GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7467 JoursBon ce week end qui en est? j'espere quand meme bien le recevoir!
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7143 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8320 JoursMoi aussi je serai des vôtres samedi soir, probably demain soir aussi d'ailleurs.
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8320 Jours[HS]http://www.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM[/HS]
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 7406 JoursJ'ai testé des parties rapides, il n'y a jamais plus de 3 joueurs en tout ... pas terrible :(
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7248 Joursedit du modo ciblé: c'est copyrighted ça !!
Inscrit depuis 7279 JoursJ'espère qu'il s'est pas perdu en chemin, ça fait 10 jours tout pile qu'il a été expédié.
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7919 JoursPrésent donc!
Inscrit depuis 7406 JoursParce si c'est pour se taper 95 bornes et ne pas pouvoir finir la course :rage:
Inscrit depuis 8313 Jourssi c'est juste un point A et un point B suivant le terrain la véhicule et en partant tout droit je dirais de 30min à 1heure
après si y a des points de passages bien tordu ca peu allonger pas mal la course voir la doubler en utilisant les piéges du terrain
tiens justement quand on trace une course il donne la distance et si oui toujours a vole d'oiseau sans faire attention aux lacs, ravin etc ou en prenant les route ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7438 Jours1) Fundream
Dalariel DNF
Altanyx DNF
Kitanikko DNF
CraCra DNF
Padman DNF
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7279 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7919 JoursPour Cracra c'est toujours à vol d'oiseau, le jeu ne tien compte de rien. Et franchement arriver à prendre en compte les pieges du terrain avec une carte aussi peu nette ça relève du miracle.
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7143 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!