reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7559 JoursCar c'est vrai, je suis pas fan, donc le nom des maps/niveau, ca commence à être trop dur pour moi! :(
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7352 JoursBon j'avoue que c'était facile que tu n'est pas fan du jeu mais fallait pas te lancer comme ça !
Inscrit depuis 8100 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7343 JoursEt puis en plus, j'ai sport ce soir, re
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7214 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7352 JoursMais c'est dégueulasse!
:p
Inscrit depuis 7214 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7352 Jours
Inscrit depuis 8100 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8314 JoursJe l'avais revu récemment, ben c'est exactement la même...avec 30 kilos en plus ^_^ le choc que j'ai eu.
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8076 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7352 Jours:essayedeperturber:
Inscrit depuis 8076 JoursBref, j'ai dû dormir/rêver par tranches de 30 minutes, et me tourner et retourner dans mon lit jusqu'à 6h30 du mat'. Autant dire que je suis pas très frais.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7352 JoursJe sais d'avance tout simplement parceque ça fait longtemps que je n'ai pas attendu de jeu à ce point....fanboy inside :(
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7352 JoursDu coup j'y joué que le jour histoire de pas mourru d'une crise cardiaque ^^
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7352 JoursVoila ma signature j'avais jamais mis de signature, je savais pas quoi mettre dedans mais la c'est bon j'ai trouvé :p
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 8100 JoursPutain..L’attente de malade..On est parti à 14h30, reviendu à 18 heures...alors qu'on a du mettre 30/40 minutes pour l'achats de ce que je voulais, le reste, poirotage/circulation. :Wizz:
ps: En gros, me voilà quand je vais acheté un truc. :Beuarinside:
Je fais "vite, vite, vite", mais surtout..vite. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8076 JoursJ'y connais rien en Gundam, mais c'est trop la classe!
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7110 Jours... Berserk, une de mes series preferé en manga. :)
Tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée !