GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6980 Jours
Rien que FFVII Revelation me fout en joie :D. Sûrement le jeu que j'attends le plus en fait. Et ça s'annonce toujours aussi dingo. Printemps 2027 semble tellement loin.

Mais il y a pas mal de lourd avec, malgré un gros ventre mou.
Resident Evil Veronica, Alien Isolation 2, Gen Atlas (j'ai des doutes sur le gameplay, cependant en terme d'images fortes ça se pose là), Blood Message, CrossFire, Control Reso, Starwars Galactic Racer, End of Abyss, 1666 Amsterdam et...le Stellar Blade Bloodrain qui est LA claquasse. Il met même à l'amende les Playstation Studios.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6892 Jours
Le Amsterdam 1666 de Patrice Desilet, c’est quand même un sacré pied de nez à Ubisoft 😂
Complètement dingue ce hasard.
Sinon quelques annonces fortes citées plus haut par GTB, mais un sacré ventre mou quand même…
Et FF7 en « one more thing »… Mouai… pas convaincu du choix.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7641 Jours
Il y a de quoi faire, Stellar Blade est incroyable 
En réponse à
zero2lyon
Inscrit depuis 6082 Jours
Stellar Blade surtout oui, mais limite à se demander sur quel génération il va sortir, ça me parait un peu trop ouf pour de la PS5. En tout cas le studio semble avoir muri et laisser de coté le style sexy de son héroïne (même si elle l'est carrément mais peut-être moins fan service). Je me suis demandé si c'était pas en fait une préquel, car la terre on sait bien que c'est plus vraiment comme ça, et limite ça pourrait être EVE plus jeune, genre c'est sa première mission.
Gen Atlas j'attendais tellement d'en voir plus, j'ai un peu peur du gameplay avec du shoot, mais oui l'ambiance à l'air dingue.
FF7, j'ai pas encore fait Rebirth donc bon je ne suis pas pressé...
End of Abyss à l'air hyper chouette aussi, une vrai ambiance.
Et pour the last ronin, maintenant que je sais que c'est Platinum, je ne l'attends plus vraiment, ce n'est pas du tout un studio qui me fait rêver, on verra bien mais ça serait sympa d'avoir un bon jeu TMNT
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Le Gen ALTLAS me hype bien, comme un air de nostalgie
Vivement un peu de vrai gameplay.

HAEX me titille bien, mais ne semble pas prévu pour les consoles actuellement, peut être sur la futur xbox
VIRTUA FIGHTER CROSSROADS pourquoi pas
RuneScape : Dragonwilds idem
1666: Amsterdam ca fait un moment qu'on en parle, il fait de plus en plus envie.
 CLUTCH évidemment, j'ai envie d'y croire
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

TheDud
TheDud
Inscrit depuis 5028 Jours
Le fossé avec le SOP et les PlayStation studio qui n’ont pas fait évoluer leur moteur graphique est assez ouf. blood Message et Crossfire m’ont mis une tartasse. J’en vois beaucoup s’enthousiasmer sur Stellar Blade que j’ai pourtant trouver un gros cran en dessous des deux jeux cités précédemment.

C’était globalement un très bonne conf ! Dommage pour le jeu de sorti. C’est « que » du FF sous unreal engine 4 (en 2027 ça fait souffler) j aurais pas dit non à un Half Life 3
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 7343 Jours
1666 Amsterdam, incroyable! Je savais que Désilets avait gagné son procès contre Ubi pour récupérer son projet, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne le développement. Pas grand chose dans le prologue et clairement encore énormément de boulot mais l'ambiance est bien là et c'est intriguant.
En réponse à

The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7641 Jours
C’est la sainte trinité.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6015 Jours
C'était bien sympa tout ça. Merci pour ce gros recap en vidéos.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6980 Jours
Posté par TheDud
Le fossé avec le SOP et les PlayStation studio qui n’ont pas fait évoluer leur moteur graphique est assez ouf. blood Message et Crossfire m’ont mis une tartasse. J’en vois beaucoup s’enthousiasmer sur Stellar Blade que j’ai pourtant trouver un gros cran en dessous des deux jeux cités précédemment.
Je ne trouve pas. Et le gameplay de Blood Message confirme mon ressenti. C'est très joli et ça bouge très bien (pas de doute il y a du boulot et c'est spectacummersif), mais on est parfaitement dans les clous des AAA de ces 10 dernières années en terme de gameplay, réal, et rendu. Et en terme d'animations, Crossfire vient de lui donner un train de retard, notamment sur le stealth.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood