Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après t'aimes pas l'ambiance, c'est pas fait pour toi, mais il n'empêche que l'ambiance est sacrément bien rendu. Ne serait-ce que par tous les détails distillés dans le jeu (les affiches, les sms, le journal), tout est cohérent. On s'en rend d'ailleurs bien compte dans le dernier épisode quand on ouvre le journal ou les sms pendant son cauchemar.
Je comprends ce que tu veux dire sur les cliffs inutiles mais je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi. Encore une fois tu mets le gameplay au centre du jeu. Ces cliffs ont un impact car tout d'abord on n'est jamais sur de pouvoir vraiment revenir en arrière car son pouvoir est instable... et quoi qu'il en soit, que l'on puisse revenir en arrière, la scène n'en reste pas moins troublante. Par exemple, quand On découvre que Chloé est tétraplégique, c'est important car on apprend que sans la mort de son père, elle aurait été dans cet état...ça fait sacrément réfléchir... et le fait de devoir la tuer pour Max... reste une scène forte et traumatisante pour Max et le joueur qui s'est identifié à elle. Elle revient en arrière mais il reste qu'elle l'a tué et qu'elle s'en souvient. Surtout qu'apparemment c'est des réalités parallèles, donc elle l'a bien tué dans une de ces réalités. Elle finit d'ailleurs par devoir avouer tout ça à Chloé (la mort de son père etc...), ça n'est clairement pas insignifiant. Encore une fois c'est un jeu basé essentiellement sur l'histoire et le ressenti. ok ça n'a pas de conséquence sur le gameplay, mais on s'en fout... on a vécu ces scènes comme Max l'a vécu.
Quand au méchant de l'histoire, si on l'a grillé en début de topic, c'est aussi qu'on a imaginé 3000 scénarios... Donc évidemment qu'on aurait bien fini par tomber sur la bonne histoire. Mais perso, je n'avais pas forcément imaginer tout ça : La blackroom, la mort de Rachel, le lien entre Nathan et Jefferson, l'effet papillon du papillon qui doit se poser sur le cercueil de Chloé... Bref je trouve que tu raccourcis beaucoup les qualités du jeu.
http://www.pass-hunters.co.uk
J'ai pas cherché à connaitre la suite à tout prix en analysant tout les scénarios possible, peut être que ça joue sur l'expérience globale. Dans mon cas, me suis laisser bercer là où les devs voulait n’emmener !
Hâte de voir le futur du studio.
http://www.jeuxvideo.com/news/449173/life-is-stran...
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@Augur:
Toi tu ne devais pas aimer Columbo^^.
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Everyone is gay for Bridget
Par contre je trouve qu'ils ont été léger sur le contenu, un artbook de 32 pages... Il y avait moyen de faire mieux quand même. Après ça coûte pas cher, 25€ sur PC et 35 sur consoles.
Telltale envoie une copie physique à tous les acheteurs?
Spray and pray !
14 chansons sous licences et 8 originales
Perso s'il faisait un pack de l'OST avec le livret je le prendrais :(
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PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
@Fundream: boh là tu rêves un peu, c'est comme si t'achète Fallout 4 en day one et quand sort l'édition GOTY avec tous les DLC tu dit "hey ho siouplé donnez mois les DLC gratos"... Pourquoi? T'as payé pour les 5 épisodes, t'as eu les 5 épisodes, contrat accompli. ^^
Quand j’achète au US des pièces auto par exemple, j'ai toujours un petit mot perso ou un petit goodie gratos, c'est le genre de truc qui manque dans beaucoup de domaine je trouve.
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Ca change.
Et mention speciale à l'ost qui est vraiment de qualité.
C'est rare que je découvre des groupes dans un jeu.