reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursEn Angleterre, le probleme se pose pas ^^
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7915 JoursJe la prendrai bien en Espagne ou en Angleterre mais je parle pas un mot espagnol et les anglaise on le volant a droite je le sens pas...
Inscrit depuis 6922 Jours@Waronze: ça se touche à combien une Elise S1 avec moins de 100000km aux UK? Si t'as des liens de sites UK "fiables" ça serait sympa ;)
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6922 JoursPour la conduite à droite c'est clair qu'il faut s'y faire, aprés tu as toujours des solutions (télépéage par exemple).
@Captain: ça devait craquer ça ^^
Inscrit depuis 7606 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7522 JoursBiloo, il y a plein de sites dont le fameux pistonhead, fiable, bah c'est du particulier ou du garage donc il faut ouvrir l'oeil.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 8315 JoursOh my god ! That's a boat of Honies !
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursDonc 7000, ok on oublie le mandataire, mais une allemande est tout a fait envisageable, faut voir apres quoi, ou et comment !
Oh my god ! That's a boat of Honies !
-
Inscrit depuis 7560 JoursAucun rapport, mais juste pour parler négo : après mon carton en bécane, j'ai eu du malus (1.25 au final). Environ un an après, j'ai proposé à l'assureur de lui ramener la voiture de ma copine, à condition qu'il me fasse son bonus sur mon assurance moto (0.6 au lieu de 1.05 quand même!), il a dit ok. Ca m'a fait du bien!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7434 Jours"56 chevaux oui, mais fiscaux" ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7138 JoursC'est bien bien tentant !
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7606 Jours- un petit article avec de jolies photos sur la HF
- une HF pratique pour se mettre en travers
Sinon voilà qui est très intéressant: 3 tours de circuit en TVR Sagaris pour 50 euros!
A noter que si vous faites passer le compteur à un multiple de 100 vous gagneez un baptème de drift en M3 e46
Des partants?
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7242 JoursSur l'article le plus marrant c'est les commentaires.
Bon sur le fond il a pas tort, sans mode d'emploi c'est plus hot qu'une mégane RS, mais une fois assimilé, c'est le déluge de sensation.
Bref, je l'aime, ma Delta :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7355 JoursJ'ai quelques questions?
Quesque vous pensez de la Z3 roadster (fiabilité, moteur 140cv, consommation etc ...) ?
Merci
Inscrit depuis 8258 JoursCa par en couille si c'est bien ça...
Déjà je regarde pas beaucoup la télé (je dispose que des chaines classiques, plus quelques autres). L'année dernière ils ont décidé de changer le format d'une des émissions que j'enregistrais toujours pour pas la louper, Turbo.
Mais bon moi perso je préférais largement l'ancienne formule, la version plus condensée. Là ça dure un peu plus longtemps mais finalement on en ressort avec guère plus d'info. Y'a vraiment trop de parlotte qui n'a rien à voir, ou bien des banalités sur le monde auto (des trucs qu'on connait déjà par coeur).
J'en profite pour dire le truc qui me fait rire à chaque fois sur les tests d'Auto Moto/Turbo, selon eux la qualité d'une grande voiture se juge systématiquement à:
- ses plastiques moussés sur la planche de bord
- la place au niveau des jambes à l'arrière (avec le mec qui s'assoit pour prouver ses dires)
- la taille du coffre: si le sac de professionnel télé (là où ils rangent la caméra, les pieds, etc, passe, alors c'est bon, le test est... validé ^^
Ca a l'air cool comme métier journaliste testeur automobile pour la télé ;)
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEn même temps ils sont cons les constructeurs automobiles, maintenant qu'ils connaissent les critères pour qu'une voiture soit reçue favorablement par ces "professionnels de l'auto": pourquoi économiser 3 centimes et demi sur le plastique? Et pourquoi ne pas faire que des breaks/monospaces? (je déconne ^^)
@Altanyx: effectivement j'avais oublié de dire ça aussi