reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8143 Jours北野 武
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7938 Joursmets-la dans ton hall d'entrée ? ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7241 JoursEt là, quand Kawette sera là, ça sera serrure blindé et si je trouve un joli rideau en fer comme les magasins. Je sais je suis parano, mais y en aura pour pas mal de pognon entre l'outillage, les deux bécanes, un karcher hors de prix, une tondeuse hors de prix (non hors de prix n'est pas une marque) et tous le matos de bucheron.
Alors avis à la populace, si vous entendez des bonnes techniques de barricade, faitres signe ;)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7137 Joursfreezeur
-
Inscrit depuis 7559 JoursJe rêve d'avoir comme Anakha mon petit garage où je peux bricoler, nettoyer la bécane et tout!
Anakha, j'ai vu un anneau qui se plante dans le beton et qu'on ne peut plus retirer après. C'est du "Abus" et ca coute 80 euros. a mettre dans le sol de son garage avec une bonne grosse chaine reliée a la bécane. Je sais pas ce que ca vaut par contre, si ca tient bien au vol ou pas.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 JoursPour l'instant je n'ai songé qu'une fois branché la bécane sur du 320V (les joies d'être triphasé) ..... enfin bon, des idées donc ??
@ Zorg, moi l'idée c'est de rendre impossible de rentré dans le garage et vue qu'il n'y a qu'une porte (pas de fenêtre ni rien, c'est sous la terrasse) ça doit être faisable. Pour le bricolage, c'est bien ça, d'ailleurs je me suis fabriqué ça récemment, je posterai des photo du mien un de ces 4
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7137 Joursfreezeur
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7241 JoursLe truc marrant c'est qu'il n'y a jamais eu de tentative de cambriolage chez moi :D
Comme disait l'autre " Vos mieux prévenir que guérir "
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7559 JoursVivement qu'on déménage avec la Zorgalette avec un bout de jardin et un garage!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8076 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8143 Jours北野 武
Inscrit depuis 7241 JoursEnfin bon, contrat vert a l'amdm pour un exc 250 (qui fait tout de même ses 55cv din et 3cv fiscaux :D)
Sinon, selon devis, 1050€ a l'amdm pour une er6n avec 5% de bonus.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7533 JoursJe sais c'que tu as ressenti ce matin :(...mais elle est toujours là,alors que la mienne et celle de mon pote,parti,envolé!! t'as envie de cracher à la gueule de tout le monde!! :D (tu bosse pour te payer quelque chose de bien et on veux te l'arracher des mains).
Bref on en devient parano,mettre un scellé au sol+U,faut sécuriser un minimun pour retarder où éviter un vol.A toi de voir,même dans un garage perso,inaccessible,planqué...etc,faut sécuriser aussi,je comprend Anaka (surtout des bécanes Cross/Enduro c'est recherché!).
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7559 JoursJ'ai parlé avec un mec qui a un scoot dans le garage, il a retrouvé ses rétros retournés ce matin, et il a dit qu'il y avait eu du barouf au dessus de chez lui. Donc, sans doute des p'tits cons qu'ont fait les cons avec une bagnole ou autre.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7533 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7241 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT