reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursBonne journée à c'que vois,belle prépa,belle bécanne et belle B.A. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursJ'y suis allé vendredi soir, il ma torturé mais je n'ai absolument plus mal!
GAZZZZZZZZZ!
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 JoursBon, les zamis, le temps s'annoncent pas super exceptionnel pour notre week end. Connaissant météo france, ca peut aussi complètement changer :D donc en gros, qui vivra verra!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 JoursAu fait, on en sait plus sur l'heure d'arrivée au camping, Nyme est tu là ? Ana peus tu le harceler, merci :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7914 JoursEn revanche elle elle a mal au pied, je lui est roulé dessus en reculant :$ Quelle idée aussi de se mettre en plein milieu!
Live is life
Ana on live, Ana for life
-
Inscrit depuis 7560 JoursFun: je me doutais que c'etait toi. Alala, ces nanas qui restent en plein milieu, j'te jure! Ya des calottes qui se perdent! :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8315 JoursEn revanche elle elle a mal au pied, je lui est roulé dessus en reculant :$ Quelle idée aussi de se mettre en plein milieu!
Dommage pour le pied d'Ana par contre... :/
J -4 !!
Inscrit depuis 7914 JoursJ -4 !!
Live is life
Ana on live, Ana for life
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursBon je sens que j'avais aller foutre la pression (atmosphérique!) chez les méteorologiste d'à côté?,le BoLys et Musi là. ;)
Après ce pure w-e ensoleillé,faut qu'ça continue.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursComme le dis Fun, en effet j'ai mal au pied car on m'a roulé dessus (j'avoue c'étais ma faute) .. passons. Cependant je suis solide mais pas au point d'un(e) locuste .. mais rassuré vous ça va un peu mieux :)
Nyme : désolé pour le Pv =/
Sinon coté beau temps pour un lundi, il fait bon, du soleil, aucun nuage .. pour le moment tout vas bien ! espérons que cela dur ! Ceci dis penser bien a prendre un PULL car le matin il fait frais 8/9 °C ..mais aussi prendre ses PANTALONS DE PLUIE on ne sait jamais ;) sans oublié la doublure de vos blouson etc ..
Ps : évité d'oublier les appareil photos, caméscope et mallette de poker pour Nyme :)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7241 JoursJuste en passant, il faudrait communiqué la liste des numéros de portables des participants ..... aux participants :D
Et puis tant qu'à faire, c'est quand qu'on se retrouve au camping :)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 JoursJe te file mon n° en mp :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGothicZelda - Lydia et wolverine655 - cedric - n° (Pas encore)
Zorgalouf - n°(Pas encore)
etc etc
Il suffit de copier ce truc en rajoutant les noms et en mettant "ok" à la place de "Pas encore" si le numéro est transmis.
En mp c'est pas pratique, fonctionnont en mail, donnez vos mails.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7214 Jours"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8315 Jours:D
PS : je regarde ça ce soir (doit me manquer 1 ou 2 n°, me souviens plus), connectez vous sur msn à partir de 19h !!
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8315 JoursBon récap des arrivées :
Bandit, Wolv/gothiczelda, Nyme : départ 17h de Paris arrivée prévue vers minuit
Anakha : arrivée vers 21h
Fun/ana : Arrivée vers 21-22h
Zorg : Arrivée vers 21h ?
Le 1er arrivé récupère les clés des 2 mobil.
Par contre pour ceux qui arrivent apres 22h le portail sera fermé, faudra passer derriere et ne pas faire de bruit...donc moteur coupé et on se laisse glisser jusqu'au mobil.
Demain matin je rappelle la proprio pour voir comment faire pour les clés...je poste dès que j'ai l'info.
Pour ceux qui veulent vous pouvez ramener votre petit dej pour samedi matin.
Perso je me leverais pour aller chercher du pain et des croissants donc c'est vous qui voyez :laspales:
Inscrit depuis 7534 JoursDemain matin je rappelle la proprio pour voir comment faire pour les clés...je poste dès que j'ai l'info.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 Joursj'emmene du thé pour le matin, si y en qui aime ca, yaura pas de soucis :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa