reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Joursmine de rien ça m'a pris du temps le petit tunning sur les roues + gros nettoyage (beau temps oblige). maintenant j'ai l'air d'un jacky :p
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
-
Inscrit depuis 7560 JoursC'est du photomontage,mais propre,j'aime bien le carénage.
:)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursY en a même un, je sais pas trop ce que c'était mais je l'ai vu 1 dixieme de seconde avant qu'il s'explose sur ma visière...c'était un monstre ce machin !!
Je voyais même plus, j'ai étais obligé de m'arreter pour nettoyer.
Par contre la route c'était nickel : pas de vent, pas trop chaud, pas trop de circulation...je me suis régalé (avec un pitit record à 214 :p).
Shinta : Sympa ta moto ;)
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 JoursEn ce qui concerne ta balade et bien c'est clair que c'est le pied !! ^^ et le meilleur c'est en bord de mer quand on a une vue dégagée et un soleil vraiment magnifique .. (souvenir .. ) (pense a fundream) ^^
Ps : sympa ton petit record ^^
=]
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7534 JoursFait toujours beau,22/23° la tempé idéal. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8315 JoursPour la ballade en bord de mer c'est vrai que ça doit être sympa aussi...va falloir tester mais avec un passager histoire de pouvoir filmer un peu (comme vous l'avez fait c'était pas mal).
T'es libre ce WE ? :D
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre si ça vous dit je peux demander à 1 ou 2 potes si ça les interesse de descendre un WE sur Lyon, si ça vous dit bien sûr. ;)
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7534 JoursÇa fait du bien de re-rouler après ça.^^
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7107 JoursPs : ça y'est j'ai mes Bottes de moto !! (Offert par mon Fundream) ^^
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7915 JoursYep les bottes, Alpinestar bien montante, comme ça c'est fais et il ne t'arrivera plus rien à tes petits pied ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7534 JoursVoilà un docu sur les Elèphs en 1970 (l'année de ma naissance en plus!!),pas des lopettes moi j'vous dit...et un clin d'oeil à Mr Sésé,trop fort le jeune homme...et le Nurburg le vrai!!. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8077 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7242 JoursCa me rappelle un collègue enduriste qui a débarqué en tutu un jour, sur sa 450 wrf, ce naze s'amusait a faire des wheeling avec juste son tutu (torse nu, et à la mode écossaise si vous me comprenez). Fou rire garanti !!
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 JoursAu fait, qui va au Mans?
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursTous mes potes y vont...tant pis ça sera pour l'année prochaine (et de toute façon la Gex du S.E.R.T est moche cette année?!). :p
Celle de 2006. :belle:
Après 24h ça morfle! y a pas à dire... (Yam R1 du G.M.T 94)
A l'année prochaine... :triste:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa