Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais j’ai passé un tres bon moment sur ce multi
J’espère avoir un peu plus de temps ce soir pour tester d’autre mode et enfin tâter du solo
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Ok le scénar toussa c'est gentil,pas futfut,mais j'y trouve mon compte ailleur en course/défis..etc,c'est carrément plus varié pour qui aime rouler à la TDU,du speed,du drift jusqu'à plus soif,des sauts vertigineux et cascades en tout genre et même du cruise avec une OST sympa pour les oreilles.
Bref je m'attendais pas à ça avec ce Driver SF,nettement plus profond qu'un Midnight Club,archi fun comparé à TDU avec même un p'tit goût de PGR dedans niveau gameplay,c'est sûr que techniquement c'est light,mais c'est bien compensé niveau sonore et fluidité,donc pas fatigant à la longue. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
J’ai même fait une pt vidéo
http://gatorservice.ubi.com/Download/?ser_req=ErGf...
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http://aurelsea.olympe-network.com/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://aurelsea.olympe-network.com/
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I'm rubber you're glue...
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
sinon c'est qu'on qu'il nous balance pas directement un lien à donner au amis pour voir la vidéo depuis le club
ou encore depuis celui ci faire une recherche pas amis pour voir leurs vidéos
y a peut être l'option mais pas trouvé :/ donc j'ai trouvé que cette solution en copient le lien directement mais du coup faut télécharger et avoir VLC
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http://www.youtube.com/watch?v=4qtoJSzs9ss
mais je ne comprends pas pourquoi celle d’hier n’apparait pas sur le club ? :/
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j'ai profité pour ré encoder l'ancienne et fait une nouvelle
glissade dans circulation
http://www.youtube.com/watch?v=lcp8RlHrAFM
test
http://www.youtube.com/watch?v=1mdpKDMV2m8
Sinon j'avoue vraiment prendre mon pied sur le solo
Au départ je pensais passer plus de temps sur le multi mais la c'est juste l'inverse
Faudra s'arranger pour faire du multi privé les amis
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je comprends pas cette histoire de route dans l'article mais bon voila
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j'ai profité pour ré encoder l'ancienne et fait une nouvelle
glissade dans circulation
http://www.youtube.com/watch?v=lcp8RlHrAFM
test
http://www.youtube.com/watch?v=1mdpKDMV2m8
Clips
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The Dreadful Unit #4
Mon passage préféré ?:
-Le passage où la Jaguar part en vrille et retombe sur ses 4 roues en marche arrière,cascade de Fou ...
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
"Zoey ?"
Sinon je suis triste de le finir bientôt,il me reste quelques défis à accomplir et basta. :theend:
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The Dreadful Unit #4
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Driver SF, TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Uncharted 3
Ils devraient apparaître automatiquement après la courte phase de maintenance prévu à 11h. Voici le détail :
- Chasse au trophée : nouveau point de dépars (Redwood, Marin County).
- Pistage : nouveau circuit (Excelsior, avec une montée très raide et une grosse descente).
- Sprint GP : 5 nouveaux tracés dont un qui cours de Castro à Twin Peaks et termine sur un énorme saut.
- Course Classique : nouveau circuit sur l'autoroute de Redwood.
- Élimination : nouveau terrain de jeu dans Golden Gate Park.
- Capture de Drapeau : nouveaux points de dépars.
- Blitz : 2 nouveaux emplacements (Sutro Hills et Financial district).
- Course Shift : nouveau circuit dans Sunset View.
- Checkpoint/Team Rush : nouveau circuit sur l'autoroute de Marin County, démarrant à Marin et faisant un tour par Redwood.
- Course Relais : nouveau circuit vers Golden Gate Park.
Idem pour les qualifications avec 5 nouvelles courses :
- Vitesse : nouveau circuit sur le côté ouest de Marin.
- Drift : nouveau circuit dans Sutro Hills.
- Saut : une section d'autoroute avec plusieurs rampes de saut.
- Dépassements : un circuit à Hunter Point.
- Smash : nouveau circuit au centre de Redwood.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
un peu comme les syndicalistes ^^
bon sinon
ATTENTION
Le mode "Nouvelle Partie Plus" se débloque une fois le scénario principale de Driver San Francisco terminé. En sélectionnant "Nouvelle Partie Plus" vous pourrez recommencer le scénario tout en conservant :
Vos statistiques et avancements dans les trophées/succés qui seront cumulés d'une partie à l'autre
Vos points WP
Vos voitures achetées ou débloquées
Vos garages achetés
Vos améliorations achetées ou débloquées
La carte totalement débloqué
Vos scores dans les épreuves déjà effectuées
A noter que tout les éléments sus-cités se débloqueront automatiquement dès le premier chapitre. Ne seront pas conservés les exploits déjà effectués. Il est très important de préciser que commencer une "Nouvelle Partie Plus" écrassera votre sauvegarde précédente.
Nous vous conseillons donc de déjà terminer tout les exploits dans votre première partie afin de débloquer les succès/trophées concernés avant de commencer une "Nouvelle Partie Plus
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* Online Gameplay: Any players joining a game already in-progress will be given sufficient ability to shift immediately.
* Online Gameplay: Improved gameplay balancing in Tag mode by reducing tag car performance under certain conditions
IMPROVEMENTS
* Added additional statistic synchronisation points so website statistics more closely match current progress.
* Improved traffic variety in Splitscreen Freedrive, Tag and Trailblazer
* Improved traffic variety in freedrive after game completion.
* Online: Improved randomisation of route selection where certain modes would always start their first game with a more limited route variety
* Online: Improved player icons and vehicle images loading.
* Online: Reduced lag/teleport issues observed when players join a session
* Online: Improved reward images display when increasing multiplayer LVL.
* Online: Improved session join score by re-assessing it if the leading player disconnects.
FIXES
* Fixed single-frame camera cuts evident in some film-director replays.
* Fixed progression display of "connoisseur" achievement in the game "Achievements" menu under "Extras"
* Fixed progression display of all fine-grain (>25 steps) achievements in the game "Achievements" menu under "Extras"
* Fixed a specific case of NAN values being sent in game to web data.
* Online: Fixed waiting screens displaying the next mode name incorrectly.
* Online: Fixed occasional crash when a large party joins a public Takedown match in progress, under certain conditions.
* Online: Fixed occasional issue where 7 players could enter a public match with a 6 player limit.
* Online: Fixed crash on returning to the main menu from online under certain conditions
* Online: Fixed player being disconnected from in-game party under certain conditions
* Online: Fixed issue where user spamming rapid shift on mode start would result in odd camera behaviour
* Online: Fixed occasional issue where qualifying mode timer would stick on 50 seconds and not decrease
* Online: Fixed issue where a wrecked vehicle with the TAG would sometimes display a blue highlight instead of red.
* Online: Fixed issue where a player can incorrectly be highlighted with the TAG icon under certain conditions.
* Online: Fixed occasional crash during CTF gameplay.
* Online: Fixed issue where the incorrect player name could be displayed on the profile screen
* XBOX 360 ONLY: Online: added LVL banding filter to Free For All matchmaking to improve matchmaking (already implemented on PS3).
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
patch de 26Mo se téléchargera automatiquement. Au programme :
Gameplay
Online : Si un joueur rejoint une partie en cours, il obtient directement l'habilité de se Shifter.
Online : Amélioration du mode Tag, les performances de la voiture taguée peuvent être réduites sous certaines circonstances.
Améliorations
Ajout de points de synchronisation pour améliorer la précision des statistiques de progression sur le site.
Amélioration de la variété du trafic en mode écran partagé.
Amélioration de la variété du trafic en mode libre après une la fin du jeu.
Online : Amélioration de la sélection aléatoire des parcours dans certains modes.
Online: Amélioration du chargement des avatars et des véhicules des joueurs.
Online: Réduction du lag quand un joueur rejoint une partie.
Online: Amélioration de l'écran annonçant une augmentation de level.
Online: Amélioration du système de score quand le leader de la partie se déconnecte.
Corrections
Bug du mode réalisateur produisant des caméra d'une frame.
Bug d'affichage du succès "connoisseur" dans le menu Extras.
Bug d'affichage de la progression des succès dans le menu Extras.
Le jeu envoyait des valeurs compromise au site web.
Online : Correction du nom du mode de jeu suivant dans l'écran d'attente.
Online : Crash lors de l'arrivée dans une partie de Takedown sous certaines circonstances.
Online : Bug provoquant la possibilité d'être 7 joueurs dans une partie limité à 6.
Online : Crash lors du retour au menu dans certaines conditions.
Online : Bug de déconnections intempestives.
Online : Bug de caméra lorsqu'un joueur se shift trop en début de partie.
Online : Bug du timer des qualification restant bloqué à 50 secondes.
Online : Bug en mode tag où une voiture détruite s'affiche en bleu au lieu de rouge.
Online : Bug a cause duquel un joueur est injustement affiché avec l'icône du tag.
Online : Crash en partie de Capture the Flag.
Online : Bug du nom du joueur sur l'écran du profil.
XBOX 360 seulement : Online : Ajout d'un filtre par level dans le mode libre pour améliorer le matchmaking (déjà présent sur PS3).
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