reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursMaintenant, au niveau estéthique, je trouve que le pot d'échapement est qund même trop Brut de pommes Granny Smith.
Donc changé son apparence serait pas mal, en restant homologué bien entendue, parce que je suis un petit gars bien hihi.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursEt un sport attack de plus, UN!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursPneu arriere : 2000km, je pense pouvoir faire encore autant pour celui là.
C'est grave docteur? ^^
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 Jours@Wolv... il en fait beaucoup de la route .. (Aix Pce > Lyon [300km]) et y'a pas que ça ^^ c'est un plaisir .. mais bon le prix du pneu ça fait très très très mal =/
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8077 JoursHein petit coquinours!!
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8077 JoursProut Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursEst-il possible que dans un futur proche les motos subissent en première une refonte même de leurs mécaniques afin de réduire les émissions polluantes ?
Je pense que ce genre de chose arrivera sur les deux roues avant les automobiles, c'est surement plus simples à intégrer, et il y a quand meme beaucoup d'utilisateurs deux roues dans les grandes villes poluées.
Enfin je pense, une moto écolo, moto GPL c'est possible ?
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 8315 JoursDans les grandes villes je sais pas comment une moto qui mets en moyenne 20mns pour aller au boulot peut polluer plus qu'une voiture qui mets 50mns dans les bouchons...
Heureusement qu'il n'y a pas de moto diesel ^^
-
Inscrit depuis 7560 JoursEt la moto diesel existe:
http://moto.caradisiac.com/Moto-diesel-bientot-en-...
;)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursOui je pense parcours-temps parce que c'est comme ça qu'ils devraient le calculer puisque c'est comme ça dans la vraie vie :P
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 7534 JoursMe rappelle des souvenirs tient. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursSinon pour le modèle, je suis pas décidé du tout, on verra bien ce qu'il y aura en boutique.
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8315 JoursPour le modèle le roof c'est bien si tu fais de la ville en plus par ce beau soleil on transpire un peu dans les integrales :P
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
-
Inscrit depuis 7560 JoursMoi, j'aime bien mon nolan N100 (ca doit etre le N102 maintenant) surtout parce que j'ai des lunettes. Il est un peu lourd, mais le système d'ouverture permet de rouler ouvert sans grosse prise au vent, contrairement aux autres modulables.
Pour les intégraux, faut voir avec Fun et Bandit, moi, j'y connais rien!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursEdit : si en fait y a le Airoh Mathisse qui me plait bien !
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa