GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/preview-just-cause-3-...
use soap...
Inscrit depuis 7243 Joursje n'aime pas trop la comparaison entre les 2 titres, radicalement différent, mais c'était, je pense déja le cas dans Just Cause 2....
http://www.jeuxvideo.com/news/418055/just-cause-3-...
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 5339 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 7071 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 4153 JoursJ'ai jamais fait un just cause mais en voyant cela ça donne vachement envie.
Par contre dommage qu'il n'y ai pas de multi...
Etonnant même !
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 4629 JoursYa aussi des temps de chargement indécents, genre 2min 30 montre en main pour recharger un défi secondaire à la con qui ne dure qu'une minute - et ce défi bug, puisque même réussi, il est considéré comme non réussi. Pour couronner le tout, il cherche à se connecter en permanence aux serveurs de Square Enix, et si il perd la connexion le jeu se met en pause, et pas moyen de faire autre chose que d'attendre la réponse du serveur. En pleine mission quand ça t'arrive 5 fois, c'est à vomir.
Enfin, techniquement on est très loin de ce qu'on nous avait montré à l'E3. Sous la DA très "forza horizon 2", c'est finalement pas ouf niveau textures, et les éclairages semblent avoir une génération de retard. Puis on a quelques chutes de frame rate et du popping de végétation.
MAIS c'est fun à jouer quand même, le tout est de savoir combien de temps avant que ça ne tourne en rond
The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 7221 JoursGTA c'est la même chose à part l'histoire et les graphismes c'est le même jeu depuis longtemps, le3, 4, 5, c'est du pareille au même.
Tu y joues parce que tu aimes ce genre, sinon tu joues plus à rien puisque la plupart des jeux se ressemblent ( dans le même style ).
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7221 JoursAprès que les loading de JC sont chiant ça c'est un vrai problème, mais un jeu bac à sable comme on dit que sont GTA et JC, tu te retrouve à faire souvent la même chose, c'est le même principe que les quêtes fedex des RPG.
Le problème des quêtes fedex c'est ça apporte rien en gameplay ou scénaristiquement, bien souvent.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 5753 Jourshttp://www.eurogamer.net/articles/2015-12-16-just-...
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.