reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7606 JoursJ'ai lu ici et là qu'il y avait des problèmes de corrosion au niveau des ailes, ainsi que quelques soucis électriques au niveau du toit.
Je pense m'orienter vers un modèle de 1994 , avec toit amovible manuel.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursEnfin pour les prix les proprios se grattent en effet, et surtout pas facile de trouver quelque chose de pas tuningué à outrance.
Par contre j'ai remarqué que les pros ne les revendent pas très cher. Pour le budget ça sera le moins cher possible, dans les 3000€.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7131 Jours:)
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7131 JoursEt s'il n'a pas il pourra se renseigner auprès de son réseau.
Je vais lui demander une checkliste des points importants à vérifier sur ces modèles, s'il y a quelque chose de particulier auquel sur lequel il faut vraiment se pencher .
:)
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ADcZ0dJfaSs&feature...
1989 :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7939 Joursun autre bel exemple ici
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7939 Jours*se rend compte que oui, le lien montre une s2000 qui tient la dragée haute à des ferrouzes*
*ne comprend pas cette remarque méchante, et se met à pleurer*
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7215 Jours:p
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7939 Jours^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7224 JoursKazunet' et la Balite. Vous me faites bien marrer tiens :)
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7377 JoursAbso', ça ne te tente pas pour ta mini ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8307 Jourshttp://www.leboncoin.fr/voitures/129084064.htm?ca=...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8307 Jours