reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7107 JoursAnahka, ta balade à l'air très bien faut-il encore trouver un camping.
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8315 JoursY a plus qu'a prendre le tel et à faire le tour...on pourrait se partager la liste Ana.
Inscrit depuis 7107 JoursPetite précision : il me faut la confirmation de tout le monde pour la balade et surtout celle de shinta ! :)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8313 Joursmalheureusement ma moto risque de n'être réparée que début septembre, et j'ai besoin de rééducation pour ma main :( Je pense pouvoir prendre la moto mais pas sur de longs trajets pour le moment :(
peut être que tout ira bien pour moi d'ici 2-3 semaines, mais je préfère ne pas vous emmerder avec mes doutes, surtout si vous avez des reservations à faire.
bref sans moi pour cette fois, mais je suis sûr qu'après le succès de votre sortie vous en referez d'autres ;)
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 8315 JoursPour les autres on a regardé les campings pour home/chalet : ça varie entre 30 et 50€ par personne et pour 3 nuits.
Donc si c'est pas dans votre budget dites le, on trouvera bien un trou quelque part dans le camping :p
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8077 JoursPas de mains
Pas d'après demain
Inscrit depuis 7915 JoursCa ce passe ici :http://prive.2roo.com/liste-produits.html
Donc si vous voulez un parrain, demandez moi.
PS : Cela ne me rapporte rien...
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8315 JoursBon les petits gars j'ai trouvé un camping pas loin d'un lac avec 2 mobil home de 4.
Tout ça pour 34€ par personne et pour 3 nuits !!
La proprio est une motarde est elle est cool, elle nous fait grace de la 1er nuit...bref.
Y a quand même un bémol à tout ça :
C'est dans l'isère, donc si on veut aller randonner dans la Savoie y a quelques bornes (60 bornes environs).
Pour Fun, Ana et moi ça pose pas de soucis particulier.
Si pour vous ça ne corresponds pas à ce que vous vouliez dites le mais rapidos en fait parce que vu tous les campings que j'ai appelé c'est soit plein, soit ils n'ont pas de chalet/mobil soit c'est le double du prix annoncé ici.
Voici l'adresse et le n° de tel de la proprio :
Maison du Rocher
Chemin du Jucles
38510 St Victor de Morestel
06 70 59 57 02
Bandit : Je te laisse faire l'itinéraire pour les parigots...
Voilà ;)
Inscrit depuis 8077 JoursCa fera rouler encore plus, et je demande pas mieux.
Je dois changer de selle ahhhhhhh
Ca ce passe ici :http://prive.2roo.com/liste-produits.html
Donc si vous voulez un parrain, demandez moi.
PS : Cela ne me rapporte rien...
Pas de mains
Pas d'après demain
Inscrit depuis 8313 Jourssinon votre sortie me fait très envie, j'espère de tout coeur qu'il fera beau ces 3-4 jours là parceque en ce moment c'est pas la joie.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7215 JoursPS: M'enfin moi je m'en fou, je dit ça comme ça! ^^
Edit: Autant dormir chez quelqu'un à Lyon! :p
"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7107 JoursBon sinon pour te voir dès que l'on sera au camping, on se donnera un point de chute en savoie pour que l'on voit ta tête ;)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8315 JoursPS: M'enfin moi je m'en fou, je dit ça comme ça! ^^
Edit: Autant dormir chez quelqu'un à Lyon! :p
Je déconne :p
Sinon oui le lundi on a RDV chez une personne à Lyon pour l'apéro... :D
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7215 JoursSinon Anna ça ne me dérange pas de faire des bornes pour voir vos ("sales") têtes! :p
"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7215 Jours"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8077 JoursJe te suis redevable à présent.
J'adore le Quad Suzuki, il arrache bien, j'ai toujours voulu en avoir un, dès que je gagne à la loterie de mon vilage de seine saint denis style wesh wesh(faut pas rêver à aubervilliers), ou à la kermesse, je me le paye.
Pas de mains
Pas d'après demain
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa