Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
For the Glory of Helghan.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
For the Glory of Helghan.
:dejàpartittresloin:
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
http://connectedconsoles.com/ps3-LittleBigPlanet-W...
Ceci n'est pas une signature.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
On achète plus les collectors que pour les steelbox maintenant...
(1Go à télécharger pour apparemment 10 niveaux)
/
Tu nous diras ce que ça vaut.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
18/20 sur JV.com
9/10 sur IGN UK
9/10 sur Eurogamer
The Legend of Mr Rager
'foiré de saloperie de Vettel qui me fout 2 secondes dans la gueule :D
Ce que je lui reproche cependant (outre de décors qui manque un chouia de caractère), c'est que le gameplay est resté très approximatif (l'inertie de perso, les collisions avec les sphères, etc.), or autant dans le premier, sorti de la roue infernale à la fin, ce n'était très pénalisant, autant là, j'ai trouvé ça vraiment lourd. Peut être parce que j'ai du Super MeatBoy en tâche de fond, redoutable de précision, mais je trouve LBP2 assez limite sur ce plan.
Par contre, l'éditeur est tout bonnement hallucinant en terme de possibilité. On peut cette fois facilement sortir du cadre de la plate-forme, mettre en scène... Donc pour ceux qui ont la fibre créatrice, c'est un must.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Encore un trailer il me semble.
Alors si le gars de l'agence de pub qui a eu l'idée de ce spot dit qu'il n'a jamais joué à LBP avant, moi je dis mentor ^^
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
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Ca ne vous prendra qu'une seconde de parcourir mon niveau :p
Par avance je vous remercie ;)
RF #1