Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
il doit me manquer une douzaine d'objets pour terminer cette satanée collection.
sont forts quand même chez tecmo, l'air de rien, il n'y a que sur leurs jeux que j'arrive à m'acharner comme ça.
c'est vrai que la technique du survival (en gros, je te coince contre un mur et je te lamine la gueule jusqu'à ce que tu sois mort) risque d'être assez stérile en face d'un adversaire humain.
cela dit, vu mon niveau en matière de contre, je pense que je vais rester un peu sur le survival avant de passer au live.
Gorn: pour la difficulté, c'est aussi l'impression quej'avais mais pas aussi nettement.
Ensuite je me suis lancé dans la quète des objets rares, à coups de séries d'écrasement au sol.. C'est pas très palpitant. C'est peut-être plus rapide en temps total que le mode story 100 fois mais c'est pas très enrichisant... Bref, en 45 minutes environ j'en ai eu 3... :/
Pour la difficulté, j'ai eu xactement la même impression : c'est l'unité du combat qui fait la difficulté, la dizaine éventuelle étant juste un léger multiplicateur (j'ai souvent perdu à 27/28, et 2 fois à 48 -_-; ). En tout cas pour moi c'est très net comme impression (quasiment une certitude).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
pour la médaille, j'ai failli la louper également, vu que je pensais qu'elle était obtenu automatiquement à la 50ème victoire et non pas qu'il s'agissait d'un item à récupérer sur le ring.
je confirme: c'est très chiant de se taper du survival en continu pour obtnir les items manquants... et d'autant plus uand on est forcé de jouer avec des persos qu'on déteste (j'ai personellement une aversion pour jan lee et zack ^_^)
en fait, j'ai bien fait de me prendre un mois de mitard sur "l'autre" site... ça m'a décider à retrouver mon password pour xboxyde où les forums sont bien plus sympas (en plus, Blimblim a beaucoup de progrès à faire pour devenir aussi tyrannique que certains modos de ma connaissance).
hop, fin de l'apparté.
ce soir, je me remets à ce foutu survival.
Tout ça pour avoir quelques malheureux costumes parfaitement inutiles dans le fond ! :p
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
et c'est bien pour ca que je me pose encore des questions quant a l'achat de DOAU: s'il n'y a rien d'autre que des costumes et petits bonus a debloquer... Si au moins a la maniere d'un vf4 on pouvait piocher dans les differents costumes pour faire quelque chose de special, mais non! En plus, pas de traces d'Hayate... :/
Canada is a nice country!
Sinon, sans le Live, faut vraiment être fan (à 60€, je me répète, mais je pense que ça ne les vaut pas).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
en revanche, si on possède déjà doa 3, seul le online peut justifier l'achat (mais c'est un gros argument) dès lors que l'on n'est pas un gros fan de la série.
il est clair que sans le xboxlive, ce doaU n'est qu'une mise à jour cosmétique (bele lapalissade mais c'est vrai !)
ah, plus que 3 items avant de débloquer tous ces satanés costumes !!
J'ai quand même découvert un mode rigolo hiers : le mode enregistrement des match : la caméra est chiante à cause de ses limitations (elle était bien mieux dans DoA 3 !!), mais on peut faire des effets matrix super fun (quand un gars s'explose dans les murs électriques de quelques niveaux, ça pète bien dans les arrets sur image !). Ca permet aussi de voir tous les bugs d'animation (et ils sont nombreux).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
je vais tenter ça.
par contre, pour les costumes du booster pack, je suis un peu déçu et je me rends compte que j'avais mal compris vu que je pensais qu'il débloquait dans doa U des costumes issus de doa3 . sniff.
http://segaga.free.fr
J'ai quand même découvert un mode rigolo hiers : le mode enregistrement des match : la caméra est chiante à cause de ses limitations (elle était bien mieux dans DoA 3 !!), mais on peut faire des effets matrix super fun (quand un gars s'explose dans les murs électriques de quelques niveaux, ça pète bien dans les arrets sur image !). Ca permet aussi de voir tous les bugs d'animation (et ils sont nombreux).
Pour le booster, je n'ai pas trop compris à quoi il sert, quelqu'un pourrait me réexpliquer ?
j'imagine que la team ninja doit être mobilisée à 100 % sur le développement des jeux next gen (d'autant que tecmo vient de dire que les annonces relatives à ces jeux seraient faites au prochaine E3).
Pour le booster pack DoA 3 : le jeu DoA 3 est sorti en europe après les USA et le Japon avec quelques trucs en plus (coups et costumes). Pour rattraper le coup, les version NTSC on donc eu droit à un "patch" qui ajoute les fameux trucs en plus de la version pal. Ce patch nomé "booster pack" a été distribué dans le magazine officiel xbox (oxm) je crois. Ceux qui posèdent DoA 3 NTSC et qui ont raté le booster pack peuvent maintenant le retrouver dans DoA U. C'est tout.
Evidemment en europe le booster pack est automatiquement intégré dans DoA 3, donc il n'y a rien à ce sujet dans DoA U pal.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
MA XBOX ME tue a petit feu ..marylin Manson en concertle 14juin a paris 40euro la place jy vaiiiiiiiiiiiiiiiii........... ces tous
(ou si t'as une ps2... salive devant tekken 5, tek tek tek, tekken 5!)
Canada is a nice country!
si t'as doa2 sur DC et pas le Live, tu peux économiser 60€!
et si t'as une ps2 achete vf4 :p
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
par contre je suis d'accord pour vf4! Et tant qu'a faire, autant acheter la borne qui fait tourner la version Final Tuned ;)
Canada is a nice country!
j'aime pas doa3, et j'aime bien doa2 donc pourquoi pas l'acheter.
et j'aime pas les suites de vf4, deja vf4 a plein de digressions au concept meme de vf, l'evo c'est la cata, et je suis sur que le final tuned c'est pire...
ba ouai je suis un fan de vf depuis le tout premier, et vf4 est loin d'etre dans la continuité de la serie, et l'evo c'est une horreur...quand Yu n'est plus au commande ca se voit tout de suite :(
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
pas de vf sur ps2 pour moi, en tout cas.
ps: au fait, dans l'evolution, Brad le boxeur taï, peut sortir un 13 hits combo plutôt facilement avec ses coups qui s'enchainent vite.
j'aurai au moins un combos si long sur un vf, j'aurai pas crù (mais c'est dù à son style de combat).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
perso, vf4 me plait autrement plus que le precedent avec son bouton esquive. Et si je me souviens bien, le dash arriere etait un poil trop efficace, ou ennervant selon le point de vue: affronter un Lion adepte du poke and run, bah!
Canada is a nice country!
pour faire très court, disons que pour un fan de tekken, c'est normal de préféré vf4 aux autres épisodes, tant vf4 repompe certaines notions chez ses concurrents, alors que jusqu'au 3 c'etait vf qui inventait et les autres copiaient. mais comme j'aime pas tekken... vf4 est à l'opposé de ce que yu suzuki voulait faire de sa série : un jeu réaliste. entre la peau qui brille, le design bad boy, les flash de lumiere, les coups hauts qui touchent un adversaire en chute à 1cm du sol etc... on est loin du réalisme bluffant de vf3. le probleme c'est que beaucoup de gens ne connaissent vf3 que par sa conversion DC, réalisée avec les pieds par Genki le boulet. mais en arcade c'est juste la plus grosse claque de l'histoire du jeu-video avec Shenmue.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
VF4 a cela de commun avec les Tekken qu'il est beaucoup plus tourné vers l'offensive, les combos, la rapidité (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une seule fois un "time out" dans un Tekken, ou même dans un DOA). Il y a bien le nouveau système d'esquive/contre, mais qui est assez chaud à placer et qui n'est pas comparable avec la simplicité et l'efficacité du bouton d'esquive. Bref je préfère VF quand il est intuitif, stratégique, que quand il repose sur des combos à apprendre par coeur (il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié VF4, qui bien que modifié reste un très bon VF).
Je crois que ce qui me manque le plus dans VF4, c'est les phases d'attaque au sol. Evidemment elles sont toujours possibles, mais les rétablissements rapides les rendent plus rares. J'ai toujours adoré cette situation où l'assaillant se demande s'il doit attaquer ou non, et que le défenseur a le choix entre se relever en frappant ou rouler dans une direction...
Sinon il est clair que l'enveloppe a été "tekkenisée", mais il reste qu'en plein affrontement, vf4/vf4evo me donnent plus de sensations que vf3 le tacticien stratège du ring (meme si celui-ci avait ce petit quelque chose, cette sorte de "rigidité" ou solidité, qu'on ressent dans les commandes, typique de la série).
Au passage, juste comme ca, coté sensations, mon top pourrait etre composé de VF2, VF4Evo, Tekken Tag Tournament, et peut-être Tekken 5.
Et, en effet, placer l'esquive en plein rush adverse peut s'avérer delicat. Cependant que cette fuite soit moins aisée voire systematique ne me deplait en rien! :)
Pas d'accord par contre pour le côté par coeur des combos... enfin ca dépend de ce que tu entends par la, un dirigisme des coups a placer donc impossibilité de vraiment varier les combos?
Canada is a nice country!
enfin tu me suis, je pense.
(vf n'a jamais céssé d'innover, quelque soit l'episode, ni l'evo, ni le f.tunned)
ps-bali': vf2 rule!
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ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.