reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7533 JoursBien,nickel pour l'accés...bah y a plus qu'à. :)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8315 JoursElle va me faxer demain matin le plan du camping, je le scannerais et je vous l'enverrais par msn ensuite.
Inscrit depuis 7106 JoursJ'appel demain pour le restau ! :D
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7533 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7241 JoursTout est ok, sacoche chargé, sac enduro (vous allez pas me rater de dos :p) et moto prète à attaqué les éléphants (avis aux connaisseurs :p)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8315 Jours:p
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 JoursMoi, demain soir, je fais le sac, les niveaux sont faits, reste un petit coup de pression à vérifier.
On va bien se marrer :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8077 JoursAu moins, je serais le possesseur de la moto la plus économique du groupe EHEHEHEHEHEHE.
Bisous à tous
Les parisiens, à demain soir, Porte d'Italie, Station Total à côté de Bricorama.
SI j'ai bien compris ce que Banditoz m'a dit hier soir.
Quand tu m'a appelé Banditoz, j'étais dans Carrefour, pour trouver mon coffret de Nip Tuck Saison 4 pour situé.
J'ai du faire deux Carrefour pour la trouvé, rien au Carrefour de Drancy, trouvé à Parinor.
(Quesqu'on s'en fou wolverine655)
Vous voulez que je vous ramene une spécialité de mon coin ?
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7914 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8077 JoursDe la pluie le samedi en Savoie, et super bau temps le dimanche.
Le journal "Le parisien" de mon Responsable)
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7214 Jours"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7214 JoursPS:Enfin il faudrait que je l'essai, je l'ai pas allumé depuis des siècles! ^^
"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
-
Inscrit depuis 7560 JoursPfff, je suis en train de faire le road book, pour aller jusque vers lyon, ca va, j'ai mis les villes essentielles et ca devrait suffire, par contre, pour traverser lyon et allez chez ana, v'la le bordel! 3 pages juste pour traverser Lyon ^^, ca va pas être pratique! Faut que je trouve une astuce... acheter un gps?? :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 Jours-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7533 JoursLe journal "Le parisien" de mon Responsable)
Moi c'était beau temps tout le week,peut être un chouilla de flotte le vendredi dans la soirée,mais samedi/dimanche c'est sunshine overfull!. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8315 JoursDésolé c'est nul :D
-
Inscrit depuis 7560 JoursAu moins un pour chaque jour, et p'tet un en plus, au cas où tu te fasses dessus en loupant un virage! :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7533 Jours;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4