CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 6689 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7305 JoursJ'en suis a 53% du jeu et pour une fois le scénario est excellent.
Les défis de Taskmaster sont balèze par contre....
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Inscrit depuis 6976 JoursMoi aussi je me suis donné du mal sur quelques défis du Taskmaster. Ça oblige vraiment à maîtriser certaines mécaniques mais, clairement, il vaut mieux attendre d'avoir débloquer toutes les compétences dans certains cas (notamment les chasses au drone).
Tiens, je lisais un truc impressionnant sur le sens du détail. En V.O., tous les dialogues "libres" de Parker ont été enregistré deux fois. Une fois avec la voix "posée", si Peter est au repos sur un toit ou au sol. Une fois en version "effort" s'il est en train de se balancer sur ses toiles.
Inscrit depuis 3881 JoursEDIT de la modération : Pas de lien vers des sites douteux merci.
Inscrit depuis 8075 Jours-Les défis des drones est ardu pour avoir la médaille d'or
-Le jeu est trop court (mais on s'y amuse beaucoup)
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
Inscrit depuis 6652 Jours-Les défis des drones est ardu pour avoir la médaille d'or
-Le jeu est trop court (mais on s'y amuse beaucoup)
J'ai mis un peu de temps quand même à avoir le platine :')
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Inscrit depuis 8017 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 8008 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6979 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5099 JoursAprès un premier contact assez décevant, je commence à être pris par le jeu. Les 2 premières heures c'est la douche froide, gameplay trop simple, balancement loin d'être aussi grisant que je croyais, monde ouvert vide... j'ai failli déchanter. Puis l'histoire commence, les gadgets, tenues, compétences se débloquent (un peu trop vite et simultanément #surplus), les situations de jeu se diversifient et l'envie d'y retourner arrive.
Tout n'est pas parfait et très classique mais je m'y amuse. Je suis assez étonné que le jeu soit aussi encensé pour ses graphismes par contre, même si c'est souvent beau le rendu est pas toujours à la hauteur et quelle déception de ne pas avoir de cycle jour/nuit en temps réel.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 8017 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 5099 JoursJe trouve que c'est nettement mieux au niveau du balancement quand tu montes en niveau et que la vitesse moyenne s'accélère mais le fait de n'avoir aucun dégât de chute n'est pas une bonne décision à mes yeux. Sans compter que le tuto bassine un peu avec le fait de devoir presser et relâcher R2 pour se balancer et lâcher les toiles alors qu'au final, globalement, maintenir R2 et entrecouper les toiles avec un saut (qui se déclenche aussi souvent tout seul) suffit. C'est dommage d'avoir automatisé l'ensemble à ce point et de parler de notion de timing alors que ça me semble pas avoir une importance capitale dans les déplacements (sûrement parce que ledit timing est très loin d'être serré).
Il y a une maîtrise à acquérir pour utiliser intelligemment les quelques habilités du personnage certes et j'éprouve une certaine satisfaction à rendre mes déplacements très fluides sans entrecouper les animations entre 2 toiles mais disons que je m'attendais à quelque chose d'un brun plus technique.
Dans Amazing Spider-Man je trouvais ça trop proche de mon côté ça créait trop de soucis de caméra mais le jeu y ressemble beaucoup je trouve.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 6976 JoursAprès, énorme plaisir de jeu et surtout, j'ai adoré l'histoire. Ils se sont vraiment inspiré de Rocksteady (ou Telltale) dans l'approche, en n'hésitant pas à réécrire la continuité de l'univers (néanmonis respecté) et en évitant le status quo.
Et, point rarement soulevé : un mode difficile extrêmement bien équilibré. C'est rare et j'apprécie.
Inscrit depuis 6976 JoursNe criez pas au spoil, la présence des Sinister Six faisait l'objet du trailer E3 ^^
Inscrit depuis 7305 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6689 JoursNe lisez pas le spoiler si vous n'avez pas fini le jeu
Tu aurais pu éviter de coller le boss de fin, surtout qu'Octo n'apparait pas dans le trailer E3 alors oui si on connais le comics et les S6 on sait qu'il est présent, mais il n'avait pas été confirmé comme tel avant la sortie du jeu :/
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Inscrit depuis 6976 Jours@Piteur Parcoeur : certes, mais tu sais que c'est le boss de fin parce que tu l'as fini, pour d'autres, cela pourrait être un boss lambda au milieu du jeu. Après... ouais, désolé, je trouve ça un peu chaud la notion de spoiler quand on parle d'un méchant, d'une situation, qui existe depuis des décennies. Quand on t'annonce la présence du Joker dans un Batman, quand bien même on te le présenterait comme un gars sympa au départ, serait-ce vraiment un spoiler de dire qu'il va devenir l'ennemi de Batman ? Dans le Batman Telltale S1, il faisait ça avec Cobblepot alias le pingouin et... je ne sais pas, ce n'était vraiment pas une surprise, non ?
Inscrit depuis 6689 JoursPerso je n'imaginais pas Octopus comme boss final par ailleurs lors du trailer E3 je pensais vraiment que c'était Iron Man qui déboulait pour filer un coup de main à Spidey et non pas Octopus qui lui file une raclée à l'aide des autres
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Inscrit depuis 8075 Joursje suis un nuage
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Inscrit depuis 4495 JoursUn bon jeu... Mais bien moins marquant que ce que j'aurais pu espérer.
Je n'en retiendrais pas grand chose dans le temps.
Inscrit depuis 7401 JoursJust Do It!
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