reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8078 JoursElle tourne au poil de c....
Prout Parole Officiel de Bolys.
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8077 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8078 JoursD'ailleurs pendant que je l'ai éffectué, j'ai eu les pétoche grave.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
-
Inscrit depuis 7561 JoursPar exemple, je ne me sens pas d'oser faire les demi-tours comme on fait au permis (3ème, 2nde et demi tour rapide). Ca vient aussi du fait que c'est ma bécane et que j'ai les boules de la foutre à terre, que j'ai des pneus durs et qui tiennent, mais que quand ils sont chauds.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 JoursJe vais donc, une fois en ma possession, l'emmené au parking où l'auto ecole m'a appris pour revoir les bases, sinon je donne pas chere de mes fesses.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8291 Joursça, plus l'échéance des 5 ans de validité du code.. et voilà ! comment foirer betement !
mais bon meme si je sais que je vais devoir me forcer pour y retourner je sais que je vais y retourner mais pour l'obtenir cette fois !!
bordel de cul! j'vais pas finir comme lefourbe en booster non?? ^^
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8078 JoursMoi je l'ai passé au circuit Carole, enfin à côté de la piste, pas desus HUM HUM.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8291 Joursj'ai fait mes cours uniquement de nuit et régulièrement sous la flotte (hiver inside) et sur un parking avec 5 % de pente.
forcément le jour de l'exam, il faisait plein jour, soleil et piste plate... mais ce n'est pas à cause de ça... le stresse rien que le stresse et un mauvais niveau stou!
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7915 JoursBon après y'a aussi les moment ou elle se prend pour le pilote, j'arrive dans le virage et le Z se met a tourner seul, voir prendre un bon angle sans que je fasse quoi que ce soit, elle est complétement barrée, mais je l'aime ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 Jours^^ :contente: et :fier:
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana & Z