reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7377 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7225 JoursCaisse 3000€ (400€ de trop mais la révision de l'allumage et des freins venant d'être faite, j'ai laissé passer).
En pièce méca (carb, susp, durites, joints spi, silent bloc, etc...) je dois tourner aux alentours de 150€, pour le moment, pas fini.
Je projette 350 de plus (culasse, ligne, exhaust, aiguille perf...).
Pièces esthétiques ou de confort (baquet, tdb, isolation, moquette, rétros, etc...) : 410€ environ. Presque fini, avec les jantes/pneus arrivant demain (430€ quand même).
Et en fourniture (apprêt, fibre, peinture, solution phosphatante, etc...) et outils (spécifiques + ceux adaptés au pas impérial): pas réellement compté mais pas loin de 150€ oO
Au final, environ 3000 + 750 actuellement
A venir: + 900€ pour finir selon mes souhaits.
Donc ça chiffre vite, c'est sûr, et pour une caisse de 20 ans en plus. On comprend ou pas (^^). Quoiqu'il en soit elle ne va pas décôter, et pourrais en demander aux alentours de 6000/6500€ une fois terminée. Mais on la garde (la femme va la récupérer). A quoi bon passer autant de temps dessus, si c'est pour la vendre!
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7225 JoursJ'en ai positionné une, ça sort de 7cm du nu de l'aile, j'ai un peu abusé peut être ^^
Allez fini la pollution du topic avec mes tribulations, je me retire.
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7377 JoursQuant au prix, je le trouve raisonnable. Sincèrement, je pensais que cela représentait un coût bien plus élevé. Les pièces pour mini sont bon marché apparemment.
Je me suis mis ton blog en favoris, histoire de suivre la "résurrection" pas à pas ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7523 JoursJ'adore ta Mini, tu es en train de faire un boulot magnifique !
Continue a nous faire suivre ton aventure Mini !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7139 JoursEt pis ça rend jaloux, envieux etc etc... :D
Inscrit depuis 7225 JoursOk, ok, je mettrai quelques autres évolutions significatives. Je pensais plutôt saouler avec mon 'tit trip perso ^^
Tiens dada, un collègue vient d'acheter d'occase un moteur honda 2.2 L 150cv de manière à faire ça (mécano de profession):
Donc 150 poneys pour 620kgs.
Possibilité de l'essayer mais dans 6 bon mois, le temps du swap et de la restau.
Bergerac ---> circuit d'Albi, ça se fait en 2h30 nan? :vtec: :D
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursElle a l'air vraiment excellente la mini Vtec ! :))
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7940 Joursça t'aurait bien fait rire je crois, mon petit Orbbs ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8078 JoursPiouuu
http://www.youtube.com/watch?v=dgnIjKrpHTk&playnex...
Avec ça dans Mario Kart t'es tranquil.
http://www.youtube.com/watch?v=mutb7KgA9NM&feature...
Caisseux en model réduit, The V12 !! Je sais pas ce que ça donne en pratique, mais ça doit bien donner avec le bon chassis et de la place, et surtout des bons pneus.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 7916 JoursDonc petite simulation :
Qui donne ceci :
Je ne sais pas trop quoi en penser, je veux pas que ça fasse bandit ou kéké donc j'hésite.
Inscrit depuis 7139 JoursSur la Prélude, les vitres ont une teinte un peu verte, si un jour je teinte les vitres, je garderai cette teinte en plus foncée, mais pas noir ça c'est sur.
Inscrit depuis 8249 JoursPersonnellement, t'es bien moins attaqué par le soleil direct, j'ai moins besoin de sortir les lunettes de soleil. Question chaleur intérieur, tu apprécies également, même si ce n'est pas forcément flagrant.
Sur mon Octavia, j'ai teinté les vitres latérales (arrière et avant) et la lunette arrière pour apporter entre autre un autre caractère à la voiture. Pas pour faire kéké. L'avant est moins opaque qu'à l'arrière. A peu près comme celle-ci :
http://www.glastint.com/reseau/upload/files/341617...
D'une, personne voit l'intérieur de la voiture ou seulement la silhouette. De deux, pas besoin de mettre de pare-soleil pour les gosses à l'arrière. De trois, d'extérieur, c'est splendide (mon avis :)). Par contre, la nuit, c'est plus galère pour regarder dans les rétros. Une habitude à prendre, je ne roule pas à l'aveugle non plus.
J'en ai eu pour 399€ posé.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7245 JoursC'était pas chez Glasstint mais un autre sur la région parisienne, j'en ai eu pour 250€ (prix très intéressant car on l'a fait à 2) et je suis très satisfait du résultat.
Par contre il faut pas rêver, ok ça camoufle très bien l'intérieur de la voiture, les enfants ont moins de soleil (mais j'ai du mettre quand même des pare soleil...) mais tu vas encore avoir chaud en reprenant ta voiture, tu gagneras effectivement peut être 1 ou 2° mais pas plus.
On voit pas terrible mais bon...
Uploaded with ImageShack.us
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.