reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7387 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 8314 JoursSuite à la vente de mon 323i, son successeur est enfin arrivé !
BMW 320ci e46, un cran en dessous niveau puissance, 150cv contre 170cv, mais plus (beaucoup plus) de gue*le !!
Je posterai l'interieur une fois "passé au pressing" ! Merci les conducteurs fumeurs ..... :(
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 7137 Jours@Bolys : je ne sais pas, l'essentiel est que Briatore soit "parti".
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursPS: Euh, moi aussi je dteste la F1 !
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 7938 Jourstu t'es fait plaisir oui ou non ? Le fric on s'en cale ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8290 Joursbye bye Briatore
Inscrit depuis 7433 JoursEt puis en profiterai-je vraiment moi qui roule peu ? Pas sûr.
Sinon un ordre d'idée du prix ? Franchement je connais pas le prix lorsqu'elle était neuve, mais bon elle a déjà 9 ans, donc ça doit pas coûter si cher que ça. Euh, au pifomètre 10 ou 12 000 € ? J'ai du mal à donner un prix...
Sinon c'est clair qu'elle a de la gueule ! :bave:
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 8314 JoursDonc c'est ce que je disais, pas mal de monde me dit, eh bein y'en a qui on des ronds ! Ca va mr le ministre ! Tu deals ? (vu que je suis au chomage) ... Bref, ça me fait rire, et m'enerve en même temps, parce que certains avec leur 207 ou 308 critiquent alors qu'ils sont bien plus "bourgeois" que moi ! Enfin c'est juste un constat !!
Sinon ça y est je l'ai amené au pressing ce matin, je l'ai recupéré et quel bonheur ! L'interieur est flambant neuf, elles sent enfin bon, fini le tabac froid ! Je vous posterai des photos bientot
Shawn, you've got red on you !
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 6828 JoursAu volant d'une Z4, tu auras toujours l'air plus prétentieux (quoi que tu fasses) qu'au volant d'un Scénic!^^
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7400 JoursA priori on se dirige vers des modèles de type 307 ou C4 ! Que me conseilleriez-vous comme autre modèle d'autre marque ?
Est-ce que vous savez si la 307 est une bonne voiture ?
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO