Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je plaisante, vais tenter le solo d'un instant à l'autre . Petit truc sympa on voit le centre de données auquel nous sommes rattachés ainsi que le ping, sympa pour le multi .
Bref, on y passe un très bon moment. Faut juste se fader la voie de Joey Starr qui est une grosse erreur de casting.
J'ai aussi passé du temps sur le multi et, oui, c'est vraiment fun, beaucoup plus riche qu'avant, mais mes craintes se confirment.
- Les maps ont un excellent level design mais manquent de verticalité et même de caractère.
- Le déséquilibre entre titan et pilote est trop marqué pour moi qui trouvait le 1 parfait à ce niveau.
Par contre, la variété des titans offrent des combats très fun et tactique car il faut vraiment s'adapter selon l'opposant. J'ai adopté le Ronin ^^
+1 pour le ronin, armure en carton mais skills et mobilité très chouettes . :)
Première carte disponible en DLC, celle d'Angel City de Titanfall 1 en version remasterisée.
Ma déception est d'ordre artistique: la direction artistique est en mode "recyclage" quasi permanent. Effectivement la faune réduite, à 2 espèces, est pompée sur Avatar mais genre sans aucune forme de travail de réappropriation, les environnements génériques au possible dans leur look, idem pour les mechas dont on a l'impression d'avoir croisé le design 100 fois dans des jeux vidéo/mangas/animés. Ce n'est pas mauvais et le tout s'amalgame de façon cohérente visuellement mais tant pis pour la surprise. Idem pour l'histoire, terriblement bateau et la musique sans âme.
Par contre, comme le soulignait Cryo, en terme de rythme, de gameplay c'est vraiment bien fichu avec de bonnes idée de progression dans les niveaux et un level design qui inspire le respect.
Hâte de tester le multi avec des gamersydiens.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Sinon bien que ça ait été ajouté à la demande générale, je trouve qu'il aurait été préférable de "dégraisser" le jeu de tous ces trucs inutiles à débloquer (textures pour les armes et objets, bannières, emblèmes,...). Ca ne fait qu'ajouter à la confusion générale des menus.
Le solo je n'ai fait que le tout début, et même si tout le monde me dit qu'il est super bien fait, je ne ressens pas vraiment l'envie de m'y replonger. Ca donne également l'impression de diluer le plaisir de jouer avec des séquences dirigistes que je n'avais pas demandées. Un peu comme quand on essaie de rajouter un mode solo dans un jeu de baston, avec des cinématiques et tout le bazar.
Enfin j'imagine que j'avancerai dedans petit à petit quand j'aurai envie de me changer les idées...
Il y avait beaucoup de map dans Tf1 ou tu avais soit beaucoup de hauteur, soit des toits d'où les titans ne pouvaient pas t'aligner parce que c'était le domaine des pilotes.
- les toits d'Angel City
- Tout le dessus du Hangar qui fait la moitié d'Air base (celle de nuit)
- tous les toits de Corporate (la fabrique de robot)
- tous les toits du centreville de Nexus
- les quelques toits de Fracture (bon, ok, ça ne pèse pas lourd)
- Une partie des toits de Relic (d'un coté du vaisseau en fait)
- Rise, un peu à part car il n'y avait pas vraiment de toit à l'abris mais les couloir aérien hyper haut que les titans ne pouvaient pas trop regarder vu ce qu'il se passait au sol.
Dans Tf2, on est plus proche des maps comme Smuggler's Cove, Overlook, Demeter ou Colony. Les Titans ont quasi systématiquement une vue direct sur les toits, et le Titan Volant peut venir sur poser sur certains d'entre eux.
Et oui, il manque clairement la diversité visuelle de l'original. Des maps comme Boneyard ou Lagoon avait vraiment un cachet particulier. Je croise les doigts pour que celles à venir remonte le niveau. Après tout, il n'y a là que 9 cartes quand le jeu original en avait 15.
Ne serait-ce que de remettre des cartes du 1, comme ils le font pour Angel City, je serais preneur et vu que c'est gratuit, je crois que personne ne s'en plaindrait, tant qu'ils ajoutent quelques nouvelles dans le lot.
PS4 : zoupi94
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Le multi reste très défoulant et tactique de surcroît, les kits permettent vraiment d avoir des approches bien différentes.
J adore le mode zone où l on double la domination, ainsi que bounty et attrition. J ai une préférence pour le boost de santé qui permet de faire un sprint de fuite ( lâcheté je t aime^^) ou de foncer sur un objectif. J ai aussi pris quelques coups de grappin/ kick dans ma face bien relou ^^
. Et pour moi qui découvre la licence , le coup de l'évacuation en fin de partie est très chouette et permet d'achever la partie avec un petit sentiment de réussite malgré la défaite , lorsque l'on parvient à s'extraire :)
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
(concernant le multi, pas eu de souci de lag ou trucs bizarres, à part une partie qui s'est figée puis déconnexion du serveur le premier jour, mais je touche du bois...)
Le seul truc qui me retiens pour l'instant c'est le temps. J'ai deja bf one que j'apprecie vraiment au final.
Du coup je voudrais prendre tf2 plus tard mais ca me demange.
http://www.gamekult.com/actu/titanfall-2-un-depart...
Pas besoin d'attendre 1 an pour le voir dans le coffre...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
On pourrait d'ailleurs s'interroger sur la pertinence de faire une analyse de ventes trois jours après la sortie du jeu, à croire que les gens ont absolument besoin de tirer des conclusions au plus vite plutôt que de voir comment les choses vont se dérouler. A-t-on vraiment besoin de décider tout de suite si un jeu est un succès commercial ou non ?
Titan était sur ma liste mais pas le temps de tout faire, il a fallu choisir entre Gears 4 et lui.
La date de sortie n'est vraiment pas judicieuse je trouve.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
C'est dans des moments comme ça que j'apprécie de ne jouer que sûr console Sony et Nintendo... C'est déjà biiiiieeeeen assez dur de suivre. :p
Et oui il y a des jeux que je met sur la waiting list et j'ai raison. DooM et Mirror's Edge que j'avais mis sur cette liste sont maintenant trouvables à 15/20€ le jeu, alors certes le dev' est moins rétribués (et encore... je suis pas sûr que les devs touchent des royalties... Ils sont payés au mois pendant le dev mais une fois le jeu sorti ils s'en foutent).
PSN: SenkiDala