reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7914 JoursEDIT : Je suis con, au USA il sont en LHD, autant pour moi.
Inscrit depuis 7521 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6467 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xapb9c_ken-block-dirt-2_sport
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7223 JoursPetit échantillon ICI
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7938 Joursmais qu'est-ce qui se passe ?! o_0
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8305 JoursEn france, on aurais un cul de 4L à la place...
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7533 Jours'Tain y a des perles là-bas,faut voir!!: http://www.zejackytouch.com/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursBonjour chez vous!
Inscrit depuis 7605 JoursEt comme je m'en fous, mais que par contre j'aime les jolies choses, voici un magnifique tuning
KaptainMARO
Inscrit depuis 7521 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7223 JoursFiouuuuuuu....
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7214 JoursCo-pilote, quel beau métier: "FLAT, FLAT", "Fucking Right, cut"!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7241 JoursC'est une petite révolution qu'a acté la FFSA ce mercredi. Exit le rallye de Corse, présent au calendrier WRC depuis plus de 30 ans. Place au tout nouveau rallye d'Alsace. La région frontalière avec l'Allemagne organisera à partir de 2010 et jusqu'en 2012 le rallye de France. "Le Bureau de la Fédération Française du Sport Automobile, réuni aujourd’hui 28 octobre 2009 à Paris sous la présidence de Nicolas Deschaux, a décidé à l’unanimité de retenir la région Alsace pour l’organisation de la manche française du Championnat du Monde des Rallyes dès 2010", indique le communiqué de la FFSA. Les garanties financières apportées par la région alsacienne ont sans doute fait la différence. Dans un premier temps, la FFSA avait écarté les régions Limousin, de Bourgogne-Franche Comté. Seules restaient en course l'Alsace et la Corse.
Difficile de ne pas voir dans cette décision l'influence de Sébastien Loeb, sextuple champion du monde de rallye depuis dimanche et Alsacien de naissance. "Ce serait génial, au moins une fois, de faire un rallye de championnat du monde dans ma région. Il y a de quoi dessiner de belles spéciales", déclarait-il à l'issue du rallye de Catalogne, début octobre. Son voeu est exaucé. Le groupe Citroën, qui possède une usine emblématique à Mulhouse s'était également prononcé en faveur de la candidature alsacienne. Le parcours devrait se répartir équitablement entre les spéciales bas-rhinoises et haut-rhinoises et Strasbourg devrait être le point d'ancrage du rallye. Positionné en fin de championnat, le rallye de France se déroulera du 1er au 3 octobre juste avant le rallye d'Espagne et celui de Grande-Bretagne, sur les routes galloises, qui boucle la saison.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT