reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7218 JoursMajor Nelson, il a la classe, comme très peu d'entre nous l'ont ici! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8080 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 7218 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7140 JoursPour ton "majornelson", tu devrais pourtant commencer à comprendre ce qu'est "la classe" vu ton boulot, mais je vois avec regret que ce n'est pas le cas. :tempsducrachat:
Et puis arrête avec ton produit là, il ne marche pas...Publicité mensongère!!
:P
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 6815 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8080 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 8104 JoursSurtout que j'ai pris la peine de les mettre moi même ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7519 JoursKiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8104 JoursCrash truc là... ^^
Les ringards j'te jure.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7519 Joursc'te honte..
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7218 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7218 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai longuement hésité à le prendre, mais quand j'ai vu avec effroi et stupeur que zoupi le prenait, j'ai définitivement décidé de ne pas jouer à ce truc. ^^
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8251 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursSinon le montage de l'émission est sympa mais 10 minutes c'est trop court et du coup on a vraiment l'impression que tout est trop vite expédié. Les tests en particulier, avec un Facebreaker avec lequel ils ont été bien gentils. ;)
Petit Colin deviendra grand en tout cas et ça c'est bien. Bravo. J'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine émission sur Leipzig. :)
PS: pour comparer à une autre émission, les GSD c'était quand même autre chose. :p Je vote pour une adaptation sur Canal avec versement régulier pour les droits à Gamersyde. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8256 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.