reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7217 Jours^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6815 JoursSi seulement ça pouvait se réaliser. :(
Inscrit depuis 7140 JoursIl n'empêche que c'était le pied la mobylette: tout le temps dessus à rouler, rouler, rouler; tomber en panne, rouler rouler, rouler, avoir un accident; et recommencer à rouler rouler rouler.... :)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 6814 JoursImage péchot sur le net...c'est pas celui-là mais c'est la même couleur.
Puis un jour il a disparu....au coin de la rue......avec dessus...un inconu...
Ca ramait, c'était pas beau mais au lieu de mettre 1/2h en bus pour aller au lycée je méttais 05mn.
Par contre, j'envisage trés serieusement de prendre un scooter 125 à ma femme pour qu'elle aille au travail. Un truc d'occaz....
Quelqu'un à des engins à me conseiller ou plutôt à me déconseiller (trop gourmand, pas fiable....)??
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7217 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8317 JoursQuelqu'un à des engins à me conseiller ou plutôt à me déconseiller (trop gourmand, pas fiable....)??
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8317 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 6814 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursPas super top mais polyvalent. Une conso assez basse (- de 04 l), un bon confort, une bonne tenue de cap et un engins assez doux à l'accélérometre.
En plus c'est sufisement vieux pour en trouver d'occaz style 03-4 ans...
Par contre chez Suz l'offre est limité, chez Honda...ca reste onéreux.
Piaggio et Peugeot...quelqu'un sait ce que ca vaut ??
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8317 JoursPar contre avec le temps il devient limité si l'on appréci la conduite en scooter.
Par exemple en ce moment je roule en aprilia atlantic. Sa consomme un peu plus mais la tenue de route est bien meilleur que le majesty. Son probleme, c'est ses petites roues. Mais bon, ça suffit à la grande majorité des conducteurs de scooter. Ceux qui se trouvent limité comme le fourbe ou moi passent le permis moto.
Chicks love sanskrit
-
Inscrit depuis 7562 Jours(à peu de chose près)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7536 Jours:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7217 JoursPfff vous êtes trop méchants, nah!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8103 JoursFais gaffe bali', car j'ai refilé une chtouille magique à Tkaz', je te préviens par courtoisie. :o
(Tu ressembles à Tony Jaa, de loin, de dos, et avec une cagoule sur la tête, là oui, y a un air de famille ^^ )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7217 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7941 Jours:classe:
:o
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7217 Jours:classe:
:o
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7941 Jourspour info : des sexes d'homme extensibles, les frères mario etc.
Canada is a nice country!