reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursRien à ajouter !!
Désolé Philipe !
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7521 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=aljJMHYD7Ek
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7938 Joursen corbillard tu trouves aussi d'ailleurs
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8305 JoursSinon, original le bruit du big bloc. Ca change des 2 litres turbocompressé. ^^
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7566 JoursQuelqu'un ici a t-il déjà roulé à l'E85 ( ethanol ) ? Sans parler des stations difficiles à trouver quoi que de moins en moins rare, que pensez-vous de la consommation en roulant en SP95 en E85 ou voir même les deux mélangé.
Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Batman Archatruc, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7433 JoursJe suis curieux de ton retour sur le CMax parce que je lorgne sur ce modèle en occasion. Un Modus c'est un peu petit quand on a un gamin finalement. Ca prend de la place une poussette ! Et je parle pas des nombreux accessoires qui vont avec le bébé ! Et c'est pas la Clio qui va aider... ^^
Tu achètes neuf ?
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7938 Jourspar contre, avec une pompe à essence et des injecteurs plus haut débit et la carto qui suit, tu peux gagner des chevaux ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8314 JoursA ce propos cette focus est un véritable avion de chasse, elle était à 225ch au départ et c'etait plutôt "pas mal" pour une voiture de se gabarit, puis il a installer un boitier, refait la cartographie, ligne inox et echangeur d'air, resultat 309ch ... Un vrai monstre !
C'est ce model avec juste en plus des bandes blanche sur les côtés façon GT500 et rabaisser.
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 8314 JoursMon oncle est sur le forum des ST je m'en doutais, voila la vrai sienne ! Les bandes est un détails qui en rajoute vachement !
Et une session neige !
!!
Bon je prefere la mustang, mais elle a un sacrée gueule quand même !
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 7223 JoursOn parle de cmax/modus ce soir. J'en profite pour "rendre hommage" à mon ex parce qu'une modus avec le kit works, ça déchire ^^ [2nd degrès inside] ^^.
Elle manque mais bon, faut voir les bons côtés; fini les plans houleux (jambes en l'air) avec ma banquière depuis que je m'en suis séparé et ça fait du bien...
:Augur?:
:p
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursEt bien, ça marche. Certes, les roues patinent encore au démarrage si on le souhaite, mais la motricité en sortie de virage serré peut être qualifié de très bonne, et même incroyable vu le couple de percheron du 2.5 turbo. Il en va de même pour les remontées de couple dans la direction, presque insignifiantes en comparaison de celles ressenties au volant de la première Mazda 3 MPS (la nouvelle ne devrait pas faire mieux sur ce point). Ce décalage du pivot de fusée a toutefois une incidence négative sur le diamètre de braquage (12,2 m), déjà pas terrible sur la ST en raison de l’encombrement du 5 cylindres évidemment disposé transversalement (11,7 m). C’est un des rares griefs que l’on puisse faire à la nouvelle RS en utilisation quotidienne. Une direction par ailleurs irréprochable, que les ingénieurs du RS team qualifient de “plus précise et plus linéaire » que celles des intégrales rivales. A voir; en tous cas, avec un rapport de démultiplication de13,2/1 et 2,3 tours de volant de butée à butée, la direction est plus directe que celle de l’Impreza STi.
Diaboliquement agile dans les enchaînements de virages plus ou moins serrés où elle lève facilement la patte arrière intérieure, hyper stable dans les successions de grandes courbes, la RS accepte de s’inscrire sur les freins dans les virolos serrés avec des réactions prévisibles lors des transferts de charge, l’ESP étant ici déconnectable. Ce dernier en fonction, il reste peu intrusif et permet de se faire plaisir tout en limitant les risques. Lors des dernières mises au point fin 2008, les essayeurs de Ford tournaient d’ailleurs aussi vite sur la Boucle Nord du Ring avec ou sans contrôle de trajectoire. Jamais piégeuse et facile à conduire vite, la RS demande toutefois un doigté expert une fois poussée dans ses derniers retranchements.
Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7214 Jours:Augur?:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7533 Jours..et une spécial Augur. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4