reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7533 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7137 Jours:((
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 6935 Joursc'est chié non ?
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7775 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 7559 JoursCe serait bon sur ce coup, non?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7775 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 7559 JoursMerci!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7166 JoursJe reviens de mes vacances de Vénétie ( en Italie pour les incultes ). Je suis passé par le Tirol autrichien et italien, et je suis revenu par la Suisse, bref j'ai vu pas mal de choses.
Tout ça pour dire que c'était magnifique, et que je suis de retour :D
Apparament j'ai pas manqué grand chose niveau infos.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7214 JoursPS: OUI j'ai pris ma Citroen en photo, je suis un kéké! :p
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7106 Jours;)
Très sympa tous ce petit tas de photo ^^
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7137 JoursPour ton truc vert (Oo), sache que je suis désolé pour toi!!
Tout ceci est rattrapé par le fait que tu habites un pays magnifique où les routes sont sublimes (quand tu as une vraie voiture!).;)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7214 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7540 JoursPas de console mais en revanche y'aura le net (mais en 512k) donc je ferai un petit tour quotidien avant le repas du soir.
@++
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 7559 Jours:D
Y sont où les glandeurs habituels? :trouveçalouche:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7129 Joursj'ai repris ce matin rien à faire, et rien envi de faire, je bouge plus durant mes temps libre qu'au bureau !!
fé chié tiens ..
vivement l'an prochain ...
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 8252 JoursLa zorgalette est au courant ? ^^
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7559 Joursedit: ah non, pas sur la 2ème photo ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa