reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je suis Speed Air Man !
J'en suis a 53% du jeu et pour une fois le scénario est excellent.
Les défis de Taskmaster sont balèze par contre....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Moi aussi je me suis donné du mal sur quelques défis du Taskmaster. Ça oblige vraiment à maîtriser certaines mécaniques mais, clairement, il vaut mieux attendre d'avoir débloquer toutes les compétences dans certains cas (notamment les chasses au drone).
Tiens, je lisais un truc impressionnant sur le sens du détail. En V.O., tous les dialogues "libres" de Parker ont été enregistré deux fois. Une fois avec la voix "posée", si Peter est au repos sur un toit ou au sol. Une fois en version "effort" s'il est en train de se balancer sur ses toiles.
EDIT de la modération : Pas de lien vers des sites douteux merci.
-Les défis des drones est ardu pour avoir la médaille d'or
-Le jeu est trop court (mais on s'y amuse beaucoup)
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
-Les défis des drones est ardu pour avoir la médaille d'or
-Le jeu est trop court (mais on s'y amuse beaucoup)
J'ai mis un peu de temps quand même à avoir le platine :')
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Lukather for ever
http://www.pass-hunters.co.uk
Après un premier contact assez décevant, je commence à être pris par le jeu. Les 2 premières heures c'est la douche froide, gameplay trop simple, balancement loin d'être aussi grisant que je croyais, monde ouvert vide... j'ai failli déchanter. Puis l'histoire commence, les gadgets, tenues, compétences se débloquent (un peu trop vite et simultanément #surplus), les situations de jeu se diversifient et l'envie d'y retourner arrive.
Tout n'est pas parfait et très classique mais je m'y amuse. Je suis assez étonné que le jeu soit aussi encensé pour ses graphismes par contre, même si c'est souvent beau le rendu est pas toujours à la hauteur et quelle déception de ne pas avoir de cycle jour/nuit en temps réel.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Je trouve que c'est nettement mieux au niveau du balancement quand tu montes en niveau et que la vitesse moyenne s'accélère mais le fait de n'avoir aucun dégât de chute n'est pas une bonne décision à mes yeux. Sans compter que le tuto bassine un peu avec le fait de devoir presser et relâcher R2 pour se balancer et lâcher les toiles alors qu'au final, globalement, maintenir R2 et entrecouper les toiles avec un saut (qui se déclenche aussi souvent tout seul) suffit. C'est dommage d'avoir automatisé l'ensemble à ce point et de parler de notion de timing alors que ça me semble pas avoir une importance capitale dans les déplacements (sûrement parce que ledit timing est très loin d'être serré).
Il y a une maîtrise à acquérir pour utiliser intelligemment les quelques habilités du personnage certes et j'éprouve une certaine satisfaction à rendre mes déplacements très fluides sans entrecouper les animations entre 2 toiles mais disons que je m'attendais à quelque chose d'un brun plus technique.
Dans Amazing Spider-Man je trouvais ça trop proche de mon côté ça créait trop de soucis de caméra mais le jeu y ressemble beaucoup je trouve.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Après, énorme plaisir de jeu et surtout, j'ai adoré l'histoire. Ils se sont vraiment inspiré de Rocksteady (ou Telltale) dans l'approche, en n'hésitant pas à réécrire la continuité de l'univers (néanmonis respecté) et en évitant le status quo.
Et, point rarement soulevé : un mode difficile extrêmement bien équilibré. C'est rare et j'apprécie.
Ne criez pas au spoil, la présence des Sinister Six faisait l'objet du trailer E3 ^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas fini le jeu
Tu aurais pu éviter de coller le boss de fin, surtout qu'Octo n'apparait pas dans le trailer E3 alors oui si on connais le comics et les S6 on sait qu'il est présent, mais il n'avait pas été confirmé comme tel avant la sortie du jeu :/
Je suis Speed Air Man !
@Piteur Parcoeur : certes, mais tu sais que c'est le boss de fin parce que tu l'as fini, pour d'autres, cela pourrait être un boss lambda au milieu du jeu. Après... ouais, désolé, je trouve ça un peu chaud la notion de spoiler quand on parle d'un méchant, d'une situation, qui existe depuis des décennies. Quand on t'annonce la présence du Joker dans un Batman, quand bien même on te le présenterait comme un gars sympa au départ, serait-ce vraiment un spoiler de dire qu'il va devenir l'ennemi de Batman ? Dans le Batman Telltale S1, il faisait ça avec Cobblepot alias le pingouin et... je ne sais pas, ce n'était vraiment pas une surprise, non ?
Perso je n'imaginais pas Octopus comme boss final par ailleurs lors du trailer E3 je pensais vraiment que c'était Iron Man qui déboulait pour filer un coup de main à Spidey et non pas Octopus qui lui file une raclée à l'aide des autres
Je suis Speed Air Man !
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
Un bon jeu... Mais bien moins marquant que ce que j'aurais pu espérer.
Je n'en retiendrais pas grand chose dans le temps.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11