reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8305 JoursBon, sinon, ce que l'on veut maintenant, c'est des vidéos ^^
Inscrit depuis 7214 JoursBon, sinon, ce que l'on veut maintenant, c'est des vidéos ^^
Euh les vidéos ça va être difficile.... ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursMon réservoir de liquide d'essui glace est perçé dans sa partie haute, à vérifier.
A vérifier aussi, à l'arrêt uniquement, à un feu par exemple, je trouve que mon siège vibre vachement, le levier de vitesse ne bouge pas, les rétros ne vibrent pas du tout, mais le siège et mes jambes n'arrêtent pas avec la vibration du ralenti moteur, si quelqu'un en à une ce serait sympa qu'il me rancarde, sinon ben niquel.
Son d'origine caca boudin qui pu par contre.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7533 JoursCool les tofs,par contre c'est les jantes d'origine?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8076 JoursJe te tiendrais au courant.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6887 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7214 Jours@Aure: J'ai vu ça oui, truc de dingue!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7129 JoursPour ma part la accord a déjà pris 3500km en un mois et une semaine.
A froid ça claque temps de chauffe nécessaire, pas grave je trouve le temps pour ça ! Une fois l'aiguille partie, le claquement disparait, c'est assez typique du 2.2l
Bon on a le choix pour la conduite, soit on roule vraiment pépère avec des passages de vitesses à 1800trs, soit on commence à tartiner et l'on prend jusque 3900trs, turbo en action ça tourne bien, certes la conso augmente mais pas dramatiquement, on peut aller au dessus mais la puissance s'effondre, normal quoi ... J'ai failli perdre le permis hier je crois, quel idiot que je suis ...
La suspension prend bien la route, mais plus dur ce serait bien avec des barres antiroulis adapté, mais c'est pas mon but.
Mais je le répète, les matador sont vraiment daubiques ! Ils n'iront certainement pas sur le train avant !
Cependant des amortos adaptés me tentent grave quand même ! et puis un volant moteur renforcé, et puis une décata, et puis blabla.
Stop ! Ça restera tel quel !
Augur vraiment sympa, faut savoir se faire plaisir, fais pas le con avec les camions !
:)
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursPour ma prochaine caisse, en dehors de mes envies de petit cab (del sol en tête), je risque fort de revenir aussi au mazout, et à une voiture plus confortable, dos oblige.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6920 JoursLe top que j'ai entendu d'une concession Audi sur Paris intra, ma voiture tirait un peu à droite réponse du chef d'atelier " c'est normal monsieur les audi tirent toujours un peu à droite " .....
Inscrit depuis 7605 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7914 JoursComment Morris Garage arrive à concevoir des véhicules aussi léger en partant de berline un peu lourde? Ils virent toutes l'insonorisation et paf tu te retrouve avec une caisse de 200kg de moins rien qu'avec ça.
Démontez un siège conducteur de base et le même mais full cuir et électrique pour par dire chauffant et vous verrez. Là aussi on frôle les 20kg d'écart!
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.