reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.lexpress.fr/actualite/il-s-evade-de-pri...
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6887 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8100 Jourshttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/03/97001...
Ce monde est fou... :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7211 JoursEnfin faut dire qu'à lire des torchons comme ça t'as les news qui vont avec. :D
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.liberation.fr/monde/2013/12/05/l-envers...
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Inscrit depuis 6887 JoursAdieu.
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8252 Jours...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6448 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 7540 JoursEt oui un grand homme disparait, paix a son ame.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8100 JoursPour l'autre conne, c'est un faux (mais bon, c'est tellement crédible vu la cruche).
Pour le nageur, c'est vrai.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8100 JoursMoi, j'aimais bien quand les Kennedy faisaient la guerre en suède en 1789! Ça, c'était une vraie guerre d'homme !
Mais bon... quand les martiens sont arrivés (avec l'aide sournoise de Dick Rivers), c'était gâché.
D’ailleurs, le Film de Tim Burton le montre très bien. :Twitter/faceMerde:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.lemonde.fr/sport/article/2013/12/07/lan...
Bravo à Bassons au passage pour son intégrité!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Inscrit depuis 8100 Jourshttp://www.metronews.fr/info/le-fils-de-valerie-tr...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6887 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8100 Jourshttp://jesuisraciste.com/
Un beau florilège.
Bref, rien de nouveau sous le soleil (d'afrique ! :Raciste: )... ^^'
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6887 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7972 JoursEt puis là depuis quelque temps je vois que des trucs dans le genre de ce que tu montre, et dire que ça me dégoutte serait un doux euphémisme. ^^"
Bref entre ça, le fait que sa famille lui manque trop, des opportunités de job bien plus intéressante pour elle (et donc pour nous) en Corée du Sud qu'en France, des tarifs (loyer, énergie, tout) bien moins forts qu'en France, et le fait que la Corée est un pays qui s'ouvre alors que la France, ses habitants en tout cas, on décidé que de se fermer c'était mieux, bah on a décidé de partir vivre définitivement en Corée du Sud. Dur car j'aime vraiment mon pays et ma culture mais y a trop de trucs qui partent en couilles ici. ^^" On se donne 3 ans pour mettre tout ça en place, le temps que je parle un Coréen courant, qu'elle passe un diplôme (pour le job en question) en Corée, et après go.
Comment on a pu en arriver là... Les gens n'ont vraiment aucune mémoire. :(
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8100 JoursAlors vu ce qui disent les noirs là-bas, j'imagine même pas... ^^''''''''''''
En fait, fait jamais bon être un étranger nulle part...
ps: Toi, r, tu seras toujours vu comme différent ! :p
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6887 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8100 Jours(sans fin)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com