reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 6989 JoursDonc cela pousse bien plus qu'une Clio RS. ;)
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Just Cause 2 et GT5p.
Jeux a venir: RDR, TDU2 et GT5!!!
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.caradisiac.com/Demonstration-ratee-la-V...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursJ'ai aussi rehaussé ma belle car trop basse, et je touchais a chaque ralentisseur qui respecte pas les reglementations en vigueurs (beau avoir envoyé des courriers, pas de réponses, le jour ou ce sera grave, ils les changeront, bande d'enc****).
Mes pneus :
Rehausse avant le changement de pneumatiques :
Avant :
Apres :
C'est impressionant a voir le rehaussement de voiture, a chaque coup de pompe elle montait ! Il me demandait : "C'est assez haut ou tu veux plus ?" Merci l'Hydragaz :p Comment rehausser ou rabaisser une voiture en 2 minutes :p
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7523 JoursPhoto prise il y a moins de 30 minutes avec nouveaux pneus et rehaussée :
Je pensais qu'elle faisait 4x4 mais en fait ca va. Vos avis ?
La semaine prochaine Géometrie(suite au rehaussement, mon volant n'est plus droit, mais c'est normal, cette operation va regler le probleme), et ajustement du PC arriere, et redressement de l'echappement (j'ai une sortie qui sort plus que l'autre).
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursSinon j'aime bien le fait que la voiture soit sobre, juste quelques indices discrets peuvent laisser entrevoir ce qu'il y a sous le capot. C'est ça la vraie classe je trouve.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursLes amortos sont des delphi 2005+, c'est très très raide. Moi ça me dérange pas mais attention aux routes défoncées.
@alta : Oui j'étais justement sur place pour les avions (bord de l'aéroport de Marignane), donc j'en ai profité.
Petite question pour les connaisseurs : Pourquoi pied au plancher l'obdII m'indique 70% de gaz (10.8% au ralenti)? J'ai vérifié et effectivement je peux ouvrir jusqu'à 100% manuellement sous le capot mais la pédale n'a pas le débattement suffisant pour tirer le câble a fond... Même chose sur celle de ma mère... Waronze?
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7523 JoursSinon, elle est vraiment superbe cette ZS !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7225 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7916 JoursTu regardera waronze, bloque ton accel et va voir sous le capot, tu peux encore ouvrir?
Inscrit depuis 8078 JoursSinon j'aime bien le fait que la voiture soit sobre, juste quelques indices discrets peuvent laisser entrevoir ce qu'il y a sous le capot. C'est ça la vraie classe je trouve.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7225 JoursUne bouille sympatoche, un moteur vtec et une facilité de transport pour le circuit. Que demander de plus?? Les moyens, peut être.
HONDA V-Tec 2 l soit 220 CV pour 640 kg ->32 500 €. Il reste la rouge.
On est d'accord, à ce prix j'achète autre chose, mais bon, le taf est remarquable.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7138 JoursEn parlant de plaisir (mais pas pour moins cher ^^) j'ai vu cet AM au garage Honda 2 NSX : une "normale" pour la route, et une destinée au circuit, avec turbo et tout le toutim (montée à 520 ch). C'était magnifique ! Oo
Et hier, petite session sympa TDU style (appel de phares, petits zigzags, doubler et se laisser doubler,coups d'accélération dans le vide, gros sourires et signes de la main; tout ça a des vitesses très réduites) avec un "gars" en Integra type R, on a tous les deux (enfin on avait tous les deux un sac de sable sur la siège conducteur, ou appelez ça une fille si vous voulez) bien apprécié la ballade (très courte malheureusement). :)
Inscrit depuis 8078 JoursEnfin je dis ça mais je me trompe surement, en tapant dans les ancêtres ça doit se trouver.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire