GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.xbconnect.com/index.php?topic=Downloads
En faite c'est un logiciel qui vas emuler un liaison multiconsole, moi je l'utilise pour halo2, sa permet de se retrouver uniquement entre francais et sans lag (en plus sur XBC il y a pas de stat donc les gars sont relativement cool)
Par contre sur CoD2, il y a personne qui joue, alors je sais pas trops si sa fonctionne, donc faudrait tester sa juste a deux pour voire si sa marche.
Contacter moi a :
Supersfarid06"at"Hotmail.com
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursPour fair simple c'est comme si on faisait une lan a distance.
Seulement je vois pas une seul partie de CoD2 sur les serveurs de XBC, donc je pense qu'il doit pas trés bien marcher sur XBC (mais bon entant donner qu'il marche pas du tout sur le live, donc on risque pas grand chose a essayer).
Donc si parmis vous il y a quelque gars qui connaise Xbc et qu'il veulent s'y essayer sur CoD2 qui me contact.
Merci
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursDonc j'ai vus que tu avait intaller XBC, essaie d'abord de faire quelque partie de Halo 2 pour bien verifier que tu marche et donne moi une date pour que l'on essai CoD2.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8122 JoursDonc voila il reste plus que le live, qu'il marche jammais, je trouve sa vraiment incroyable de sortir un jeu si mal optimisé.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8105 JoursAh ah.. :o
ps: faudra qu'on se fasse des parties, j'ai eu le mien mardi, j'y ai même pas touché.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7550 Jours-4 parties qui marchaient sans problèmes
-21 parties tellement pourries que j'ai été déconnecté sans le vouloir (enfin si quand même)
Inscrit depuis 8105 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8105 JoursJe suis pas allé voir ce que ça donne sur le live... donc, j'en conclus que c'est pas glop, quoi.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7550 Joursvivement la patch!!
Inscrit depuis 7584 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8252 Jours* Possibilité d'héberger des parties privées avec une option permettant d'ouvrir des slots non occupés par vos amis au public.
* Possibilité de changer les paramètres des parties (map, temps etc...)
* Possibilité de retourner au même salon avec les même joueurs à la fin d'une partie.
* Les problèmes de lag doivent être en partie résolus.
* Ajout d'un chat lors de parties solo en deathmatch.
* Possibilité de sortir des joueurs non désirés du jeu (pratique pour virer les boulets).
* Le nom du joueur visé apparait à l'écran.
* Le score indique le score en cours mais également ce qu'il reste à faire.
* Si un joueur possède un nom trop long celui-ci n'apparaitra plus jusqu'au milieu de l'écran (saut de ligne).
* Le mode Quartier General a été revu : les anciens objectifs désignés par les points A et B sont remplacés par un unique objectif qui apparait au bout de 15sec au lieu de 45sec.
* La faille permettant de modifier certains paramètres dont notamment de pouvoir être jusqu'à 16 joueurs a été corrigée. Vous devrez donc désormais vous contenter de 8 joueurs par parties.
Inscrit depuis 8105 JoursBon, faut prévoir un Z général, là.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8252 JoursPut***, à revenir sur Xboxyde petit à petit, ça me donne envie de reprendre cette Xbox 360 :s
Inscrit depuis 7908 Jours
Inscrit depuis 7550 JoursEn tout cas en début d'aprem, c'était nickel, aucuns lags
@ MorphBZH: tu l'as revendu ?
Inscrit depuis 8252 JoursSur le Live, il y a toujours autant de monde sous COD2 ou toute la population est partie sur un autre front avec GR3 ?