GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8271 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttps://xboxclips.com/Alx/ff2cf569-66cd-4b34-925b-...
D'ailleurs dans la même escouade j'ai eu un mec qui a quitté la partie alors que j'étais en route pour chercher sa bannière (pendant que l'autre faisait la toupie dans son coin ).
Y a des jours comme ça...
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://twitter.com/FDMNOTORIOUS/status/1098721883...
Inscrit depuis 8314 JoursBah finalement ca pas été trop mal
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8271 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 8314 JoursMe suis retrouver avec deux wingman sur une partie et franchement oui j'ai abîmé du monde mais jamais réussi à tuer
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursAprès c'est pas impossible hein, ils pourraient notamment peut être nerfer les dégâts à distance? Car la franchement aucun intérêt de jouer les snipes :)
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8271 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7498 JoursAprès si tu prends trois balles de suite dans la tête à distance c'est que t'as fait le plot aussi :)
J'ai tendance à faire pareil et vouloir finir mes duels bien droit dans mes bottes.... mais c'est clairement pas la meilleure solution sur Apex :)
Inscrit depuis 7143 JoursD'ailleurs avec mirage je vous conseil de mettre un leurre accroupi devant une de ces boites ça marche très bien.^^
Inscrit depuis 7498 JoursD'ailleurs avec mirage je vous conseil de mettre un leurre accroupi devant une de ces boites ça marche très bien.^^
Bon sinon je sais pas si quelqu un a l'info officielle, mais pour moi clairement il y a un matchmaking différent quand tu lances en combler et en full squad.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursJe suppose également qu'il y aura plus de récompenses avec l'arrivée du battle pass.
Bon sinon il ne me reste plus qu'à gagner avec Wraith pour avoir au moins une victoire par perso. Comme d'habitude quand ça arrive, c'est surtout que j'ai le bol de tomber sur un bon joueur/binôme, mais je progress doucement, je fais de plus en plus de dégâts et de frags. L'autre jour j'ai presque failli marquer le point final de la partie d'ailleurs, mais comme un nul je suis allé ranimer mon partenaire plutôt que de chasser le dernier ennemi...
Inscrit depuis 8082 JoursSympa ce soir la session avec CraCra et Flash, on a frôlé le Top 1, les mecs en face était chaud patate.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN