 4 pièces ici ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
-
Inscrit depuis 7560 JoursTu seras bien plus heureux qu'à Paris, c'est sur !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6341 JoursCool la nouvelle vie!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6468 JoursOn s'en fout en définitive, même si le soleil a une énorme influence sur mon moral, passer de Paris à une station balnéaire, c'est le top Regarde ! A toi cette nouvelle vie où tu ne verras même pas le soleil car tu seras sur tes deux nouvelles consoles toutes neuves ! ^^"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7605 JoursLa Rochelle me semblait être un bon compromis, mais niveau taf ça risque d'être dur.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.